X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN Documentary "We Are X"

+29
SAY ANYTHING
The Sobs
Xyz
Sidonie
ueno
Sxl
yoshicon
Bucc
kew47
Holyleaf
UVER
Luncay
Kami
mllechimi
valire
policenauts
frenchlook
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
X-Japan-jade
Neo Kerberos
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
JB
daruko
kederiku
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

201X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 5 Mai 2016 - 21:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je suis bien deg de pas en avoir demandé pour le coup

http://kederiku-sama.skyrock.com/

202X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 14 Mai 2016 - 22:22

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

WE WANT "WE ARE X" IN FRANCE.

Just in case...

203X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 29 Mai 2016 - 10:49

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Hier, sur la chaîne Sundance Channel (dispo sur canalsat ou orange je sais plus) était diffusé un reportage sur le Sundance festival et sur We are X.
J'ai pris en court de route donc je ne sais pas si c'était un reportage sur le tournage du film ou un reportage sur les films proposés au Sundance Festival....

204X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 29 Mai 2016 - 10:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur les films proposés au Sundance.

Le film sera diffusé en Russie au Beat Film Festival la semaine prochaine.
Allez je continue à croire à une diffusion à Japan Expo :p mdr

205X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 30 Mai 2016 - 13:40

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Allez je continue à croire à une diffusion à Japan Expo :p mdr

Pourquoi pas, de quoi se faire en partie pardonner...

206X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 30 Mai 2016 - 13:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Techniquement si il veut continuer à le présenter en festival et gagner des prix ils n'en aura pas le droit, beaucoup de festivals exige que les films en compétition n'aient jamais été montrés hors festival

207X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 30 Mai 2016 - 16:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Japan expo c'est un festival. On lui invente un prix à la con pour les JE Awards. Voilà, problème réglé.

208X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 30 Mai 2016 - 17:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est un salon événementiel pas un festival

209X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 17 Juin 2016 - 21:12

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le docu continue son tour du monde avec Yoshiki et le réalisateur. Il était diffusé dans une festival en Russie et demain il sera diffusé à Shanghai dans un autre festival.

210X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 17 Juin 2016 - 21:29

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est toujours ça c'est mieux que rien au moins il tourne.

211X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 17 Juin 2016 - 22:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki devrait se faire sponsoriser par une agence de voyage!!! XD

212X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 17 Juin 2016 - 23:25

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a pas Yoshiki airlines ? XD

Comme Ed Force One pour Iron Maiden !

213X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 17 Juin 2016 - 23:49

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il est en train de bosser sur ca je pense xd

214X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 22 Juin 2016 - 7:09

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

De belles images inédites :

http://www.artofthetitle.com/title/we-are-x/

215X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 22 Juin 2016 - 9:44

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'avais vu un gif de toshi à 1:16 je trouvais déjà ça pas mal, mais ils ont font du bon boulot, je comprend le prix qu'ils ont gagné

216X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 22 Juin 2016 - 12:10

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Le job sur l'esthétique du docu a l'air énorme !

217X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 22 Juin 2016 - 19:13

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Tout simplement sublime ! Ca fait monter la frustration, quand est-ce que l'on va enfin pouvoir le voir ??

218X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 22 Juin 2016 - 20:07

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Carrément... on a vraiment le sentiment d'être passé à côté de quelque chose, dommage que ce ne soit plus une exclusivité. J'ai frissonné sur l'apparition presque fantomatique de Taiji

219X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 23 Juin 2016 - 14:13

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Cette intro est géniale ! Ils ont vraiment su capter le groupe et donner envie de rentrer dans le documentaire.

Leur interview qui se trouve sous la vidéo est très intéressante d'ailleurs puisqu'ils passent en revue tout le processus de création notamment Very Happy .

220X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 23 Juin 2016 - 16:57

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'adore, il y a vraiment un boulot superbe sur ce doc, surtout sur le visuel. Si le reste est à la hauteur de cet extrait, j'ai vraiment hâte de le voir ! bounce

221X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 26 Juin 2016 - 21:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Le montage est dynamique, curieux de le voir.

222X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 2 Aoû 2016 - 14:19

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Le documentaire sortira au cinéma aux Etats-Unis, avec une diffusion limitée dans un premier temps puis plus étendue. Plus d'informations sont disponibles ici : http://variety.com/2016/film/news/yoshiki-we-are-x-music-documentary-release-1201827593/

223X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 2 Aoû 2016 - 18:25

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Diffusion le 21 octobre à Los angeles et New york pour démarrer, c'est cool ça. On va peut-être voir arriver ce film en divx comme au bon vieux temps des divx screener moisi filmé au ciné.

224X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 2 Aoû 2016 - 19:02

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Ouep, bah j'espère que pour ceux qui iront à Wembley, il y aura une compensation ...

https://www.ekkaart.net/

225X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 2 Aoû 2016 - 19:08

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

NeoBoss a écrit:Le documentaire sortira au cinéma aux Etats-Unis, avec une diffusion limitée dans un premier temps puis plus étendue. Plus d'informations sont disponibles ici : http://variety.com/2016/film/news/yoshiki-we-are-x-music-documentary-release-1201827593/

...Suite à une autorisation de diffuser le film dans les salles américaines, donc première diffusion grand public (si je ne me trompe pas) hors-festival. Pour la promesse de la "World Premiere" à Londres, c'est officiel : on l'a dans le...

Yoshiki n'a forcément rien de mieux à faire en ce moment, donc surfer sur son film en avançant (très probablement sans remords) la première mondiale -qui était l'un des arguments phares du XDAY- n'est encore une fois qu'une solution de plus pour meubler la sortie repoussée de l'album.

X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 9 Captur10

lol.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant