X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Compilation] THE WORLD

+17
Azel
herve47
valire
foreverfades
Luncay
Jean Beudebois
Elena
policenauts
kureman14
X-Japan-jade
frenchlook
daruko
thelastdalhia
Neo Kerberos
NeoBoss
Dieu
kederiku
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Sam 21 Juin 2014 - 18:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Enfin écouter l'album, pour Silent Jealousy et Kurenai je vois aucune différence, Endless Rain c'est assez minime, mais Week End je trouve qu'ils ont chiés dessus et ils ont changés l'intro du solo en plus

Edit : Erreur de ma part ils ont repris le single de Week End et non la version album, mais je trouve le mixage quand même horrible



Dernière édition par kederiku le Sam 21 Juin 2014 - 18:14, édité 1 fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

177[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Sam 21 Juin 2014 - 18:03

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Étant donné que le trailer est la seule chose du coffret qui m'intéresse, si quelqu'un a décidé de l'uploader ou si quelqu'un l'a vu en ligne quelque part, n'hésitez pas à m'informer Smile !

178[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Dim 22 Juin 2014 - 19:10

daruko

daruko
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Étant donné que le trailer est la seule chose du coffret qui m'intéresse, si quelqu'un a décidé de l'uploader ou si quelqu'un l'a vu en ligne quelque part, n'hésitez pas à m'informer Smile !

Moi aussi, par MP.

179[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 25 Juin 2014 - 18:54

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'ai pris l'édition simple, que j'ai reçue. Tout d'abord, avec CD Japan (Air Mail) c'est vraiment nickel : frais de port peu élevés, best-of reçu en moins d'une semaine et emballage très solide donc merci aux personnes qui m'avaient rassuré à propos de ce site.

Concernant le visuel du best-of, il y a le même problème que ce qui avait été vu sur le net, ce qui n'est pas gênant en soi, mais pour des yeux avertis ça gâche un peu la qualité. Pourtant, j'aime bien le principe du globe terrestre entouré des mains avec X Japan en plein milieu.

Pour parler musique maintenant, j'ai remarqué la différence de qualité sur plusieurs chansons par rapport aux fichiers présent sur mon PC. La track list est vraiment bonne à mon sens : plusieurs chansons de Blue Blood (dont les cultes X, Kurenai et Endless Rain, la présence de Week End pourrait être discutable), Silent Jealousy en ouverture du best-of qui symbolise bien plusieurs aspects du groupe à elle seule, Art of Life en unique chanson du CD2 (le bonheur !), les meilleures chansons de Dahlia (Dahlia, Rusty Nail, Scars, Forever Love pas dans la version acoustique bien entendu ; certes il manque Tears mais il fallait faire des choix et ce n'est pas scandaleux je trouve), Without You dans une version live très propre. En revanche, la présence d'Amethyst en Last Live version dans un best-of de ce genre est pour moi une erreur.

180[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 25 Juin 2014 - 18:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Amethyst c'est surtout pour pas que ça choque l'oreille le passage de studio à live. D'ailleurs comment ils ont mixer le passage de Amethyst à X !

181[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 27 Juin 2014 - 21:41

Sxl


Samourai
Samourai

Personne n'en a parlé mais le best-of s'est classé 2e du top oricon la semaine de son lancement, loin derrière les Hey! Say! Jump. Belle place quand même, qui prouve que le groupe reste très populaire au Japon !


http://www.oricon.co.jp/rank/ja/w/2014-06-30/

182[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Dim 29 Juin 2014 - 14:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour ceux qui veulent voir le trailer, quelqu'un l'a mis sur Youtube.

183[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Dim 29 Juin 2014 - 19:05

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Merci !

184[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Dim 29 Juin 2014 - 19:15

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Merci !

185[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Dim 29 Juin 2014 - 19:42

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Pour ceux qui veulent voir le trailer, quelqu'un l'a mis sur Youtube.

c'est moi  Laughing 

186[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Dim 29 Juin 2014 - 20:44

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci Herve47 tu déchires !!

187[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 30 Juin 2014 - 11:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sympa ce clip, ça rappelle de bien bons souvenirs en ce qui me concerne !


_________________
[Compilation] THE WORLD - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

188[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 30 Juin 2014 - 11:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

herve47 a écrit:
Dieu a écrit:Pour ceux qui veulent voir le trailer, quelqu'un l'a mis sur Youtube.

c'est moi  Laughing 

Merci beaucoup alors Smile

189[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 30 Juin 2014 - 20:18

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Quand je vois ce trailer de malade, j'espère vraiment qu'il sortira un jour en DVD/BR !! Surtout les dates de Séoul / Bangkok / Taipei qui sont pour nous inconnue. Mais aussi celle de l'European tour. Avec toutes les vidéos filmées il doit pouvoir au moins sortir plus de 3 live inédits. Un genre de mix des 3 tournées.

190[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mar 1 Juil 2014 - 11:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

si c'est possible dans une box ! j'adore les Box déjà en général tout genre confondu mais purée là si ça sors j'envois un bristol a Yoshiki !

191[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 3 Juil 2014 - 19:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un DVD qui regroupe plusieurs extraits live de plusieurs dates, je dit oui. Mais plusieurs DVD de 3 lives différent c'est sans moi... Pendant 2 ans c'était les même concerts et la même set donc bon.

192[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 3 Juil 2014 - 20:09

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Merci à toi Herve47 !

Pour l'éventuel DVD, il serait intéressant d'avoir un DVD ou une box regroupant plusieurs étapes de la tournée (les TD 2009, tournée US, tournée Euro, tournée sud américaine, tournée asiatique, Yokohama Nissan Stadium et pourquoi pas Summer Sonic).

Sinon, je suis d'accord avec Dieu, plusieurs concerts en entier ne serviraient à rien car le groupe a le plus souvent joué les mêmes chansons. Je préférerais un "best of" de la tournée, ou le groupe sélectionnerait les meilleures versions des chansons en fonction de l'ambiance, du lieu, du jeu, etc.

193[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 3 Juil 2014 - 22:12

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Franchement qu'ils sortent déjà quelque chose parce que pour l'instant y a toujours aucun nouveau live sur support physique depuis le last live. Je pense qu'il doit y avoir des soucis de droits avec les agences de hide et Taiji mais Yoshiki doit pas mettre du sien vu le temps qu'il lui a fallu pour pondre le trailer. Mais je désespère pas de voir de nouveaux live en DVD/BR arriver un jour.

194[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 4 Juil 2014 - 13:40

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Putain c'est vraiment la galère avec ce droit à l'image concernant hide et même taiji mais surtout hide quand même au début y avais aucuns souci particulier concernant l'image de hide ou tout du moins son utilisation enfin si il y a du y en avoir mais de moins sérieux.

Ici c'est a croire que X JAPAN ne pourra plus rien sortir comportant l'image de notre défunt hide d'un côté je peux essayer de le comprendre mais alors que ce soi la même chose pour tout le monde serais selon moi nettement plus logique !

J'entend par là le lemoned shop même si il y a des liens direct avec la famille de hide je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas de même pour eux ! et puis le hide Museum de l'époque qui avais ré ouvert exceptionnellement pour le énième anniversaire de sa mort je ne suis plus lequel précisément là aussi ils ont utilisé son image pour vendre je ne sais combien de goodies !

Headwax et banpresto on utiliser son image pendant des lustres aussi !!!! Ok certains détiennent les droit mais je pense Yoshiki aurais son mot a dire aussi hide a fais partie intégrante du groupe pendant des années !!!!!!
par contre pour se faire du fric sur le Dos de hide en vendant toutes les babioles en plastoc du Lemoned shop ça les dérangent moins là hein ! Parlons on en d'ailleurs non seulement ils utilisent son image le nom de son label et après son nom a lui !!!!

et eux ils les ont vraiment les droits ! ouais enfin si c'est Emy takahashi qui fais les costume je comprendrais mais il me semble qu'elle n'avais pas accepter de travail pour la famille de hide j'avais lu ça sur un blog internet !
bref je pourrais en parler des heures et continuer a grogner pffff a quoi bon ! Evil or Very Mad 

195[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 4 Juil 2014 - 19:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

kederiku a écrit:Si ils étaient pas trop con (faut se méfier XD) ils pourraient ramener quelques copie pour Japan Expo

Et c'etait le cas pour la version simple au moins

http://kederiku-sama.skyrock.com/

196[Compilation] THE WORLD - Page 8 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Sam 3 Jan 2015 - 19:47

Sxl


Samourai
Samourai

Au classement annuel de l'Oricon, le best of s'est classé 82e ! Par contre, pas de trace du X Singles dans les 100 premiers !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum