X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans votre entourage

+46
Kuroimaru
Princesse_Monokoe
Les_paul
miscastOOO
bathory21
TokyoDome
silent jealousy
Palomine
policenauts
uruha
Ananaze
Hana
Noma
Zenyaku
Lily
yanki-66
vever
h-Aschere
kikistu
Rakaa
Jean Beudebois
Ziggy Stardust
HelloKitty
Seb kun
Iquite
Xalfen
milkyway
PsycHIDElic
UVER
shinji
hicks Rojiro
yume
Atishi
X-Visual
Sanada1
koebi
Mainmain
Yoshide
valire
YouXxX
apocalypsmath
Numa
Last'
Taku
GeorgesXjapan
tonyshiki
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Lun 30 Mar 2009 - 22:10

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

bathory21 a écrit:
TokyoDome a écrit:X-Japan, c'est Tokio Hotel en japonais.

Ce qu'il faut pas entendre. Shocked

bah moi j'ai l'habitude, mon père et mon frère pensent à peu près la même chose et se privent pas de me le dire Mad

bah, en fait j'ai plus pitié d'eux qu'autre chose... les pauvres... ils ignorent la magnificence (oui j'adore ce mot alors je le case quand je peux) de X Japan, je les plains... lol

(edit... oups mon doigt a ripé (on va dire lol), c'est qui la littéraire?? Rolling Eyes )



Dernière édition par miscastOOO le Lun 30 Mar 2009 - 22:40, édité 1 fois

102X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Lun 30 Mar 2009 - 22:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

(pas de S à magnificence Very Happy)

Oui, je suis odieux. Niark.

103X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Lun 30 Mar 2009 - 23:55

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ben pour ma part, j'suis chanceux xD
Mon père est bassiste et fan de Taiji, ma mère amoureuse de Toshi mdr ! Et ma sœur est batteur et son modèle c'est Yoshiki.
Donc j'ai rien à craindre venant de ma famille lol

104X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 31 Mar 2009 - 1:19

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ma petite amie me dit souvent que je lui en ait fait faire une overdose et maintenant il faut que je lui cache que je l'écoute, que je ne tente pas de l'écouter ou de lire quoique ce soit en rapport avec X en sa présence ou alors elle pique une crise...
Elle a mal pris que je lui dise le fait que je considère X bien plus que comme un simple groupe dont je suis fan ...

105X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 31 Mar 2009 - 19:55

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

miscastOOO a écrit:bah, en fait j'ai plus pitié d'eux qu'autre chose... les pauvres... ils ignorent la magnificence

Huuu c'est beau ce que tu viens d'écrire. ^^

106X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 11:18

Princesse_Monokoe

Princesse_Monokoe
Ronin
Ronin

Ca passe pas trop, chez moi, mais la source du problème est mon frère (bien sur, toujours la faute du petit frère)
Donc, il se trouve que le frère en question, est un grand fan de AKB48, Jelly Beans etc... et il le fait savoir à tout le monde en chantant en japonais yaourt des chansons idols à tue-tête (c'est sévère)
J'ai commencé à écouter du visual, il y a à peu près un an, et, quand je dis écouter du visual, j'inclus aussi le fait d'acheter cette m*rde qu'est Rock One et coller des posters partout.

Donc, déjà, mes parents s'imaginent ce que j'écoute: des travestis qui font des génériques d'anime: un bon départ!
J'écoute beaucoup X Japan depuis qu'ils avaient annoncé le concert en Novembre (depuis 6 mois environ).

Alors, j'ai commencé à essayer de convertir une amie fan de manga et de Jpop, elle a pas mal accroché aux ballades, (forever love crucify my love...) et à l'album Dahlia, mais que parce que je lui ai mis sur son, Ipod... Elle irait jamais écouter ça spontanément (en même temps, c'est une fan de Johnny's, et je suis pas sure que X Japan et ARASHI fassent bon ménage).

Ensuite, tentative de conversion de ma mère: Alors, elle, je la cerne pas trop. Un jour, je suis sur mon ordi, elle me dit, "fait-moi écouter X Japan" moi, en état de choc, je commence, mais le problème, c'est que j'ai un énoorme défaut, je peux parler de ce groupe sans interruption pendant des heures, mais bon, ma mère n'a pas tenu jusqu'ici, au bout d'un quart d'heure elle s'est barrée..; bon, on y peut rien.

Puis, mon père: ça c'est tout récent, c'est dimanche dernier, j'étais dans la voiture avec mon ordi (je sais c'est bizarre) en train de ranger mon iTunes, et je clique sur Dahlia sans faire exprès, et la musique sort à fond, je l'arrête vite fait, mon père me dit laisse, je lui fait écouter Dahlia donc. Il me dit, "c'est étrange que tu n'écoute pas Metallica" gnéé? je lui demande ce qu'il en pense, "le batteur c'est un bourrin, mais sinon les autres sont bien" alors, là je suis trop heureuse... "Mais ils sont jaunes nan?" ouais... "Ah, c'est des PD aussi?" la question qui fâche...

Aussi, un truc qui aide pas, depuis quelques temps mon frère "aime" X Japan, enfin, pour lui, ça consiste surtout à gueuler les paroles de forever love en les massacrant... Mad

Conclusion, chez moi, c'est pas gagné...

107X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 11:33

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Je veux pas être méchant, mais ton petit frère, il faut l'euthanasier. Tu verras, après ça ira mieux..

108X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 11:37

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Princesse_Monokoe a écrit:Il me dit, "c'est étrange que tu n'écoute pas Metallica" gnéé? je lui demande ce qu'il en pense, "le batteur c'est un bourrin, mais sinon les autres sont bien" alors, là je suis trop heureuse... "Mais ils sont jaunes nan?" ouais... "Ah, c'est des PD aussi?" la question qui fâche...

Aussi, un truc qui aide pas, depuis quelques temps mon frère "aime" X Japan, enfin, pour lui, ça consiste surtout à gueuler les paroles de forever love en les massacrant... Mad

Conclusion, chez moi, c'est pas gagné...

Ca m'aura valu un bon fou rire!

109X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 12:03

Princesse_Monokoe

Princesse_Monokoe
Ronin
Ronin

Je veux pas être méchant, mais ton petit frère, il faut l'euthanasier. Tu verras, après ça ira mieux..

Je l'ai toujours dit... mais c'est interdit en France l'euthanasie....
Mais, le pire, c'est que, là on dirait qu'il est petit, mais en vrai, il a 12 ans ! (il est vraiment attardé...)

110X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 12:13

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Moi j'ais fait connaitre a des amis; bizarrement il préfèrent I.V que des chansons comme Standing sex, forever love ect ect

Ma Sœur adore les ballades, mais elle aime pas le reste...

Sinon ya mon grand frerr qui me dit tout le temps que X Japan c'est dla merde Sad mais sa l'empêche pas de siffloter Endless rain et Kurenai de temps en temps xD bouuuuuuuuh jlé démasque Smile

Âpres tout c'est un grand frère, sa doit toujours faire chier les petits xD

http://www.hinata-oligan.fr

111X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 12:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Princesse_Monokoe a écrit:
Puis, mon père: ça c'est tout récent, c'est dimanche dernier, j'étais dans la voiture avec mon ordi (je sais c'est bizarre) en train de ranger mon iTunes, et je clique sur Dahlia sans faire exprès, et la musique sort à fond, je l'arrête vite fait, mon père me dit laisse, je lui fait écouter Dahlia donc. Il me dit, "c'est étrange que tu n'écoute pas Metallica"

il a bon gout ton père.

Princesse_Monokoe a écrit:
je lui demande ce qu'il en pense, "le batteur c'est un bourrin, mais sinon les autres sont bien" alors, là je suis trop heureuse... "Mais ils sont jaunes nan?" ouais... "Ah, c'est des PD aussi?" la question qui fâche...

il a de l'humour ton père.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

112X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 14:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

+1 Laughing


Pour ma part c'est avec ma petite amie; Elle en deviendrait presque fan Elle aussi !

Et Elle a bon goût, ses morceaux favoris sont Vanishing Love et Sadistic Desire

113X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 16:02

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'ai converti un pote à l'écoute de X Japan à force d'en parler au cours de nos discussions : y a quelques mois, à une époque où j'apprenais plein de trucs sur le groupe, j'arrêtais pas de lui en parler avec passion (en fait, j'me rends compte que j'le saoule légèrement maintenant tellement j'écoute du X Japan). Maintenant il écoute ce groupe et il préfère plutôt l'album Blue Blood (surtout Kurenai) mais il aime pas les ballades (dommage).

Et sinon ma mère adore la voix de Toshi et trouve la musique pas mal.

114X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 19:03

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Moi j'ai reussi a faire aimer a mon frere mais c'etait pas gagné.
La premiere fois qu'il a entendu X c'etait la chanson X et il m'a dit " c'est quoi ce chinois qui hurle".
Et puis il a force de venir chez moi il a fini par accroché et maintenant il me pique mes concerts et en regarde 1 tout les soir.

115X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 23:18

Princesse_Monokoe

Princesse_Monokoe
Ronin
Ronin

il a bon gout ton père.
ça, c'est subjectif

il a de l'humour ton père.
Nan, mais il était très sérieux là.

116X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 23:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tien je pensais deja avoir posté dans ce topic.

Pour ma part je vie seul avec ma mere, donc c'est mon entourage le plus proche ^^, et pour le coup elle écoute exactement la même chose que moi (c'est pour dire elle viens même dans certain concert de hardcore ou metal où je vais) que se soit métal, rock, reggae, ska, classique de se fait elle adore X Japan et d'ailleurs me questionne souvent pour savoir quand il annonce un nouveau concert en France Smile

Sinon niveau ami(e)s, j'en ai qu'un aussi (oui j'ai pas d'ami du moins plus d'ami) et il apprécie X Japan sans pour autant être a fond dedans étant plus dans le punk/hardcore

http://kederiku-sama.skyrock.com/

117X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Ven 30 Avr 2010 - 23:33

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:
Sinon niveau ami(e)s, j'en ai qu'un aussi (oui j'ai pas d'ami du moins plus d'ami)

Vaut mieux avoir un ami sur qui compter que 10 copains qui te laisse tomber au premier problème Smile

http://www.hinata-oligan.fr

118X Japan dans votre entourage - Page 5 Empty Re: X Japan dans votre entourage Sam 1 Mai 2010 - 9:31

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

hinata-oligan a écrit:
kederiku a écrit:
Sinon niveau ami(e)s, j'en ai qu'un aussi (oui j'ai pas d'ami du moins plus d'ami)

Vaut mieux avoir un ami sur qui compter que 10 copains qui te laisse tomber au premier problème Smile

Ou qu'un ami facebook, myspace, jesuislplubeauetlpluinteligent.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum