X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Compilation] THE WORLD

+17
Azel
herve47
valire
foreverfades
Luncay
Jean Beudebois
Elena
policenauts
kureman14
X-Japan-jade
frenchlook
daruko
thelastdalhia
Neo Kerberos
NeoBoss
Dieu
kederiku
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 18 Juin 2014 - 19:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La plus part des PLV japonais sont fait pas les magasins eux même.

152[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 19 Juin 2014 - 11:08

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En voilà d'autres...

[Compilation] THE WORLD - Page 7 Bqtqc410

[Compilation] THE WORLD - Page 7 Bqpeun10

[Compilation] THE WORLD - Page 7 Bqtzug10

Des collectors en veux-tu en voilà !

153[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 19 Juin 2014 - 11:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'ici quelques mois/années, faut que je me choppe la version simple au format "boitier normal" pour que ça puisse rentrer dans ma collection  Laughing 

Vu que l’édition limitée format "livre" rentrera pas avec mes CD Sad

154[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 19 Juin 2014 - 11:21

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je me suis fait la même reflexion... d'ici là on pourra probablement le trouver a un prix intéressant pendant quelques temps sur certains sites comme ça a été fait avec la box Dahlia Tour

155[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 19 Juin 2014 - 12:43

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

en etant patient c'est vrai qu'on fais de bonne affaire.
Sinon au niveau PLV ils se débrouille pas trop mal je trouve ! Sinon soi même ça dois être faisable aussi.

156[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 19 Juin 2014 - 12:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est un best of, il sera certainement d'ici Decembre sur eBay pour 10€.

157[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 19 Juin 2014 - 12:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

perso ici quelqu'un s'est déjà lancer dans du fais maison ? si oui quel genre de fabrication ? il me semble que j'avais vu un topic avec une sorte de pancarte en carton mais je ne sais plus quel membres ici avais fais ça ere je crois possible ?

158[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 19 Juin 2014 - 14:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:D'ici quelques mois/années, faut que je me choppe la version simple au format "boitier normal" pour que ça puisse rentrer dans ma collection  Laughing 

Vu que l’édition limitée format "livre" rentrera pas avec mes CD Sad

Fait une fausse boite d'album et met le cd dedans XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

159[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 19 Juin 2014 - 17:56

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Personne a trouvé de photos du fameux photobook ?

160[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 19 Juin 2014 - 18:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non, rien pour ma part. De tte je l'aurais sûrement demain dc j'évite de me Spoil juste avant mdr

161[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 19 Juin 2014 - 18:58

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pareil merci de mettre en Spoiler si possible je préfère découvrir l'ouvrage entre les mains ^^

162[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 12:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Reçu ce matin Very Happy

[Compilation] THE WORLD - Page 7 Bqkpoe10

Les photos du book sont sympa (sauf celle de Paris que je trouve bof ><'). C'est le groupe sur scène tout au long de la tournée.

Bon par contre, clairement au vu des photos, du flyers présent mais aussi des liens internet écrit sur le dépliant, c'est un best of de "Yoshiki et son groupe" que de X JAPAN hein mdr

163[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 14:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Rip touuuuuuuuut

164[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 14:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'album ça ne sert a rien, tu connais tout xD

Le "trailer" est enfaîte bien plus long que ce à quoi je m'attendais ! 15min !

165[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 16:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ba non l'album il y a week end, silent jealousy, kurenai, si ils sont aussi remastérisés je veux les écouter

166[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 18:10

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai reçu le mien aussi, c'est parti pour le déballage !

167[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 18:35

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'aimerais vraiment voir les photos du book, pour savoir si j'ai fait une erreur de pas l'acheter. Quelqu'un peut en scanner ou photographier ?

168[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 18:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'avoue ne pas avoir le courage de le faire là tout de suite mais tu ne loupe rien du tout, je te promet. C'est simplement des photos du groupe sur scene comme il y en a des centaines et des centaines sur le net. Sympa a voir une fois puis ensuite tu range ça et tu le ressortira dans 5 ans peut-etre.

169[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 18:49

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Perso j'apprécie beaucoup le book, il y a en effet un certain nombre de photos que nous avons pu déjà voir, mais les quelques photos inédites et le fait que tout soit regroupé dans un livret, ça donne vraiment l'impression d'un accomplissement pour le groupe, le tour du monde qu'ils ont tant voulu est concentré dedans. J'écoute l'album en le feuilletant, ça prend une toute autre dimension

170[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 22:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Personne pour riper le tout Sad

171[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 23:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On voit un peu le public sur les photos de Paris ?

172[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 23:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas trop. On en voit plus dans le DVD.

173[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 20 Juin 2014 - 23:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ok.

174[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Sam 21 Juin 2014 - 11:13

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je viens de regarder le trailer, pas mal du tout je le pensais beaucoup plus court puis finalement on a un bon aperçu de chacun des concerts. Je crois m'apercevoir à un moment de dos mais il y en a un qu'on reconnait beaucoup mieux de dos on peut pas se tromper !

175[Compilation] THE WORLD - Page 7 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Sam 21 Juin 2014 - 11:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, maintenant qu'on a dépenser toute notre thune pour voir le trailer de 15min, je suppose qu'ils vont bientôt sortir le documentaire complet  Laughing 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant