X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de Heath...

+14
NeoBoss
p.S.y.e.n.c.e
Forever
gotonin
hidetoni
JB
Polochon
daruko
ueno
Céline
HelloKitty
Jean Beudebois
Sxl
Dieu
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Ven 1 Déc 2023 - 8:57

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'aime beaucoup cette version classique de Rusty Nail, dommage on attends pas beaucoup la basse de Heath.


102Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Jeu 7 Déc 2023 - 12:08

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je ne sais pas d'où proviennent les différentes sources et je ne peux donc pas affirmer que tout est vrai mais d'après cet article, cela fait cinq ans que Toshi et Yoshiki ne se croisent plus et ne se parlent que via des avocats (pas mûres).

Visiblement, Toshi n'a pas été informé de cette cérémonie de fleurs ni de la réunion des membres.
Même si ça me semble gros (et, d'ailleurs, le staff de Yoshiki semble indiquer que Toshi a bien été mis au courant), ce qui semble bien plus probable c'est que cette initiative -venant de Yoshiki, Toshi n'aurait tout simplement pas été invité à y participer.
Il aurait découvert le lendemain dans la presse qu'il était le seul à ne pas avoir participé à cet adieu...

https://news.yahoo.co.jp/articles/a95da7fd3bb26f393ebf5c0a00a4191832641cfa

103Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Jeu 7 Déc 2023 - 13:42

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ou bien, s'ils sont à ce niveau de froid, le message est bien arrivé chez Toshi mais il l'a ignoré. Auquel cas les deux ont en partie raison, ce qui est de toute manière souvent le cas dans ce genre d'histoire, d'une manière ou d'une autre.

Triste.
Surtout quand je me souviens de la complicité à Wembley, et qui ne semblait pas feinte du tout : se disputer à ce point avec quelqu'un avec qui on a pu arriver à partager ça, c'est toujours triste.
Mais ainsi va la vie, aussi.

104Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Jeu 7 Déc 2023 - 16:20

Sxl


Samourai
Samourai

5 ans, ça tombe en 2018, date du dernier concert... On ne m'enlevera pas de l'esprit que le groupe a splitté lors du dernier concert. Les histoires d'argent et du featuring avec Hyde en sont les conséquences.

Pour l'invitation, difficile de dire qui a tort ou pas, mais un hommage reste un hommage.

105Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Mer 13 Déc 2023 - 6:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne vais pas ouvrir un topic pour ça alors on va dire que je vais mettre ça la : la mère de Toshi est décédé fin novembre et son frère ainé nous apprends qu'il n'était pas présent a la cérémonie. Décidément...

Apparemment, cela fait plusieurs années qu'il avait n'avait plus de contact avec sa famille.

https://jisin.jp/entertainment/entertainment-news/2270371/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

106Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Mer 13 Déc 2023 - 7:30

Sxl


Samourai
Samourai

Spécial le garçon quand même...

107Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Mer 13 Déc 2023 - 8:28

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dans son livre autobiographique Toshi parle pas mal de sa famille notamment sa mère qui s'est servi de lui pour faire payer des fans de X-Japan pour voir des photos et vidéos de lui et Yoshiki durant leur enfance. L'un de ses frères a aussi voulu être l'agent de Toshi pour être célèbre aussi mais ça a vite mal tourné. Il explique bien dans son livre que sa famille l'a trahi alors qu'il avait une totale confiance en eux quelques temps avant de rentrer dans la secte et se fasse embrigadé par moritani.

Apparemment il n'a pas réglé ces problèmes avec sa famille vu qu'il n'est pas venu a la cérémonie. J'ai l'impression que Toshi est de plus en plus isolé comme avant son entrée dans la secte...

108Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Mer 13 Déc 2023 - 9:32

Sxl


Samourai
Samourai

Sa mère ne lui a rien volé en même temps, et ne lui a pas porté préjudice non plus...
J'ai l'impression qu'il se sent un peu persécuté un peu le garçon, avec peut-être une altération de la réalité aussi...

109Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Mer 13 Déc 2023 - 10:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je reconnais que plus j'en apprends sur Toshi...

110Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Mer 13 Déc 2023 - 12:30

Sxl


Samourai
Samourai

On a quand même les deux extrêmes dans le même groupe, entre celui qui pleure les morts pendant 30 ans, et l'autre qui ne fait même pas le déplacement pour les obsèques...

111Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Mer 13 Déc 2023 - 13:00

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui c'est sur qu'on passe d'un extrême à l'autre. Vu le peu d'entente des membres au fil des années c'est un miracle qu'ils aient réussi a sortir 5 albums.

112Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Jeu 14 Déc 2023 - 18:41

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:On a quand même les deux extrêmes dans le même groupe, entre celui qui pleure les morts pendant 30 ans, et l'autre qui ne fait même pas le déplacement pour les obsèques...

mdr c'est fou en vrai

113Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Sam 30 Déc 2023 - 14:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki réclame 110 millions de Yens de dommage et intérêt a l'hedomadaire Josei Seven pour avoir révélé le décès de Heath.

Il estime que le journal a manqué de respect a la famille de Heath et qu'il leur doit de ce battre pour eux.

https://natalie.mu/music/news/555218

warui aime ce message

114Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Sam 30 Déc 2023 - 15:24

Sxl


Samourai
Samourai

C'est pas un secret d'état non plus...

115Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Dim 14 Jan 2024 - 13:08

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Non, mais c'est à la famille de choisir quand elle rend l'information publique. S'ils voulaient vraiment garder ça encore confidentiel, c'était leur plus grand droit. Après ça doit se justifier, un préjudice (probablement moral ici) doit se justifier, et la qualité à agir de Yoshiki a agir doit être justifiée (je pense que ça sera le point le plus problématique ici, à voir).

A voir donc, mais ça peut tout à fait être justifié.

warui aime ce message

116Décès de Heath... - Page 5 Empty Re: Décès de Heath... Lun 15 Jan 2024 - 9:09

Sxl


Samourai
Samourai

Le préjudice qu'ils ont vécu, c'est la perte du membre de leur famille.
Un journaliste a le droit et le devoir d'informer, sinon c'est de la censure. Je sais qu'au Japon c'est différent, en plus là on est à la limite du paparazzisme, donc la justice japonaise tranchera.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum