X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Compilation] THE WORLD

+17
Azel
herve47
valire
foreverfades
Luncay
Jean Beudebois
Elena
policenauts
kureman14
X-Japan-jade
frenchlook
daruko
thelastdalhia
Neo Kerberos
NeoBoss
Dieu
kederiku
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mar 6 Mai 2014 - 22:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout à fait d'accord, j'aurais d'ailleurs sans doute acheté un best-of des concerts 2008-2011, et l'idée du titre "Live live live II" était sympa ^^

A voir ce que donnera le bouquin de l'édition collector pour ceux qui l'auront acheté.


_________________
[Compilation] THE WORLD - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

52[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mar 6 Mai 2014 - 23:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

daruko a écrit:Franchement j'hésite à le commander juste pour le bouquin. Ca me fais chier de commander un best of pareil juste pour ça. Mais pourquoi n'ont-ils pas fais un best of live 2008-2011, qui aurait pu s'appeler "live live live 2" ?? Là j'aurais acheter direct même sans bonus.

Dit toi alors que c'est un photobook avec en cadeau un best of et un dvd mdr. Ça aurait certainement été le même prix (grosso merdo).

53[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mar 6 Mai 2014 - 23:28

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Vous pensez que le trailer live est annonciateur d'un futur dvd ou album live du groupe, ou que ce ne sera qu'un coup dans l'eau comme le making of de BTBF ?

54[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mar 6 Mai 2014 - 23:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso je le trouve même carrément abordable le coffret limité pour ce qu'il y a dedans, je sais pas à combien sont les frais de port, mais environ 30€ pour un cd/dvd/book ça le fait carrement

http://kederiku-sama.skyrock.com/

55[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 7 Mai 2014 - 4:07

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oui ce n'est pas cher

56[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 7 Mai 2014 - 11:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

[Compilation] THE WORLD - Page 3 Chienl10

Pour 30 euros, j'admet, c'est abordable.
Si pas cher mon frère, si pas cher !

57[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 7 Mai 2014 - 12:11

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Laughing attend on aurais pu avoir pire en matière de prix

58[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 7 Mai 2014 - 14:51

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

En attendant Luna Sea sortent aussi un Best Of, mais plus "intelligent", un vrai Best Of et un Never Sold Out II, donc Yoshiki aurait pu faire un Live Live Live II

Avec cet énième Best OF, X rentre dans la catégorie des groupes avec plus de Best OF que d'album non ?
B.o.X
Ballad Collection
Star BOX
Perfect Best
Best Fan Selection

Le seul Best Of "valide" étant le Perfect Best que j'avais pris à l'époque pour le la VHS en bonus le clip animé de Rusty Nail, et la version Live de Stab Me In The Back de 1988 - Donc, Yoshiki a de quoi sortir des lives Indies. Très léger comme Bonus mais suffisant pour faire acheter aux pigeons, pardon ... fans hardcore comme moi à l'époque. Comme le Without You ici, mais j'ai grandi et puis il y a internet, ou je peux acheter sur Itunes juste ce morceau si j en ai envie. ^^

Par contre, je reste perplexe sur les versions ... Est ce que les versions albums ou live ? car pour le Perfect Best, aucun des morceaux période SONY étaient présents. Question de droit.

Après pour le fan sélection et celui ci qu'en est il ?

https://www.ekkaart.net/

59[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 7 Mai 2014 - 15:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah quand c'est préciser Live c'est live. Sinon bah c'est album.

Moi je ne suis pas certains que Yoshiki ou même le groupe ait quelque chose à voir avec ce best of. La preuve, Yoshiki n'en a jamais parler sur Twitter ou quoi. Je pense simplement que la boîte voulait se faire un peu de thune, ils profitent d'un anniversaire pour sortir un truc rapido qui coûte pas cher à produit et voilà.

60[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 7 Mai 2014 - 19:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Au sujet de ce fameux livret avec le best of, il y a des infos dessus?

Des photos? En couleur ?

Car si c'est pour avoir un bouquin avec que du texte en japonais et quatre photos noir et blanc, là par contre ça va faire cher !


_________________
[Compilation] THE WORLD - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

61[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 7 Mai 2014 - 19:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est un photobook donc des photos en couleurs de la tournée (peut etre une interview et un peu de blabla en japonais mais pas majoritairement, c'est pas le but).

Surement des photos du groupe sur scene, sur la route (ou dans les airs pour certains), yoshiki a l'hotel, pata qui picole, en repet' .. des trucs comme ça quoi  Very Happy

Par contre, 60 pages je trouve ça enorme non ? (tant mieux !)

Et pour revenir sur le prix 30 secondes, je voulait juste faire une comparaison : L'Arc en Ciel sort en Aout sont nouveau single 1 CHANSON 1 PETIT PHOTOBOOK (et seulement des photos d'un concert japonais) pour 25€.
Donc c'est aussi en prenant en compte ce que l'Arc fait que je trouve que le prix n'est pas si cher que ça.

62[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 7 Mai 2014 - 23:34

daruko

daruko
Samourai
Samourai

60 pages je trouve ça un peu court moi. Je dois être un peu difficile.

63[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Jeu 8 Mai 2014 - 8:39

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ah non justement moi 60 PAGES je trouve ça très cool

64[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 16 Mai 2014 - 18:38

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Pourquoi la présence de Scars?

65[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Ven 16 Mai 2014 - 22:31

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

foreverfades a écrit:Pourquoi la présence de Scars?
Pour avoir une compo de Hide sûrement et montrer la palette du groupe.

66[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 19 Mai 2014 - 11:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour rappel, la version numérique (et low-cost) du best of sort mercredi.

J'avoue être curieux d'entendre le mixage pour Whitout You. Sachant que la dernière fois que le groupe a chanter la chanson c’était en 2009 et la voix de Toshi c’était pas trop ça...

67[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 19 Mai 2014 - 13:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il me semble qu'il l'avait déjà remixé la version live 2009, comme dahlia

http://kederiku-sama.skyrock.com/

68[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 19 Mai 2014 - 19:27

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je me demande si beaucoup de monde va se jeter sur cette version numérique ? Ou alors vont-ils seulement acheter Without you à l'unité !

69[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Lun 19 Mai 2014 - 19:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

@kederiku : Ouais, pour la version TV. Mais quand même, on entends vachement la voix degeu de Toshi. Peut-etre qu'on aura un gros gros mixage comme pour le The Last Live lol

@daruko : Honnêtement je ne pense pas. Mon coté fanboys fait que je le téléchargerais très certainement de façon légal car je supporte le groupe et que ça serait classe de voir l'album dans le Top iTunes ou Amazon. Mais je n'y crois pas un instant... ^^'

70[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 10:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le best-of est dispo sur toute les plateformes iTunes (dont la notre, Fr) pour 7.99€.

Au Japon, a la mi-journée, il se classe plutôt bien : 10eme position.
A Hong Kong, 42eme.
A Taiwan, 25eme place !

Donc de bon classement. En France, c’était a prévoir, il n'est pas dans le classement néanmoins l'album est en home de l'iTunes store !

Je suis pas un expert en son mais j'ai l'impression que le travail de remasterisation est pas mal. Je trouve que ça sature moins que sur les CD (surtout sur SCARS). Bon, sur X (version Last Live) c'est la meme version.

Concernant Whitout You, le boulot est nickel. C'est du live mais très propre. On n'entends pas les fans qui gueulent, la voix de Toshi est ULTRA propre ! On tiens là une presque-version studio !

71[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 10:35

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'y connais rien mais y a moyen de récupérer des morceaux iTunes sans utiliser leur logiciel de chie ?

72[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 10:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non :/

Ces cons ne l'ont mis en vente que sur iTunes. Même pas sur Amazon MP3 ou Google Music...

73[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 10:57

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je comptais sur Amazon MP3 justement... Tant pis, ça sera de l'écoute streaming pour moi.

74[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 11:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En tout cas s'ils nous foutent Week End, Dahlia et Whitout You dans un best-of qui sort à l'international, ils ont intérêt à nous les faire lors de la prochaine tournée hein !  Laughing 

75[Compilation] THE WORLD - Page 3 Empty Re: [Compilation] THE WORLD Mer 21 Mai 2014 - 11:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Message de Toshi à propos de la sortie du best-of :

[Compilation] THE WORLD - Page 3 Toshi11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum