J'ai pris l'édition simple, que j'ai reçue. Tout d'abord, avec CD Japan (Air Mail) c'est vraiment nickel : frais de port peu élevés, best-of reçu en moins d'une semaine et emballage très solide donc merci aux personnes qui m'avaient rassuré à propos de ce site.
Concernant le visuel du best-of, il y a le même problème que ce qui avait été vu sur le net, ce qui n'est pas gênant en soi, mais pour des yeux avertis ça gâche un peu la qualité. Pourtant, j'aime bien le principe du globe terrestre entouré des mains avec X Japan en plein milieu.
Pour parler musique maintenant, j'ai remarqué la différence de qualité sur plusieurs chansons par rapport aux fichiers présent sur mon PC. La track list est vraiment bonne à mon sens : plusieurs chansons de Blue Blood (dont les cultes X, Kurenai et Endless Rain, la présence de Week End pourrait être discutable), Silent Jealousy en ouverture du best-of qui symbolise bien plusieurs aspects du groupe à elle seule, Art of Life en unique chanson du CD2 (le bonheur !), les meilleures chansons de Dahlia (Dahlia, Rusty Nail, Scars, Forever Love pas dans la version acoustique bien entendu ; certes il manque Tears mais il fallait faire des choix et ce n'est pas scandaleux je trouve), Without You dans une version live très propre. En revanche, la présence d'Amethyst en Last Live version dans un best-of de ce genre est pour moi une erreur.