X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT - Yoshiki opéré d'urgence le 16 Mai

+17
Ođσrί
Sidonie
kederiku
Sxl
Xyz
ueno
The Sobs
daruko
policenauts
Dieu
Marjorie
NeoBoss
Jean Beudebois
Polochon
frenchlook
X-Japan-jade
HelloKitty
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Sidonie


Ronin
Ronin

Tout ce que je souhaite aujourd'hui, c'est que l'opération se passe bien, qu'il en garde le moins de séquelles possible. C'est une opération très lourde et douloureuse.
Il doit revenir faire un concert en France !! On l'attend ! Mais sa convalescence sera longue, ce n'est pas grave, l'important c'est qu'il s'en remette, c'est un battant.
Si il a enfin accepté de subir l'intervention c'est qu'il devait vraiment être au pied du mur.

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Ça y est, l'heure est (enfin) venu pour Yoshiki d'avoir cette importante mais lourde opération...
J'espère que tout se passera bien pour lui.

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

@ Odori : ça risque de durer un bon 6 ou 8 heures (j'imagine), plus qu'à attendre... Je souhaite que ça se passe bien, la suite, il aura tout le temps de voir.

P.S. : J'adore ton avatar, c'est qui / quoi ? Il me fait penser à un Voldo de Soul Blade qui s'est perdu dans l'univers de Clive Barker ^_^

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'est le masque qui est représenté sur l'album hide your face de hide
sur la pochette. Wink

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Ok merci X-Japan-jade Wink (Bon ça me fait toujours penser à un Cénobites quand même  :p)

N'ayant jamais vu les pochettes des albums d'hide et peu écouté ses projets solos... faut dire que j'avais pas internet non plus quand j'ai découvert le groupe, ça n'aide pas... Va falloir que je corrige tout ça ^^

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

De rien Sobs Very Happy
t'inquiète moi au début je connaissais rien non plus,j'ai du faire plein de recherche etc... mais bon quand on aime c'est cool de les faire. Very Happy

Sxl


Samourai
Samourai

The Sobs a écrit:P.S. : J'adore ton avatar, c'est qui / quoi ? Il me fait penser à un Voldo de Soul Blade qui s'est perdu dans l'univers de Clive Barker ^_^

C'est l'oeuvre de Screaming Mad George, qui également signé le visuel de la jaquette de l'album Jealousy et le design des concerts de cette époque (l'oeil géant).
Il également bossé sur Prédator, the Guyver, les masques de SlipKont, etc.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Apparemment l'opération s'est bien passée, et il est déjà repassé au studio. Il y a eu une news sur yoshiki mobile

https://translate.google.fr/translate?sl=ja&tl=en&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fheadlines.yahoo.co.jp%2Fhl%3Fa%3D20170517-00000105-bark-musi&edit-text=

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mdr ce mec c'est un tueur Laughing !

En tout cas, tant mieux si l’opération s'est bien déroulé. Qu'il ne fasse pas le con maintenant, il a 2 mois pour se remettre (sauf si annulation).

URGENT - Yoshiki opéré d'urgence le 16 Mai  - Page 3 Daatgn10

Il dit que maintenant il est devenu Ironman haha

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

haha il le prend avec humour en plus excellent Yoshiki :-)

Sxl


Samourai
Samourai

Ah, il l'aura eu finalement son disque de platine elephant

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon, faut l'enchaîner à son lit ou mettre un sabot sur son fauteuil maintenant... j'te jure, passer en studio après une opération de 12 heures. Enfin le principal est passé, convalescence (il parle d'un bon 6 mois) en attendant. Plus qu'à espérer qu'il puisse récupérer complétement sans autre problème.

@Sxl : Oh purée, bien vu XD (Me demande la matière du disque tiens)

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Oui effectivement c'est une bonne chose que l'opération se soit bien passée.
Maintenant il va falloir qu'il se raisonne et ne pas trop en faire.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Sxl a écrit:
The Sobs a écrit:P.S. : J'adore ton avatar, c'est qui / quoi ? Il me fait penser à un Voldo de Soul Blade qui s'est perdu dans l'univers de Clive Barker ^_^

C'est l'oeuvre de Screaming Mad George, qui également signé le visuel de la jaquette de l'album Jealousy et le design des concerts de cette époque (l'oeil géant).
Il également bossé sur Prédator, the Guyver, les masques de SlipKont, etc.

Petite minute Professeur Rollin Wink
Screaming Mad George est japonais et il a participé à l'Extasy Records 92 avec son groupe Screaming Mad George & Psygnosis, très Indus
https://www.youtube.com/watch?v=5t8FV7i6ecQ
Un son très proche de ce que fera hide, sur Bacteria ou Frozen Bug, surtout sur ce morceau
https://www.youtube.com/watch?v=92hFpWhVuts

Le masque original est tiré d'une oeuvre de HR Giger, papa d'Alien, appelé Watch Guardian, et c'est le numéro V de la série je crois.

Sinon, heureux que l'opération se soit bien passé

https://www.ekkaart.net/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Communiqué de presse suite à son opération :


Cervical Foraminal Stenosis of X Japan’s Yoshiki
Report on Results of Artificial Disc Replacement Surgery
X JAPAN YOSHIKI頸椎椎間孔狭窄症
人工椎間板置換手術 結果のご報告

Yoshiki of X Japan underwent surgery for cervical artificial disc replacement on Tuesday (USA time), May 16th, 2017, at Cedars-Sinai Hospital in Los Angeles. The operation was concluded successfully.

X JAPANのYOSHIKIが米国時間 2017年5月16日(火)、ロサンゼルスのシーダースサイナイ 病院にて頚椎人工椎間板置換の緊急手術を行い、無事に終了、成功しました事をここにご報告させて頂きます。

Diagnosed as having “cervical foraminal stenosis” (radiculopathy of the left arm and herniated discs at the C5-C6 levels) due to his intense drumming style, his artificial disc replacement surgery required several hours of highly intricate skills by Dr. Neel Anand. Yoshiki is currently in stable condition. According to the doctor, he will have difficulty using his voice for a while after the surgery. He should regain his regular voice within the coming months as recovery progresses.

激しいドラミングスタイルにより、「頸椎椎間孔狭窄症」(左腕の神経根障害及び椎間板C5-C6の位置に椎間板ヘルニア)と診断され、 ニールアナンド医師 により執刀されました人工椎間板置換手術は、非常に繊細な作業を要し、数時間に及びましたが、現在YOSHIKIの容態は安定しております。医師の話によれば、術後声を発する事が困難な状態がしばらく続くと思われますが、時間の経過と共に、本来の声を少しずつ取り戻すであろうといわれています。

The incision is expected to heal partially over the next 6 weeks, and 90% recovery is expected over the next 6 months. However, the length of time it will take for Yoshiki to see improvement on the nerve pain that runs down his left arm is still unknown.
傷口は6週間で部分的な治癒、6か月後には90%の回復が期待されるとの事です。
しかし左腕から左手に走る電気のような痛みの症状は、改善にどれだけの時間がかかるのかは現段階では分からない状況です。

In regards to the “X Japan World Tour 2017 We are X” scheduled in July, the Yoshiki Premium Dinner Show dates in August and September, and other X JAPAN world tour dates, decisions will be made based on his recovery. We hope to make announcements as soon as possible.

7月に予定されている「X JAPAN WORLD TOUR 2017 WE ARE X」、8月から9月にかけて予定されているYOSHIKIプレミアムディナーショー、及び世界ツアーの日程含め、今後の活動に関しては、術後の回復状況を見ながら判断の上、近日中にご報告させて頂きます。

We thank everyone for the well wishes from all over the world. At the same time, Yoshiki deeply apologizes for any inconvenience caused by his health.

今回の件で世界各国の皆様からお見舞いのメッセージをいただき、大変感謝しております。 またYOSHIKIは今回の手術により、多くの関係者及びファンの皆様にご迷惑をおかけしたことを心よりお詫びしたいと申しております。

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Night News from Facebook, goodnight... Bon est-ce qu'il y a un médecin sur le site ? Est-ce qu'on peut m'expliquer ces deux posts : https://www.facebook.com/pages/feed?ref=bookmarks

Je suis, pour des raisons perso, en grand froid avec le corps médical en ce moment, mais là, ils vont un peu loin quand même non ? Moins de 24 heures après l'opération, hop hop, il doit marcher un peu toutes les heures. Pour avoir accompagner des personnes des suites d'opérations moins lourdes, tu fais par étapes et la marche n'est pas la priorité. Peut-être que la ça à plus d'importance vu que c'est lié directement à ça... mais quand même, ça me semble tellement rapide. Je sais que c'est un habitude des médecins de pousser à la marche très rapidement, mais là ils grillent feu rouge, stop et sens interdit en même temps :/

@ Luncay : Merci professeur Rollin Wink

Odori m'avait expliqué en mp pour H.R. Giger. J'y avais pensé, mais ça me semblait un peu plus différent des œuvres que je lui connais, du coup j'en avais pas parlé ^^'

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Enfin bref comme prévu encore une montagne qui accouche d'une souris, ça m'étonne même qu'on ait pas eu de photo de lui noyé sous les peluches yoshikitty envoyées par les fans !

@The Sobs : Giger était un artiste complet, peintre mais aussi sculpteur, designer, graphiste...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Yoshiki parvient à tenir debout et faire quelques pas. C'est encourageant.

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

[quote="The Sobs"]Night News from Facebook, goodnight... Bon est-ce qu'il y a un médecin sur le site ? Est-ce qu'on peut m'expliquer ces deux posts : https://www.facebook.com/pages/feed?ref=bookmarks

Je suis, pour des raisons perso, en grand froid avec le corps médical en ce moment, mais là, ils vont un peu loin quand même non ? Moins de 24 heures après l'opération, hop hop, il doit marcher un peu toutes les heures. Pour avoir accompagner des personnes des suites d'opérations moins lourdes, tu fais par étapes et la marche n'est pas la priorité. Peut-être que la ça à plus d'importance vu que c'est lié directement à ça... mais quand même, ça me semble tellement rapide. Je sais que c'est un habitude des médecins de pousser à la marche très rapidement, mais là ils grillent feu rouge, stop et sens interdit en même temps :/

C'est important de retrouver une mobilité rapidement, en faisant ça il réactive son corps et c'est mieux pour la guérison.
Pour mon cas, après chacune de mes césariennes les infirmières m'ont obligé aussi de remarcher dès le lendemain.
Je n'arrivai pas à me tenir droit tellement ça me tirait sur la cicatrice (surtout la 1ère) et j'avais très mal au bas du ventre mais n'est nécessaire de le faire.

Et puis c'est par n'importe qui comme patient donc si son médecin le fait remarcher c'est qu'il faut le faire, je pense qu'ils ont dû prendre toutes les précautions avec Yoshiki.
C'est malheureux à dire mais c'est une star donc il sera pris beaucoup mieux en charge qu'un simple patient... mais ça c'est un autre débat

Et puis même lui ça le rassure de voir qu'il peut remarcher aussi rapidement, ça a un effet positif sur son moral.
Et ça c'est important pour sa convalescence, c'est tout un processus.
Et le mental joue un rôle tellement important.

Sxl


Samourai
Samourai

Merde, il a réussi à m’émouvoir quand même :\ J'espère qu'il pourra rapidement se recoiffer !

Et j'ai toujours cru que c'était SMG qui était l'auteur du casque, je suis confus...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso la vidéo où il marche me touche vraiment... ça fait vrmnt tout drôle de le voir comme ça... :/

Et oui oui on sait, c'est un comédien, il en fait des tonnes blablabla.

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Marjorie a écrit:Pour mon cas, après chacune de mes césariennes les infirmières m'ont obligé aussi de remarcher dès le lendemain.
Je n'arrivai pas à me tenir droit tellement ça me tirait sur la cicatrice (surtout la 1ère) et j'avais très mal au bas du ventre mais n'est nécessaire de le faire.
Bah le soucis, c'est que c'est proscris médicalement de remarcher aussi rapidement après une opération, mais ils forcent les patients. Normalement, tu ne devrais pas marcher avant d'avoir passer certaines étapes (d'abord un assis dans le lit, assis sur le bord et un debout) et ça ce n'est que la partie mécanique du niveau aide-soignant (je ne parle même pas de ce que kiné, psychomot ou médecin devraient dire et savoir sur le sujet). Comme pour le SHA, les médecins ne sont pas d'accord entre eux, du coup ils continuent de forcer parce que le débat n'existe pas... Pas plus tard qu'hier, j'ai contredit une médecin... elle ne l'a pas bien pris, ils n'aiment pas ça, même entre eux pour le bien d'un patient :/

Dans le genre médecin à la con, après mon opération de l'appendicite, j'ai passé ma nuit à vomir, au point où un autre passage au bloc était en prévision. 6 heures plus tard, le médecin de jour m'a dit : Aller faut marcher... J'ai dit non et il m'a fait chier tout le temps d'hospitalisation. J'ai marché quand je pouvais et me sentais en capacité de le faire.

Pour la partie pro, j'ai accompagné des enfants ayant eu une pose de tige métallique (je n'ai plus le terme technique) dans le dos pour éviter le port d'un corset. Après l'opération c'est : allongé (transport sur un brancard en ambulance uniquement), puis remise au fauteuil par période, remise au fauteuil complète et ensuite on teste la marche par petite séance. Certes ce n'est pas la même opération, mais remarcher du lendemain d'une opération c'est trop tôt.

Bref, tout ça pour dire, les médecins font un peu ce qu'ils veulent, la remise en cause est quelque-chose de plutôt complexe... mais voilà, marcher si peu  après une opération, c'est aller trop vite.

Après, bien évidemment, la mobilité est importante, mais pas au détriment du patient. Se montrer qu'il peut le faire aussi rapidement, ça peut avoir un effet positif comme négatif, parce que oui, il marche, mais ce qu'il ressent, en terme de douleur et l'image diminué que ça donne de lui peuvent avoir un effet négatif.

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin


Après, bien évidemment, la mobilité est importante, mais pas au détriment du patient. Se montrer qu'il peut le faire aussi rapidement, ça peut avoir un effet positif comme négatif, parce que oui, il marche, mais ce qu'il ressent, en terme de douleur et l'image diminué que ça donne de lui peuvent avoir un effet négatif.[/quote]

S'il ne voulait pas qu'on le voit dans cet état là, rien ne l'obligeait à publier cette vidéo sur les réseaux sociaux, ni sa photo de lui dans son lit d'hôpital.
Je pense que le fait qu'il remarche après l'opération est pour lui une bonne chose dont il a voulu nous faire part.

Et je pense que vu le caractère de Yoshiki, s'il n'avait pas voulu remarcher tout de suite il l'aurait bien fait savoir.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

A partir du moment où il est question d'un domaine dont nous n'avons pas d'expertise, je considère que nous devons fermer notre mouille. Les docteurs estiment qu'il peut/doit faire quelques pas ? Qui sommes-nous pour juger et surtout dire ce qui est bon pour un patient quel qu'il soit ?

Internet, c'est le monde des bisounours où chacun donne son avis sur tout. Mais, dans la vraie vie, c'est avis sont quasi-exclusivement à côté de la plaque.


Sur ce, je retourne à mon comptoir de bar refaire le monde.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Déjà chaque pays à une vision de la médecin et de la guérison tellement différente que c'est assez difficile de dire si c'est trop tôt ou non...
après pour ce genre d'opération, vu que ça touche le système nerveux il faut que tout de suite reprendre ses habitudes assez rapide...
Le cerveau est l'organe le plus compliqué du corps humain et si on ne le fait pas travailler de suite il perd vite des facultés... et donc une guérison bien plus longue...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum