X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea x Gundam [Sora no uta ~Higher and Higher~]

+3
policenauts
daruko
Sxl
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Écoutable un peu partout :

Spotify : https://t.co/U3yWwYNJ8P
iTunes : https://t.co/iws9WNKbc7
Apple Music : https://t.co/TFYMXBmiop

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais bah c'est pas la joie ce titre... On est sur du niveau Luv voir même encore un cran en dessous.

Sxl

Samourai
Samourai

Ce qui manque peut-être à la chanson, c'est une ligne de basse plus puissante. Elle est un peu dans la même veine que Limit, mais je trouve que c'est tout de même un niveau au-dessus de Luv. Je suis assez enthousiaste en tout cas !

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Titre très peu enthousiasmant pour moi... je dirais même que je m'ennuie à écouter ça.

Le refrain est pas du tout entraînant, tout est sur la même tonalité.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je suis assez enthousiaste en tout cas plus que pour Limit... ça promet de bonnes choses pour la suite... J’ai hâte d’être à la fin du mois pour avoir qq nouvelles de futur album...

Sxl

Samourai
Samourai

Juste pour la curiosité, le générique de fin est joué, arrangé et produit par Sugizo, avec la participation de Glim Spanky au chant et à la guitare. La chanson d'origine a été écrite par Daisuke Inoue.

Version Sugizo & Glim Spanky

L'originale

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Glim Spanky ! I love you

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas :

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl

Samourai
Samourai

Je croyais que ça allait être le clip avec le groupe ^^' Sinon c'est pas habituel d'avoir les paroles qui s'affichent comme ça, c'est un peu perturbant.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pareil....

Sxl

Samourai
Samourai

Je viens d'apprendre que le Japon allait envoyer des Gundam dans l'espace en 2020 pour les JO. Ils feront 10cm de haut par contre...

Sxl

Samourai
Samourai

Premier extrait de Hisōbi avec un clip tourné en extérieur et le retour d'enfants. J'ai l'impression de replonger dans les années 90 avec In silence, Love song, etc.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ça fait du bien de voir ce clip je trouve :-)

Sxl

Samourai
Samourai

Carrément, je crois que c'est le premier clip depuis leur séparation qu'ils ne tournent pas dans une cave...

Apparemment, le clip sera en bonus pour les versions du single vendues demain au Zepp et ce week-end au Budokan.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui :-)

J vient de signer un contrat avec Fender... ça c’est du changement aussi!

Sxl

Samourai
Samourai

Concrètement ça signifie qu'il n'a plus le droit de jouer avec ses anciennes basses ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne sais pas... je me souviens qu’inoran avait laissé tomber ses ESP quand il a signé avec Fender. Tout dépend du contrat je pense.. faudra regarder le live d’aujourd’hui pour avoir un élément de réponse.

Sxl

Samourai
Samourai

Le single se classe 8e le jour de sa sortie, loin derrière les Nogizaka46 (815000 ventes). Il n'y a les chiffres que pour les 3 premiers, mais pour LS ça doit tourner autour de 10000. L'effet Gundam n'a pas booster les ventes apparemment.

Edit : Le single est coproduit par LS et Steve Lillywhite.

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Le clip d’Hisōbi est sympa, mais pour le titre j’ai l’impression d’entendre un peu toujours la même chose, mais en moins bien que « avant ».

Sxl

Samourai
Samourai

Hisobi est un Holy Knight bis, mais je serais curieux de connaître les paroles car il y a un gros delta entre la musique et l'imagerie du clip : le petit geste presque anodin de Ryuichi qui mime une gorge tranchée, l'arrête de poisson, la croix en bois, le sable, le gamin qui taille une pointe en bois, etc.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils abusent... Ça fait 30 ans que le groupe centre le titre de ses singles mais pour le dernier, ils changent Sad

Luna Sea x Gundam [Sora no uta ~Higher and Higher~] - Page 2 Img_2023

Sxl

Samourai
Samourai

J'en ai même pas la moitié... ^^
Sinon ça ne me choque pas plus que ça vu que rien n'est aligné de toute manière à part les 8cm réédités.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah en vrai a part The End of the Dream, le reste c'était assez centré quand même.
Bon après je triche prck j'ai pas les vrais 8cm, seulement les rééditions sorti pour le 10ème anniversaire.

Sxl

Samourai
Samourai

Les 8cm, je les prends quand j'en vois par contre, car ça coûte rien et c'est toujours fun.
Sinon je comprends pour les titres alignés, mais ce n'est pas une "manie" que j'ai. Mon truc, c'est plutôt le rangement par chronologie (normal quoi) mais aussi par taille pour les bluray et DVD.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2