X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN Documentary "We Are X"

+29
SAY ANYTHING
The Sobs
Xyz
Sidonie
ueno
Sxl
yoshicon
Bucc
kew47
Holyleaf
UVER
Luncay
Kami
mllechimi
valire
policenauts
frenchlook
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
X-Japan-jade
Neo Kerberos
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
JB
daruko
kederiku
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 19]

326X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 16:35

Sxl

Samourai
Samourai

Basique, c'est juste une scène sans écran, sans effet pyro, sans décor, etc.

Je n'ai pas vu passer l'info sur Natalie, mais dans ce cas quel intérêt de diffuser dans les cinés la veille ?

327X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 16:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ok... bah il parait qu'il n'y aura même pas de scene, juste 4 table pour que le groupe se tienne debout. Et puis pas d'instru non plus, ça sera une bande audio et toshi fera du playback.
Pour la lumiere, le flash d'un iPhone suffira.

Laughing

Sinon pour la diffusion j'en sais fichtrement rien. Mais ce n'est peut-être pas comme ça qu'il faut le voir mais plutôt "pourquoi continuer la diffusion a Wembley alors ?" et la réponse, c'est, je pense, car ils l'avaient promis pour l'année dernière et que même si c'est pas une avant-première... bah autant en profiter pour le diffusés quand même dans la salle. Ca doit pas chercher plus loin.

De toute façon je pense que la grosse sortie c'est surtout au Japon que ça se passe, les UK c'est en bonus. A mon avis il y aura très peu de salle qui le diffuseront.

328X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 16:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et pour info la sortie du film dans les cinémas japonais et du royaume-uni on décaler la sortie du docu en DVD/Blu-Ray (logique) pour le 25 Avril.

C'est qu'une sortie au ciné ne devait pas être prévu alors, ou bien avant.

329X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 17:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je parle d'un concert basique par rapport à ce qu'il etait annoncé en juillet 2015... A la base on devait avoir un documentaire en avant première, accompagné d'une album studio et un concert où le groupe aurait du jouer l'intégralité de l'album...

Là on se retrouve avec un documentaire que tout le monde a vu et qui plus est diffusé la vieille dans les ciné anglais, toujours pas d'album studio... Donc ouais le concert ressemblera a un concert de X Japan comme on voit depuis des mois... Donc rien d'exaltant..

Tu es le premier a critiqué leur setlits et autre donc bon...

Bref fin du HS!

330X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 17:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu es le premier a critiqué leur setlits et autre donc bon...

Alors ça c'est trop fort. Premier a dire que j'en ai marre de Forever Love, Endless Rain et JADE oui. Mais jamais je ne critique les set (je dit qu'elle sont classiques oui ou banal, mais j'aime bcp Rusty Nail, BTBF & co) et jamais je ne souhaite le retour des Vanishing & co car je sais ça n'arrivera pas. Je ne vie pas sur une autre planète non plus. J’étais très content du retour de Week End en 2015 et je m'en satisfaisait alors que la plus part s'en foutait alors stp ne viens pas dire n'importe quoi.
Et autre ? Mais encore ? On me reproche de tjrs défendre le groupe mais là bizzarement non je les critiques toujours. C'est trop fort ça.

Alors oui je suis d'accord sur le faite qu'on aura "qu'un" concert, sans l'avp et sans l'album mais les gens s'en satisferont très certainement. Des concerts de X tu n'en a pas 20 000 et encore moins en Europe.
D'ailleurs je doute que ne serais-ce qu'un quart du public ait deja vu le docu ce jour-là. On n'a pas tous eu envie de se le taper en qualité degeu sur YouTube et si les gens sont un minimum intelligent ils n'iront pas voir, la veille, un film qu'ils verront... le lendemain.
Et puis de toute façon si le groupe joue les chansons habituelles + La Venus et Kiss the Sky... Bah tu l'aura ton concert avec toute les chansons de l'album.

Dernière édition par Dieu le Jeu 26 Jan 2017 - 18:20, édité 1 fois

331X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 17:58

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sxl a écrit:mais dans ce cas quel intérêt de diffuser dans les cinés la veille ?

- Le distributeur en a envie
- ceux qui seront à Wembley habitent pas forcement au royaume uni

http://kederiku-sama.skyrock.com/

332X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 18:13

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le documentaire sera diffusé le 28/01 au festival See You Sound à Turin (Italie)

333X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 18:25

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:

Et sinon, le site japonais Natalie annonce qu'il y aura bien la diffusion du film avant le concert à Wembley (encore heureux, les acheteurs des tickets auraient deja été mis au courant sinon).

Tu parles de cet article : http://natalie.mu/music/news/218310

Si c'est celui là, il dit juste que le groupe sera en concert le 4 mars et que le documentaire en salle le 03 mars.

334X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 18:26

Sxl

Samourai
Samourai

kederiku a écrit:
Sxl a écrit:mais dans ce cas quel intérêt de diffuser dans les cinés la veille ?

- Le distributeur en a envie
Oui je me doute bien, mais ça ne répond pas à ma question !
kederiku a écrit:
- ceux qui seront à Wembley habitent pas forcement au royaume uni
Euh oui mais quel rapport avec ma question ?

Dieu a écrit:Ah ok... bah il parait qu'il n'y aura même pas de scene, juste 4 table pour que le groupe se tienne debout. Et puis pas d'instru non plus, ça sera une bande audio et toshi fera du playback.
Pour la lumiere, le flash d'un iPhone suffira.

Waouh, un Paris Zenith Bis !!! Je regrette déjà de ne pas y être !

335X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 26 Jan 2017 - 19:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:
Dieu a écrit:

Et sinon, le site japonais Natalie annonce qu'il y aura bien la diffusion du film avant le concert à Wembley (encore heureux, les acheteurs des tickets auraient deja été mis au courant sinon).

Tu parles de cet article : http://natalie.mu/music/news/218310

Si c'est celui là, il dit juste que le groupe sera en concert le 4 mars et que le documentaire en salle le 03 mars.

Non pas celui ci.

336X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 28 Jan 2017 - 14:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les japonais peuvent déjà réservé leur place pour les projections via le site Toho

337X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 7 Fév 2017 - 3:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

PLus d'info sur la diffusion au royaume unis, le documentaire sera diffusé en avant première le 28 février au Picturehouse Central de Londres, puis sera diffusé pour une nuit seulement, le 2 mars, dans des cinéma du pays

http://kederiku-sama.skyrock.com/

338X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 8 Fév 2017 - 16:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki sera présent le 28/02 pour l'avant-première à Londres.

339X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 8 Fév 2017 - 19:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sympa ! Zegut lâche un petit post pour le docu sur son blog perso Smile

http://www.byzegut.fr/2017/02/we-are-x-film-trailer.html

340X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 12 Fév 2017 - 10:24

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour ceux qui l'ont pas vu le docu vient de réapparaitre sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=rDBl5EJZbqc

341X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 17 Fév 2017 - 8:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le trailer qui fait chouiner.

342X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 22 Fév 2017 - 19:27

daruko

daruko
Samourai
Samourai

petite interview sympa en HD :
https://www.channel4.com/news/yoshiki-hayashi-big-in-japan-again

343X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 23 Fév 2017 - 20:35

Sidonie

Ronin
Ronin

Est-ce que l'un d'entre vous aurais le lien vers la liste des dates et lieux de diffusions du documentaire dans les cinémas et théâtres londoniens début mars ?
Je vous remercie.

344X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 23 Fév 2017 - 20:45

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sidonie a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous aurais le lien vers la liste des dates et lieux de diffusions du documentaire dans les cinémas et théâtres londoniens début mars ?
Je vous remercie.
Voilà : http://wearexfilm.co.uk/ Wink

Je vais le voir au Vue Finchley Road (O2 Centre).

345X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 27 Fév 2017 - 23:09

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Interview en anglais pour la promo du documentaire (avec Yoshiki et le réalisateur) : https://www.essex-tv.co.uk/we-are-x-exclusive-with-yoshiki/

346X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 28 Fév 2017 - 12:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des pubs de partout pour la sortie au Japon !

X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 C5ro1410
X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 C5rucs10
X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 C5ry9a10

347X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 3 Mar 2017 - 6:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Entre 2 sessions de Zelda sur la Switch, les japonais sont pressés de voir le film car pas mal de séance sont complète sur Tokyo pour aujourd'hui.

Et une petit pub dans un journal ça ne fait pas de mal.

X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Img_2013

348X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 3 Mar 2017 - 8:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

NeoBoss m'a confirmé le four monumental que s'est tapé le film à Londres : une pauvre 10aine de personne seulement étaient présentes pour voir le film au cinéma. Laughing

349X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 3 Mar 2017 - 8:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

M’étonne pas trop. Fallait pas espérer mieux ^^'
Le film est diffusé demain avant le concert, les gros fans iront à ce moment là. Comment voulaient-ils que les peoples lambda n'ayant jamais entendu parler du groupe soit intéressé...

Pour une sortie "normale", il n'y a qu'au Japon que ça marchera (et peut-etre en Asie) mais c'est tout.

350X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 14 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 3 Mar 2017 - 10:10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

franchement quand on vois les pub sur grand écran on voudrais habité Tokyo !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant