HelloKitty a écrit:Je crois que vous ne vous rendez pas compte que la santé de PATA est préoccupante et très sérieuse... Si ils ont décidé de reprogrammer le concert en mars 2017 c'est surement une décision faite sur les conseils des médecins... Faut peut être arrêter de râler et de se préoccuper un peu plus de PATA... Car si il ne se pas il est certain qu'il n'y aura plus de concerts / albums etc....
Bien entendu, que la santé d'un homme, est plus importante. Cependant, j'ai cru lire qu'il était hors de danger, et que les médecins lui déconseille l'avion, entre autres.
PATA (guitarist) was admitted to the ICU at a hospital in Tokyo on January 15, 2016. He was diagnosed with a life-threatening condition, which included a severe blood clot. He recently came out of the ICU and his condition has thankfully stabilized, however his doctors do not consider him fit to fly until he has made a full recovery.
Après, si vraiment il y avait besoin, et tu as raison on n'en sait rien, d'un an de convalescence, et que le groupe reporte toute ses activités d'un an suite à cela, OK.
Mais je doute que d'ici un an, le groupe ai zéro concerts, du moins au Japon.
Le report pour moi c'est surtout une question de dispo de salle, car c'est pas comme un hotel, le groupe ne peut pas si facilement dire: OK on annule telle date et on réserve pour dans 5 mois.
La cause du report la santé de Pata : C'est normal, et on comprends
Le délai de report : Question de planning, argent, assurance, dispo Sugizo (il fait avant tout parti de Luna Sea) et des uns et autres, etc ... mais clairement pas , à mon avis (qui en effet n'en sais strictement rien) totalement lié à la santé de Pata
C'est grave ce qui lui est arrivé, mais pas non plus un "drame choquant" dans le sens ou des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines (j'ai vu qu'un topic ici en parlait d'ailleurs) et que le public n'a été prévenu plus de 20 jours après l'admission à l'hopital. Donc, cela ne relève plus de l'urgence, mais de convalescence.