https://www.airfrance.fr/
2500 euros un aller simple. Bon voyage.
2500 euros un aller simple. Bon voyage.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dieu a écrit:M’étonne pas trop. Fallait pas espérer mieux ^^'
Le film est diffusé demain avant le concert, les gros fans iront à ce moment là. Comment voulaient-ils que les peoples lambda n'ayant jamais entendu parler du groupe soit intéressé...
Pour une sortie "normale", il n'y a qu'au Japon que ça marchera (et peut-etre en Asie) mais c'est tout.
Dieu a écrit:Personnellement une chose m'a bouleversé durant le docu c'est le passage du parallèle des vie de Toshi et de Yoshiki dans les années 2000. L'un qui est avec sa guitare dans une maison de retraite et qui regrette tout ce qu'il a fait avant, disant que le visuel key c'est mal et qu'il s'en veut pour la jeunesse de maintenant et qui est complètement transformé. Et l autre qui malgré après avoir perdu ses 2 meilleurs amis et son groupe, reste une star et sur le devant de la scène. Impressionnant.
Et c'est triste de se dire que le retour de X en 2008 et tour ce qu'on vit actuellement est basée sur la cupidité et le désir de Masaya...
Pour moi c'est surtout le livre qui m'a bouleversé à ce niveau et le documentaire a apporté quelques précisions intéressantes.Polochon a écrit:Autant je suis d'accord pour dire que le livre de Toshi donne un nouvel éclairage sur le Last Live, autant le documentaire...? En quoi change-t-il le concert (du moins sa vidéo) selon vous?