X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Compilation] THE WORLD

+17
Azel
herve47
valire
foreverfades
Luncay
Jean Beudebois
Elena
policenauts
kureman14
X-Japan-jade
frenchlook
daruko
thelastdalhia
Neo Kerberos
NeoBoss
Dieu
kederiku
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 1 Mai 2014 - 16:53

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Intéressant ce nouveau best of, déjà pour le concentré de morceaux que j'aime sur un seul et même CD (+ Art of Life que je supposerai remastérisé pour l'occasion) et surtout pour le book de 60 pages qui a de grandes chances de contenir une ou plusieurs photos du concert parisien !

En revanche le DVD est un peu gadget, s'il contient seulement quelques teasers des tournées c'est un peu léger.

27[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 2 Mai 2014 - 20:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si tu regarde bien, tout les DVD bonus de X sont un peu gadget :/ (malheureusement). Le pire etant le making of du clip Born to Be Free  Laughing 

Bon sinon, pour les -tres- patient, disponible en preco chez Yesasia :

Edition Simple : http://www.yesasia.com/global/the-world-x-japan-hatsu-no-zensekai-best-normal-edition-japan-version/1035621803-0-0-0-en/info.html

Edition Limitée : http://www.yesasia.com/global/the-world-x-japan-hatsu-no-zensekai-best-2cds-dvd-first-press-limited/1035621801-0-0-0-en/info.html

28[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 2 Mai 2014 - 22:34

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pas faux, une compil' des backstages de la tournée mondiale aurait été plus appropriée ^^

Toujours est-il que je fais le choix du collector, d'ailleurs depuis les dernières box, quel est le meilleur site pour commander, YesAsia ou CDJapan ?

29[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 2 Mai 2014 - 23:03

thelastdalhia

thelastdalhia
Ronin
Ronin

kureman14 a écrit:Pas faux, une compil' des backstages de la tournée mondiale aurait été plus appropriée ^^

Toujours est-il que je fais le choix du collector, d'ailleurs depuis les dernières box, quel est le meilleur site pour commander, YesAsia ou CDJapan ?

Pour moi c'est CDJapan. J'ai effectué plus d'une vingtaine de commandes et je n'ai jamais eu le moindre probleme, et la livraison est tres rapide.  Very Happy

30[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 2 Mai 2014 - 23:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça dépends enfaîte

Si tu veux être sur de ne pas avoir de frais de douane, que tu ne veux pas payer de frais de port et que tu est patient (2 voir 3 semaines), Yesasia est fait pour toi.

Si la douane ne te fait pas peur (c'est vraiment minime néanmoins... mais pas impossible non plus), que payer une dizaine d'euros de FDP ne t’embête pas et que tu veux avoir ton CD le jour de sa sortie jap (ou au pire, 1 ou 2 après) : CDJapan.

Pour moi c'est CDJapan quand je suis pressé et Yesasia quand ça peut attendre. Donc j'ai pris CDJ pour le best Razz (édition limitée of course)

31[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 2 Mai 2014 - 23:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Logiquement, les best of coutant moins de 45€ ils n'ont pas le droit de taxer, je dit logiquement car ça leur arrivent parfois de ne pas suivre les textes (comme c'est étonnant) et imposent quand même une taxe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

32[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 2 Mai 2014 - 23:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais ils s'en branlent. J'ai déjà eu pour moins que ça malheureusement Sad

33[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Sam 3 Mai 2014 - 11:34

thelastdalhia

thelastdalhia
Ronin
Ronin

Juste pour la petite anecdote, quand j'ai commandé le box blu ray (X Japan) j'avais pris aussi le Mercury Tribute Concert (edition limitée bien sur) en meme temps, pour un total de 493$ en livraison très rapide.

Fed Ex m'a collé des frais de douane pour 105 Euros. Aiie  Crying or Very sad 

Depuis, en mode de livraison je prends Air mail (sans signature), et je n'ai plus payé de frais de douane.

34[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Sam 3 Mai 2014 - 11:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ouais t'a fait le fou aussi  Shocked ! Deja Fed Ex t'es pratiquement sur d'avoir la douane mais alors alors pour une commande de 493$ ça fait super mal au cul...

Le pire que j'ai eu moi c'etait pour la box Five Live Archives de l'Arc~en~Ciel (200 et quelques euros). J'ai du payé 75€ de douane... arrrgg...

Depuis je ne prends QUE Air Mail (mais avec signature pour pouvoir avoir un suivi de mon paquet).

Pour info, le best-of démarre très bien : 3eme place dans le top 100 des CD Amazon pour l’édition limitée. Bon par contre, pas de trace de l’édition simple.
Ici : http://www.amazon.co.jp/gp/bestsellers/music/ref=pd_ts_zgc_m_music_more?pf_rd_p=117447409&pf_rd_s=merchandised-search-right-7&pf_rd_t=101&pf_rd_i=561956&pf_rd_m=AN1VRQENFRJN5&pf_rd_r=1MPKRY9C6JTCT115HRRP#1

35[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Sam 3 Mai 2014 - 13:13

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Logique vu que l'édition simple ne propose rien à part without you que les japonais n'ont déjà.

36[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Sam 3 Mai 2014 - 13:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est 25€ je crois le plafond ou aucune taxe n'est perçue.

37[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 5 Mai 2014 - 11:47

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Le best of "X Japan World Best" sortira dans 111 pays dans le monde en version physique d'après cet article (à la fin) : http://www.syncmusic.jp/wordpress/?p=19785

38[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 5 Mai 2014 - 11:52

Elena

Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:Ouais...

La vraie pompe à fric quoi...

Et ça fonctionne apparemment Smile
Un peu comme la ré édition blu-ray 500$ pour un truc déjà sortie.
Ça fait cher pour voir de l'eau en très haute définition.

39[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 5 Mai 2014 - 12:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

NeoBoss a écrit:Le best of "X Japan World Best" sortira dans 111 pays dans le monde en version physique d'après cet article (à la fin) : http://www.syncmusic.jp/wordpress/?p=19785

Je crois plutôt qu'ils veulent dire que la version numérique (iTunes & co) sortira dans 111 pays avant la version physique (qui elle ne sortira qu'au Japon).

40[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 5 Mai 2014 - 12:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est prévu au Taijikistan ?

41[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 5 Mai 2014 - 12:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Le tout est maintenant de savoir si c'est un jeu de mot avec Taiji ou si il voulait dire Tadjikistan mdr)

Je pense surtout que 111 ça doit correspondre a tout les pays chez qui iTunes est disponible.

42[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 5 Mai 2014 - 20:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Wink 

43[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 5 Mai 2014 - 23:11

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Il me semble qu'avec la sortie de ces best of, on peut légitimer s'attendre à la sortie d'au moins un des clips qui ont été tournés il y a quelques années (Rusty Nail ou Kurenai). Qu'en pensez-vous ?

44[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 5 Mai 2014 - 23:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais, histoire de balancer encore un peu plus de réchauffé ^^

45[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 5 Mai 2014 - 23:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'y crois pas un instant. Ces clips sont morts-né et enterrer...

46[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mar 6 Mai 2014 - 13:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

OH MERDE ça va quoi ils étaient pas si mal ses clip  Razz 

47[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mar 6 Mai 2014 - 21:17

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Si la douane ne te fait pas peur (c'est vraiment minime néanmoins... mais pas impossible non plus), que payer une dizaine d'euros de FDP ne t’embête pas et que tu veux avoir ton CD le jour de sa sortie jap (ou au pire, 1 ou 2 après) : CDJapan.

Je salue cette initiative !

J'avais déjà commandé ma box The Last Live sur CDJapan par Airmail et je n'ai constaté aucun problème particulier...  si en plus avec ce que tu dis là on peut avoir le best of en quasi-simultané avec la sortie jap, je le commande sur CDJapan sans hésitation  Wink

48[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mar 6 Mai 2014 - 21:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon choix Wink

Et oui en effet, ils envoient les CD le vendredi (en sachant que les CD/DVD sortent le Mercredi d’après au Japon). Donc ça laisse une grooossseee marge pour l'avoir le jour même.

J'ai même déjà reçu un CD le Mardi \o/

49[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mar 6 Mai 2014 - 21:50

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah carrément ! ça le fait ! bon allez j'me jette à l'eau je commande le best of en édition limitée ce soir  Smile

50[Compilation] THE WORLD - Page 2 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mar 6 Mai 2014 - 22:25

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Franchement j'hésite à le commander juste pour le bouquin. Ca me fais chier de commander un best of pareil juste pour ça. Mais pourquoi n'ont-ils pas fais un best of live 2008-2011, qui aurait pu s'appeler "live live live 2" ?? Là j'aurais acheter direct même sans bonus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant