Quand on aime on ne compte pas. ... mais on est deux, et nous ne pourrons pas remettre ça l'an prochain. C'était THE show auquel je revais d'assister depuis son annonce à la japan expo
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par policenauts le Mer 3 Fév 2016 - 22:26, édité 1 fois
Sidonie a écrit:Non nous n'avons pas de gold, ca nous fera des vacances sous la pluie londonienne. Le 12 mars j'irai pleurer devant wembley, ... On va garder les places, vous pensez qu'on pourra toujours se les faire rembourser plus tard ?
policenauts a écrit:pourtant sur la Visa premier
"Garanties Voyage (annulation ou modification de voyage ; retard d'avions (low cost et Charters) et de trains SNCF, ou de retard de bagages ; perte, vol ou détérioration de bagages) si aléas il y a ."
A voir plus précisément avec sa banque.
Dernière édition par daruko le Jeu 4 Fév 2016 - 17:56, édité 1 fois
daruko a écrit:ca y est j'ai enfin reçu le mail de AXS qui dit que c'est reporté.
Luncay a écrit:Merci pour cette info Dieu,
Je voulais justement savoir si les réactions d'autres forums.
24h après la news du report, j attends toujours de savoir ce que sera ce concert 2017. Si ce n'est pas un concert spécial, ce sera sans moi car tromperie sur la marchandise. Et je risque fort de ne pas y aller, je revendrais ma place sur le net et basta.
Car niveau Com, c'est Zero ... Yoshiki a le temps de remercier le LA Times ou KISS sur son Twitter officiel, mais rien concernant le report.
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » CONCERTS 2017 » - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]