daruko a écrit:J'espère toujours que Toshi changera d'avis vis a vis de X-Japan et qu'il reviendra dans le groupe mais avec le décès de Heath je n'y crois plus trop. Yoshiki a fait n'importe quoi avec la conception de ce nouvel album et que Toshi en ai eu marre de ces changements incessants et qu'on lui a imposé la sortie de Redswan sans le consulter je suis d accord avec lui. Mais pour le décès d'un ami depuis plus de 30 ans comme Heath j'estime qu'il pourrait mettre sa rancoeur de côté pour lui rendre hommage avec les autres membres.
Ça me fout tellement les boules que le "last live 2" soit un concert sans public sans aucune émotion et que c est ça qu on va retenir comme dernier concert de X !
Sinon a part ça qu'est ce que j'aimerais que tout les lives de Wowow sortent Blu Ray ! Ça serait le pied !
Yoshiki a super mal géré avec l'album ça c'est une évidence mais ça n'est pas la raison du pourquoi Toshi à tout coupé.
Là où Yoshiki a complètement merdé c'est qu'il a annoncé un feat X JAPAN feat. Hyde sans en avertir Toshi, qui ne voulait pas faire de feat avec un autre artiste/groupe. Et Toshi a été vexé. Suite a ça, Hyde s'est proposé d'interpréter la chanson en intégralité et c'est devenu Yoshiki feat. Hyde (mais on sait très bien que c'est un titre fait pour X JAPAN car c'est Heath, Sugizo et Pata qui font les cordes de la chanson).
C'est con, car ça aurait pu être un carton inimaginable le mélange des voix de Toshi et Hyde.
Et suite à cette histoire, Toshi s'est mis à réclamer une certaine sommes à Yoshiki (sois disant des impayés, mais Yoshiki et ses avocats ont déclaré avoir versé la totalité de ses droits a Toshi) et voilà.
Une histoire d'ego... Et de thune.
D'ailleurs, ce sont des ragots venu du Japon donc allez savoir la fiabilité, mais son envie de plus de thune coïnciderait avec le début de sa relation avec une nana ^^'