Où est-ce que vous le voyez ce film ? J'arrive pas à la trouver en streaming ni en DL :-/
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dieu a écrit:Vous savez, etre un groupe de musique ne signifie par nécessairement etre une bande pote avec qui on passe ces vacances ensemble et les week-end à picoler. Beaucoup de groupe existent depuis des années et les membres se voient plus comme de "très bon collègues" qu'une bande de pote, surtout à un certain age.
Et je pense que c'est le cas pour X. Yoshiki et Toshi, eux, doivent bien etre pote. Mais pour Pata et Heath, je pense qu'on a plus affaire a des "vieux collègues avec qui je m'entend vachement bien" aux yeux de Yoshiki (et inversement).
Le succès du groupe tient évidemment à leur musique, qui est écrite à 99% par Yoshiki donc il a automatiquement raison, sur tout. Il serait malvenu et tout simplement ingrat de la part de Pata (par exemple) d'ouvrir sa gueule. Heureusement, chaque membre semble être au courant qu'il n'est rien sans son Dieu.Polochon a écrit:Dieu a peut-être un ego démesuré, mais parfois il a raison!
Si ! C'est pour cela que je pense que Martin parlait d'Amethyst. On est chacun à donner une musique différente .HelloKitty a écrit:George Martin n'avait pas fait des arrangements sur l'album de Yoshiki "Eternal Melody"?