X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 35]

151- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Jeu 20 Aoû 2015 - 10:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'attend de voir ce que propose les pack VIP, mais le reste bof 400€ pour un aller retour eurostar et deux nuits d'hotel c'est pas donné

http://kederiku-sama.skyrock.com/

152- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Jeu 20 Aoû 2015 - 10:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce sera un truc comme d'hab pour le pack VIP : pack de goodies et repetition pendant 30/40min.

153- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Jeu 20 Aoû 2015 - 10:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

je pense aussi, peut etre le rendez vous avec yosh le lendemain aussi mais sans obligation de dormir à l'hotel

http://kederiku-sama.skyrock.com/

154- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Jeu 20 Aoû 2015 - 14:45

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il y a ce lien aussi : http://entame.knt.co.jp/2016/xjapan/world/

155- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Jeu 20 Aoû 2015 - 16:32

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

La rencontre avec Yoyo est déjà incluse dans le pack proposé, en théorie il y en a même deux, c'est juste que la description se perd dans le flot de lettres en capitales. A savoir une première occasion (visiblement pas assurée à 100% ou sinon ça risque être en coup de vent, d'après ce que je sous-titre) le jour du concert, "avant de repartir de la salle" (donc sans doute après le concert) et accès à un "évènement spécial" avec Yoshiki le lendemain matin. Le truc dans tout ça c'est que ça dépendra sans doute beaucoup de l'humeur de Yoshiki au moment en question, si ça se trouve ça se fera à l'arrache et il passera en coup de vent, et si ça se trouve il papotera avec tout le monde... selon le point jusqu'auquel il a envie de faire sa starlette quoi.

Notez aussi qu'ils ont pensé aux fans (français) fauchés: il y a deux packs "en bus" et sans nuit d'hotel, un au départ de Paris pour 109€ l'autre au départ de Lille pour 99€. A croire que les français ont un gros "warriors qu'ont pas besoin d'hôtels, on vient juste pour le fun et le beuaaar!" tatoué sur le front... on se demande bien ce qui aurait pu mettre des idées pareilles dans la tête de Yoshiki et/ou son équipe! Pas de rencontre avec Yoshiki pour les fauchés par contre, c'est juste histoire de vous éviter le casse-tête du transport.

Edit: je lis aussi que tout ça, prix compris, n'est pas définitif, c'est juste pour avoir une idée de la demande et donc de ce qui pourrait se faire. D'où la dernière ligne: "ville de départ souhaitée (si non listée ci-dessus)".

156- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Jeu 20 Aoû 2015 - 21:06

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Mouais... c'est trop vague cette histoire : pas d'infos précises sur le départ en avion (et dans l'idéal j'aimerai arriver la veille à Londres), pas plus sur l'hotel. Et comme dit Polochon, allez savoir si Yoshiki fera ça correctement ou passera juste en un coup de vent. Le lendemain du live il sera peut-etre plus occupé par les médias et toute la logistique post-live, plutôt que prendre le temps d'aller voir une poignée de fans dans le coltar (sans remettre en question sa disponibilité). Puis perso, Yoshiki certes c'est extra, mais j'aurai pas été contre l'ensemble du groupe...

Sans meilleures infos, je préfère m'organiser moi-même et partir en ferry depuis ma chère côte normande ^^
J'ai quand même l'avantage d'être géographiquement très proche de l'Angleterre je pense pas m'emmerder à monter sur Paris.

157- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Jeu 20 Aoû 2015 - 22:10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

on aura tous les détails le 24/08.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ils proposent aussi des départs de Lille... et quelques autres de mémoire.

Avec Yoshiki, il y a plus de chances qu'il fasse les interviews en coup de vent, façon "écoute, ch'ais pas, fais ta question et ta réponse tout seul, y'a des gens qui m'attendent là...", pour pouvoir passer plus de temps avec les fans. Par contre, il est généralement plus porté sur les trucs avec plein de monde, il semble aimer le contact de la foule plus que le contact individuel. D'un autre côté, à chaque fois qu'il y a eu des séances de dédicaces il a été absolument adorable, à passer du temps avec chacun, parfois encourageant les fans à passer outre les consignes débiles etc. D'où ça dépendra complètement de son humeur du moment...

Mais c'est sûr, ça aurait été bien qu'il y ait aussi les autres membres du groupe. Tout le monde adore Yoshiki c'est sûr, mais les autres ont aussi leurs fans... même si la communication serait plus difficile avec Pata, Heath ou Sugizo. Mais au moins Toshi quoi, si les possibilités d'interactions sont l'excuse officielle pour se limiter à Yoshiki... m'enfin on verra, peut-être que ça fait partie des trucs en train de se décider, peut-être que lors de la rencontre express après le concert il y aura la possibilité de croiser les autres, ou au moins quelques uns des autres, etc.

159- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Ven 21 Aoû 2015 - 12:30

JB

JB
Samourai
Samourai

c'est une bonne idée! Ils devraient aussi faire des départs de Calais,j'habite à une 20 km.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

160- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Ven 21 Aoû 2015 - 22:51

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je ne sais déjà plus quelles sont les places mais on vient à deux de mon coté !

161- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 25 Aoû 2015 - 17:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je viens de regarder le prix du package annoncé hier logement + concert, ils refourguent ça 1000€, bon il y a certe une nuit en plus mais faut pas deconner XD

Au final on s'en sort plutot bien avec notre package transport + hotel pour 450/400€

http://kederiku-sama.skyrock.com/

162- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 25 Aoû 2015 - 20:52

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

C'est un canal officiel qui propose ça?
Parce qu'il y a souvent des tiers qui se font du beurre en or massif en revendant une fortune ce qu'on trouve pour deux fois moins cher ailleurs (avec l'excuse de garantir de très bonnes places par exemple... ce qui n'est pas toujours vérifié dans les faits).

163- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mer 26 Aoû 2015 - 10:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais Polochon je crois bien.

Par contre je suis étonné, ce XDay c'est quand même principalement pour le lancement de l'album. Mais aucun package ne propose... l'album en question. Pourtant c'est faisable de foutre un CD à 20 balles dans un pack a 400€.

Ou alors ils prennent pas le risque de proposer un truc qui pourrait ne pas etre là a temps Laughing

164- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mer 26 Aoû 2015 - 14:45

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Je pense qu'ils se doutent que la plupart de ceux susceptibles d'acheter des places à ces prix-là se seront procurés l'album la veille, jour de sa sortie. D'où proposer l'album en plus ferait doublon. Enfin pour ma part en tout cas ça ferait doublon et je ne pense pas être la seule!

165- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mer 26 Aoû 2015 - 15:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

??? Je ne comprend pas ton raisonnement.
Justement, si ils proposent l'album dans le pack, les gens ne l'acheteront pas la veille puisqu'ils l'auront dans leur pack.

166- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mer 26 Aoû 2015 - 15:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi perso je l'acheterai à la boutique du concert, donc si c'etait dans le pack ça reviendrai au meme, néanmoins ils pourraient proposer l'option

http://kederiku-sama.skyrock.com/

167- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Dim 30 Aoû 2015 - 12:05

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Alors Kederiku on est à combien de place vendus ? Et comment tu fais pour savoir le nombre de places vendus justement ?

168- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Dim 30 Aoû 2015 - 12:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Toujours au porte des 60% ça stagne, c'est simple ils vendent dans l'ordre, si la place B4 rang 5 place 7 sort quand je fait une simulation d'achat c'est que les rang 1 à 4 du B4 sont tout vendu et pareil pour les 6 premiere place du rang 5 ect ect.

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 928499place

Et de ce que je disais l'autre jour avec le fait qu'ils devraient bougé leur cul pour faire de la pub pour AXS, c'est que ce qui reste en blanc dans la fosse c'est que des place AXS, live nation est sold out pour la fosse

http://kederiku-sama.skyrock.com/

169- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Dim 30 Aoû 2015 - 12:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils ont encore 6 mois ça va.

170- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 7 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Dim 30 Aoû 2015 - 13:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai mais ce que je veux dire c'est que la vente par AXS n'a pas bouger depuis 2 mois, alors que par live nation ça avance, si il font pas de pub pour l'autre site vu que les gens cherchent pas plus loin que leur nez ça risque pas d'avancer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Quand le concert de Wembley n'était qu'une lointaine rumeur : https://xjapan.frenchboard.com/t997-rumeur-londres-27-septembre-au-wembley-arena

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je viens de prendre mes billets d'Eurostar pour le concert, si jamais des personnes veulent se joindre qu'on se fasse un wagon X

Aller : 12 mars 10h03 / Wagon 7 places 41
Retour : 13 mars 10h24 / Wagon 5 places 41

http://kederiku-sama.skyrock.com/

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Pareil que Kederiku (sauf pour les horaires) qui a eu la même idée que moi au même moment ahah. J'ai pris hier et aujourd'hui mes billets d'Eurostar aller (12/03) et retour (13/03). Je vous conseille de faire de même avant que les billets n'augmentent de prix de manière violente.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez qu'on se rejoigne entre fans, le voyage sera plus fun Very Happy . Accessoirement, ça m'aidera à mieux supporter les 7h30 de trajet en transports en commun.

Pour les détails des horaires, je vous dirai en MP mais c'est l'après-midi que je prends les deux trains.

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

moi je viens de prendre mes billets d'avion au départ de Bordeaux.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

nous on viens en voiture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum