X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Compilation] THE WORLD

+17
Azel
herve47
valire
foreverfades
Luncay
Jean Beudebois
Elena
policenauts
kureman14
X-Japan-jade
frenchlook
daruko
thelastdalhia
Neo Kerberos
NeoBoss
Dieu
kederiku
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 14:13

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

génial !

77[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 14:26

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je suis sur Itunes là et on ne peut pas acheter Without You au détail, il faut prendre tout l'album.
Incroyable...ils savaient que bon nombre de fans ne voudraient pas de doublon et ils ne permettent pas de prendre uniquement les "vraies" nouveautés.

Et je sais pas pour vous mais sortir du réchauffé, c'est déjà abusé mais alors un réchauffé de 7 titres, c'est du foutage de gueule.

78[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 14:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

j'en suis au même stade que toi ! c'est ce que j'ai souhaiter faire acheter Without you individuel mais je vais devoir prendre l'album ! C'est déjà fais mais je l'attend en version cd je veux dire

79[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 14:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est pas propre à X JAPAN. Plein de groupe empêche qu'on télécharge telle ou telle chanson au détail. Surtout dans un best-of avec des inedits. Et ça me choque pas, c'est le business.

Par exemple pour celui des Rolling Stones, sorti en 2012, je voulais seulement les 2 titres inédits sur iTunes... Manque de pot, il fallait prendre tout le best of a 19€. Du coup, tant pis. J'ai rien pris.

80[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 14:47

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non mais j'ai pas dis non plus que ça me choquais hein ça n'a rien a voir pas du tout je comptais prendre l'album de toute façon quoi qu'il en soi ! Donc moi ça ne me pose aucun problème  Wink 

81[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 14:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

A la limite je peux comprendre ceux qui ont envie d'avoir le best-off en tant qu'objet, mais acheter des chansons seules (et être obligé de les prendre toutes si je comprends bien), j'en vois vraiment, mais vraiment pas l’intérêt...

Ce genre de truc ça incite plus au DL qu'autre chose.

Mais bon, c'est mon côté anti IThune réac ^^


_________________
[Compilation] THE WORLD - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

82[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 14:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais je veux dire c'est un DL légal a la base on le paie ! Je veux dire moi j'ai choisi cette option en attendant mon cd comme ça je peux l'écouter dans mon lecteur,dans la rue,dans le bus,partout ... et c'est bien de pouvoir ce dire qu'on a acheter un DL légalement et pas qu'on l'ai chipper gratos quelque part.
Moi ça m'intéresse pour le côté pratique et parce-que je suis aussi très impatient.

83[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 15:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça sera dans quelque jour sur jpopsuki à mon avis Smile

http://kederiku-sama.skyrock.com/

84[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 15:04

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ah bah ça serais bien pour ceux qui veulent le prendre là  Very Happy 

85[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 16:12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Sur jpopsuki mais même youtube; X JAPAN WITHOUT YOU, trier par date de mise en ligne et d'ici peu, vous trouverez.

D'habitude, le son est moisi mais quand on fait un peu de retouche, ça passe très bien et si on fait un peu de pub au passage, genre le site web du groupe, on peut éviter le bannissement comme ce gars (qui ça peut bien être What a Face ) qui a posté Jade le jour de la sortie du single... Bon, j'avoue, tu reçois quand même un avertissement complètement osef.

86[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 16:21

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En effet bien dommage de ne pas pouvoir télécharger Without You à l'unité, quelque part je comprends le groupe (enfin Yoshiki) de vouloir garder l'exclusivité de ce titre mais bon quitte à acheter du réchauffé, je choisi le réchauffé matérialisé le mois prochain ^^

87[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 22:33

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:ça sera dans quelque jour sur jpopsuki à mon avis Smile
ca y est il y est

88[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 22:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je préviens juste : pour les échanges de lien & co, c'est en MP. Merci Wink

89[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Trés bon boulot pour Without You



Dernière édition par kederiku le Mer 21 Mai 2014 - 23:21, édité 2 fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

90[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On est d'accord ? C'est vachement bon. T'enleve les quelques cri des fans, tu monte le son de l'instru : t'a une version studio.

Sinon, pour sa premiere journée, l'album fini 5eme au Japon. Tres bon pour un énième best !

91[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:22

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Carrément, Rusty Nail semble être remastérisé, comparer à l'album Dahlia en tout cas

Edit : Forever Love aussi, ça doit être toutes les chansons donc XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

92[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rusty Nail, SCARS et Whitout You ce sont les 3 titres que je trouve les mieux remastérisés.

93[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:27

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est intéressant qu'ils aient remastérisé les chansons. Disons que ça peut donner un intérêt supplémentaire au best-of.

94[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:30

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Aïe, le solo de guitare sur Forever Love

http://kederiku-sama.skyrock.com/

95[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'attends surtout Silent Jealousy. Je trouve le son degeulasse sur mon album.

96[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En espérant qu'ils aient remastérisés aussi les chansons venant de Blue Blood et Jealousy, sachant que ces deux album ont deja été remastérisés, perso j'attend le Vanishing Vision remastérisé ^^

Scars envoie un max



Dernière édition par kederiku le Mer 21 Mai 2014 - 23:37, édité 1 fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

97[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

LOL. Pas avant le décès de Yoshiki...

Mais c'est vrai qu'une putain d’intégrale avec Vanishing, Bloubloude, Jealousy, AOL, Dahlia remasterisé + le nouvel album... Putain le kiff !!!

98[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est surtout que Yosh lui même l'avait annoncé le VV remastérisé, mais malheureusement ça semble être tombé à l'eau, j'aimerai tellement que quelqu'un lui pose la question en itw pour au moins être sur

http://kederiku-sama.skyrock.com/

99[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 23:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Qu'il nous sorte déjà l'album et des lives inédits avant de s'attaquer a VV...

100[Compilation] THE WORLD - Page 4 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 22 Mai 2014 - 2:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

On vient de lancer un jeu avec Azel, de quel live viens Without You, je pensais que c'etait d'un concert au Tokyo dôme de 2009. Mais Azel m'a fait remarqué qu'à la fin ToshI dit "Thank you (et un truc qui ressemble à Thaïlande), on sait que le groupe n'a joué le morceau que 8 fois :

3 Tokyo dôme de réformation
2 Tokyo dôme de 2009
Hide summit
Honk Kong
Taipei

Hormis Taipei dont on a jamais réussi à avoir la captation, aucune interprétation ne correspond à celle du best of, celle du concert du 3 mai 2009 s'en rapproche le plus mais la dernière minute n'a rien à voir et ToshI remercie en japonais. Réenregistrement ? Concert de Taipei ? Mystère

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum