X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 35]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Petit comptage matinal, il y a 62% de places vendues

http://kederiku-sama.skyrock.com/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça marche bien alors,avec un peu de chance il restera des goodies à la sortie.
j'aurais vraiment voulu les acheter avant de rentrer en salle mais ... ça me semble chaud sachant comment ça va s'agiter puis une main dans un sac c'est vite fais après !

j'ai tellement hâte d'y être je me demander si le stand goodies à prévu en conséquence et si il sera grand ou pas.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu peux toujours y aller pendant l'entracte entre le docu et le concert

http://kederiku-sama.skyrock.com/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oui c'est pas bête ça tien je n'y avais pas penser merci Very Happy
tu penses qu'il y aura les même goodies que dans la boutique officielle ou bien qu'il y en aura plus ?
d'office l'album y sera donc c'est génial mais pour le reste ?

J'espère qu'il y aura un peu plus que sur la boutique officielle j'aurais bien voulu voir une écharpe comme il avais déjà fais les années précédentes,parce-que pour le bonnet et le brassard c'est un peu cracra car la broderie n'est pas super je trouve... donc bah euh...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Aucune idée j'aimerai bien qu'ils vendent le best of "world" par contre ça m’éviterai de l'importer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu la toujours pas celui ci ?

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

tu l'avais pas pris à sa sortie ?
Moi je l'ai fais importer et il ne m'a pas couter si cher que ça avec cd,livre et dvd

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ba non, à la base on devait me le ramener du japon, et le seul achat que je me suis autorisé c’était le i kill you, le cadeau des box c'est une faiblesse n’étant pas certain de retomber dessus un jour

http://kederiku-sama.skyrock.com/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Avec I'll kill you je te comprend moi j'en ai chier pour trouver le mien et j'ai surtout payer la peau du C.. aussi par ebay avec deux mois d'attend a mes guettes ... mais sinon il est encore largement trouvable le X japan best world il le sera en tout cas bien plus que I'll kill you même dans un an ou deux.

Mmmm dite je sais que ce n'est pas le sujet approprié mais personne n'a vu Tonyshiki ? il à complétement lâcher X lui ou bien quoi ? d'après son profil ça fais pas mal de temps qu'il viens plus !!!
D'après les statistique ça fais environs 4 ans qu'il à plus mis les pieds ici...

d'ailleurs y a pas mal de membres qui ont claquer la porte X ! c'est déprimant. Crying or Very sad

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Eh, le concert du Zénith où le groupe a osé ne pas faire un best of Vanishiong Vision + Blue Blood, le côté commercial des dernières sorties, les reports d'à peu près tout (et j'en oublie sans doute)... ça en a lassé beaucoup!

Et puis X tenait du doux rêve, il est parfois plus agréable de rêver plutôt que de tâter du concret.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Avec X de nos jours tout est un peu prêt commercial ( Si en soi on veux rester honnête et ne pas se voiler la face à proprement dis.)

Je dois avouer que j'en ai été le premier lassé je ne m'en cache pas,mais malgré ça je suis revenu vers le groupe après un départ volontaire de ma part,pourquoi et bien parce-que je les adore quoi qu'il fasse je suis toujours aussi fan qu'au début "peut-être trop" ça je le sais de moi même je m'en rend bien compte.

aujourd'hui j'avance doucement en attendant ce qu'ils nous réservent et en prenant ce qu'ils nous donnent mais je suis malgré tout un fan heureux de les aimer, je ne le regrette pas même si certain élan de colère m'ont fais dire le contraire je ne le pensais pas une seule seconde.

désoler pour le moment d'égarement.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On revient au sujet SVP.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui oui,

Donc Kederiku tu comptes le faire importer finalement ou pas le X japan world ? parce-que perso moi je trouve qu'il vaut vraiment le coup,après chacun ses goûts c'est certain mais bon perso le photobook est super je trouve puis le prix n'est pas exorbitant.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce n'est pas le sujet du topic non plus Wink

On retourne sur Wembley.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy bon bah dans ce cas vous vous attendez à quoi pour Wembley, et surtout vous en attendez quoi parce-que dans le fond moi je me pose quand même la question.
vous allez me dire bah un concert et un docu tiens oui ça je sais mais encore ? un plus grand investissement de la part de nos X que d'origine ?

au stand à wembley vous compter acheter quoi ? je vois pas ou ont pourrais en parler si c'est pas ici ça m'intéresse moi quand même mine de rien je sais pas vous mais bon.

Kederiku tu auras peut-être du bol qu'a wembley il sera en vente ton world tu sera bien surpris tien. Cool

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Forever love sera joué pendant ce concert

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

AH BON ?! SERIEUX FOREVER LOVE ?!!!!! WHOW !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

IN-CRO-YABLE ! Le groupe m’impressionne là !!! Je ne m'y attendais TELLEMENT pas !!

Holala si SEULEMENT ils pouvaient faire X, Kurenai et Endless Rain aussi ! J'en reve !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Après même si on l'entend beaucoup, on y avait pas eu le droit pendant la tournée euro, à part en Allemagne un petit bout rapido

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais tout de même, pour un concert de cette ampleur il me paraissait évident qu'ils joueront ce titre.

Je critique pas le faite que tu donne l'information attention ^^ Juste le faite que Yoshiki (je suppose que c'est lui, j'ai pas vu l'info) dise ça comme si on ne s'y attendait pas lol

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

oui oui ça viens de lui XD

yoshiki a écrit:#‎Mステ‬ ‪#‎ForeverLove‬ ‪#‎MusicStation‬ ‪#‎TV‬ ‪#‎Xjapan‬
We'll play this song at ‪#‎Wembley‬ too

D'ailleurs c'est bizare mais sur un autre poste il parle de kurenai mais dit qu'ils la joueront, même si je suis certain que ce sera le cas aussi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Et c'est évident, perso j'y vois surtout un moyen d'enchaîner sa publication sur le lien du trailer du concert de Wembley pour en faire la promo. Parler de Forever Love n'est qu'un prétexte, pour preuve qu'on ne s'étonne même pas qu'il soit interprété à Londres. Il a surtout à l'esprit que le remplissage de la salle stagne à 62 %...

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 8 Screen11

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Il ne fera pas salle comble c'est ça que tu veux dire ?
tu penses que ça le travail ou j'ai mal compris ?

IL à un peu forcé le crayon violet sur les yeux ou c'est moi !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Non, je n'ai pas spécialement d'avis sur la question et le sujet à déjà été abordé, c'est juste un constat. Après que ça le travaille ou non j'en sais rien, c'est aussi son job d'en faire la promo.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

D'un autre côté, n'importe quel artiste préférera une salle comble qu'a moitié vide Wink


_________________
- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Peut-etre que la sortie d'un clip et d'un single boosterais un peu les ventes...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum