X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DVD] Sortie du The Last Live FULL VERSION

+30
kamui57
Swarley
Neo Kerberos
hidetoni
NeoBoss
yanki-66
Valentin31
frenchlook
Elena
JB
Jean Beudebois
kew47
Zenyaku
Serebei VII
lia
policenauts
kederiku
Luncay
herve47
DarkGinta
Mainmain
foreverfades
ghallium
daruko
Ryn X June
kureman14
hinata-oligan
Morigane
valire
Dieu
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Cool cette traduction des MC, Dieu.

Je me suis souvent demandé ce que voulait dire Toshi en concert. Notamment pour "omoikiri" (pas sûr du tout tout pour l'orthographe, je ne parle pas jap).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des gens on deja preco' le DVD ?

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Des gens on deja preco' le DVD ?
oui moi sur hmv

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Box ou DVD Simple ?

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

la box tant qu'a faire

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'aimerais bien les deux box mais je vais économiser avant quand même, ça va me coûter un bras leur histoire ! ^^"

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dans chacune des box, il y aura une réplique du ticket du concert.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Le Last Live en box ? je suppose que l on va garder le 4/3. Je trouve cela super cher (les deux box par ailleurs), je veux dire la différence entre l'édition simplet et la "collector", plus de deux fois plus cher.

En plus en nouveauté, il n y aura que Lsat Song et les SE ... perso je garde ma "film look version" qui est aussi sur 2 DVD.

La collector: avec un 3ème DVD et la replique de Pamphlet et ticket de concert ... pour ma part ne justifie pas un prix si élevé pour un seul concert.

Je passe ^^.

Pour info et faire taire les (ou la) mauvaise(s) langue(s), Pamphlet,est le terme générique au Japon pour les tourbook ou les livrets de promo de films. C est un terme utilisé depuis des années pour ces petits recueils que l on peut considèrer comme "dossier de presse".

https://www.ekkaart.net/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yesasia L'envoie sera très long (1 mois) si vous prenez l'option sans FDP. Peu de chance de ce faire avoir par la douane (1,5/5). L'emballage est correct mais sans plus.
Edition simple
Édition limitée / BOX

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Box commandée

Merci à Lia ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

du calme Mme Claude 2011.
Sinon il pourrait sortir un Blu-Ray, si c'est pas pour la déf, au moins pour que ça soit sur un seul disque avec la config pour accéder aux tracks qui va bien.
pfff...


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

sur un seul disque il se ferait moins d'argent, attend 205 euro les 2 c'est les 2 bras que j'ai perdu cette nuit ^^

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Sans compter que un seul disque, c'est un avantage bien mince pour se couper d'une partie des acheteur potentiel (les non possesseur de lecteur blue ray)

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

A choisir je préfère profiter du show en entier
ils n'ont qu'à faire les 2 c'est tout.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

lia a écrit:sur un seul disque il se ferait moins d'argent, attend 205 euro les 2 c'est les 2 bras que j'ai perdu cette nuit ^^

C'est vrai que payer 100 euros 34 minutes de concert retravaillé à 99% ça fou moins les boules Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Putain, y'a pire comme cadeau. What a Face

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pensais pas dire ça un jour mais ... Je suis vraiment content de revoir Week End ^^'

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je viens de me replonger dans le DVDrip du Last Live on va dire "short version", nom de Dieu que c'était bon, vraiment hâte de voir la Full Version remastérisée !

Depuis le temps que j'ai envie de vivre l'émotion intense du Last Song, ultime chanson avant l'adieu final...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des demain, le site japonais mu-mo commencera a diffusé la vidéo de Rusty Nail en version remastérisé. (Cette video/clip fera office de promo pour le DVD).

Pour la voir, il faudra allez sur ce site demain : http://sp.mu-mo.net/xjapan/

Ah et je viens de remarqué quelque chose qui est important de souligner : Les 2 lives qui sortirons en Octobre et Décembre serons en REGION FREE ! C'est a dire qu'ils seront compatible sur tout les lecteurs DVD du monde et non que sur les lecteurs en Zone 2. Cela montre encore l'envie qu'a le groupe de ce faire connaitre a l'international ....

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Par rapport à la politique du groupe jusqu'a aujourd'hui sur les vidéo il y a effectivement une envie de s'internationaliser. Par contre il faut savoir que 90% des dvd musicaux sont en région free. Au dira qu'ils se mettent à la page Very Happy


Ceci étant j'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi ne pas avoir réédité en Bluray. Une nouveauté en DVD j'aurais compris, mais là ils auraient du faire du Bluray surtout qu'il y a remasterisation.

http://www.zenyaku.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Voici le CM (Pub) pour la vidéo de Rusty Nail : https://www.youtube.com/watch?v=g47lCHVjuxg&feature=channel_video_title

A noter qu'en plus, ce n'est pas une mais 3 vidéos qui seront diffusé sur mu-mo !

14 Septembre : Rusty Nail
21 Septembre : X
01 Octobre : Forever Love

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

J'ai hâte de voir ça !

http://x-tatoun.deviantart.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La vidéo est dispo' sur mu-mo mais évidemment, réserver aux japonais ....

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ohhhh zut alors! Je voulais tellement voir ce PV.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je vois pas pourquoi tu te fous de ma gueule. Il aurais été intéressant d'avoir un premier aperçu de la remasterisation et voir si certains plans on changer (même si, il semblerait que ce travail ne concerne principalement que le DAHLIA TOUR FINAL).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum