X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Compilation] THE WORLD

+17
Azel
herve47
valire
foreverfades
Luncay
Jean Beudebois
Elena
policenauts
kureman14
X-Japan-jade
frenchlook
daruko
thelastdalhia
Neo Kerberos
NeoBoss
Dieu
kederiku
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 2:08

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Franchement je pense qu'il a fait un montage

102[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 7:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'instru ça ressemble à du Mai 2009 à Tokyo. Mais la voix de Toshi ne ressemble pas du tout a sa voix à l'époque. On dirait que ça date de maintenant...

Ça sent en effet le bon gros montage ! Lol. T'a comparé avec la version que Toshi avait chanté lors de son concert en solo (avec Yoshiki au piano) ?

103[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 9:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Double poste mais... Putain mais LES FRISSONS sur Whitout You !! J'en reviens toujours pas, c'est dingue ! Je redecouvre la chanson comme au premier jour ! Le mix est ouf ... La voix de Toshi mon dieu... Tain rien que pour ça je regrette pas de prendre le best en juin !!

YOSHIKI TU SAIS ENCORE FAIRE DES TITRES DE FOU ! JE LE SAIS !!! BOUGE TON CUL BORDEL !!!!

104[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 9:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Et oui, c'est bien ça qui me frustre aussi, je sais parfaitement qu'il est capable de pondre du bon (seul et avec X) et quand je vois le temps perdu en projets sans importance (Hello Kitty et compagnie) c'est vraiment rageant !


_________________
[Compilation] THE WORLD - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

105[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 10:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Attends, si ça se trouve son titre pour Hello Kitty est un chef d'oeuvre lol

106[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 10:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce serait encore pire, pondre un chef d'oeuvre pour ça >__<)°


_________________
[Compilation] THE WORLD - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

107[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 11:30

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:On vient de lancer un jeu avec Azel, de quel live viens Without You, je pensais que c'etait d'un concert au Tokyo dôme de 2009. Mais Azel m'a fait remarqué qu'à la fin ToshI dit "Thank you (et un truc qui ressemble à Thaïlande), on sait que le groupe n'a joué le morceau que 8 fois :

3 Tokyo dôme de réformation
2 Tokyo dôme de 2009
Hide summit
Honk Kong
Taipei

Hormis Taipei dont on a jamais réussi à avoir la captation, aucune interprétation ne correspond à celle du best of, celle du concert du 3 mai 2009 s'en rapproche le plus mais la dernière minute n'a rien à voir et ToshI remercie en japonais. Réenregistrement ? Concert de Taipei ? Mystère
je pense que ca viens du concert de Taipei ,écoutes la fin de cette vidéo postée en 2009 qui a l'air d'etre une captation audio.Toshi dit la meme chose https://www.youtube.com/watch?v=3JELwhSgMYk

108[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 11:51

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

"Thank you Taiwaaaan"... pas trop de doutes non plus mais il n'est pas improbable que pour ce mix, ils aient piochés sur différents enregistrement. En particulier pour l'intru.

109[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 12:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Putain mais meme Rusty Nail c'est un plaisir de l'entendre... Vraiment, que du bon ce mixage ! Vivement la version CD !!!

110[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 13:24

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Il est clair que la qualité est là !

111[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 13:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Qualité par rapport à la version de Dahlia ?


_________________
[Compilation] THE WORLD - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

112[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 18:48

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Justement Dahlia juste à l'écoute disponible sur iTunes j'ai davantage remarqué la remastérisation que les autres titres, par contre AoL me semble identique à la version originale ?

113[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 19:08

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui seul les morceaux venant de l'album Dahlia et without you ont été remasterisés, à voir une fois la version CD sortie si les morceaux de Blue Blood et Jealousy auront aussi le droit à une remasterisation

http://kederiku-sama.skyrock.com/

114[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 20:16

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Cette version de Without you est sublime, la voix de Toshi est parfaite. La version que je trouve bien aussi c'est durant le dome de 2009 où on entendait super bien les violons. Que d'émotion.

115[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 20:34

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

S'ils poursuivent dans cette voie en effet on peut espérer une remastérisation des autres titres, ne serait-ce que Blue Blood ça va être jouissif Very Happy

Quant à la version de Without You comme ça a déjà été dit plus haut, la voix de Toshi est digne d'une version studio de bonne facture. Je me pose également la question des retouches qui auraient pu être faites au titre car 2009 était l'année où la voix de Toshi était particulièrement criarde, donc une voix aussi cristaline pour le concert de Taipei... enfin toujours est-il que le titre est un chef-d'oeuvre, anthologique !

116[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 23 Mai 2014 - 8:57

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je vais poser une question de noob:

Amazon.co.jp, c'est pas tip-top pour les français mais... où préco l'édition limitée ?! Sur CDJAPAN ?
http://www.cdjapan.co.jp/product/WPZL-30826

117[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 23 Mai 2014 - 9:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui. Ou Yesasia.

118[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 23 Mai 2014 - 13:01

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Eh, c'est possible de les entendre quelque part ces versions ? Smile

119[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Sam 24 Mai 2014 - 12:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une piste a été ajoutée a l'album : ça sera Amethyst - THE LAST LIVE~最後の夜~ LIVE VERSION (juste avant X).

Mouais je ne comprends pas trop l’intérêt. Il y a des titres qui meritent plus d'etre present mais bon...

120[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Dim 25 Mai 2014 - 0:39

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

^^

Edit Neo Kerberos : pas de liens de téléchargements, merci.

121[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 29 Mai 2014 - 21:46

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bon je veux vraiment le préco... par contre j'espère que le visuel sera différent sur le produit final... Le détourage est bien dégueu sur la Terre... Surtout sur la main de gauche.

http://www.yoshiki.fr

122[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 29 Mai 2014 - 21:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A mon avis le visu sera le même... Par contre il sera peut-être moins degeu en vrai.

(Mais j'aimerais bien une vraie cover tiré d'un vrai shoot avec les 5 membres...)

123[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 29 Mai 2014 - 21:49

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

On aura peut-être ça pour le livret de 60 pages inclus dedans.

http://www.yoshiki.fr

124[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 5 Juin 2014 - 15:10

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Petite info qui sert pas à grand chose : par curiosité j'ai traduit "Hatsu no Zensekai" (初 の 全世界) ce qui donne en français "Le monde entier pour la première fois"

125[Compilation] THE WORLD - Page 5 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 5 Juin 2014 - 15:39

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est original !
Yoshiki entend peut-être par là que maintenant il est connu dans le monde entier enfin (Ils sont connu dans le monde entier.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum