Bah attends, tout blanc + logo brillant c'est deja super raffiné pour moi ! xD
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pour moi ça veux dire ce que ça veux dire ! lolAspect Ratio(s) 4:3 Standard
Source : CDJapan
Dieu a écrit:Bah je sais pas vous mais quand je lis
Pour moi ça veux dire ce que ça veux dire ! lolAspect Ratio(s) 4:3 Standard
Source : CDJapan
kureman14 a écrit:on peut espérer que le Last Live soit en 16/9e ?
kureman14 a écrit:Oh merde alors ! c'est abusé ça... c'est fini les TV cathodiques ! ^^
Dernière édition par Serebei VII le Sam 15 Oct 2011 - 4:05, édité 1 fois
kureman14 a écrit:Ou du moins proposer les deux versions après chacun le regarde comme il l'entend ^^
kureman14 a écrit:Je le sais et c'est pas ça qui me freinera à l'acheter, mais quand on voit aujourd'hui le paquet de films remastérisés, en effet c'est du grossissement d'image etc... Mais un vrai travail de remasterisation passe entre autres par là pour corriger les imperfections et pour donner aux fans l'impression de découvrir le live une seconde fois, donc tout à fait laisser la version originale 4/3 je comprends mais je parlais tout simplement d'une option 16/9e mieux travaillée que si on la fesait par notre téléviseur et non pas de 2 paires de DVD différentes.
Dernière édition par Serebei VII le Sam 15 Oct 2011 - 13:03, édité 3 fois
Serebei VII a écrit:
Ca n'a aucun sens, 4 dvds, ou deux éditions dvd différentes...
kederiku a écrit:Serebei VII a écrit:
Ca n'a aucun sens, 4 dvds, ou deux éditions dvd différentes...
Les deux sur le même blu ray
/troll
Serebei VII a écrit:
Oui, c'est même pas du troll
plus sérieusement, c'est quand même vraiment relou de ne proposer aucune version blu-ray
Donc stop de critiqué X JAPAN. C'est ça pour tout les groupes jap' ...
Jean Beudebois a écrit:plus sérieusement, c'est quand même vraiment relou de ne proposer aucune version blu-ray
JB a écrit:Oui ça m'éronne vraiment de la part de Yoshiki!Moi j'ai déjà une version DVD du Last Live et du Dahlia Tour vendus lors des venues de Yoshiki à Paris je ne les rachèterai pas à moins que ça sorte en Blu-Ray
.Les seuls lives de X Japan pouvant bénéficier d'une sortie HD, sont ceux filmés depuis la reformation.
JB a écrit:
@Serebei,ok j'y comprends rien en technique vidéo mais comment explique tu alors qu'on est capable de sortir de vieux films restaurés en Blu-Ray et qu'on ne serait pas capable de faire la même chose pour des concerts?
Dieu a écrit:Si, prevus pour debut 2012 !
X Japan Frenchboard » Le groupe » CD, DVD, Revues, Goodies...etc » Discographie » [DVD] Sortie du The Last Live FULL VERSION