X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans votre entourage

+46
Kuroimaru
Princesse_Monokoe
Les_paul
miscastOOO
bathory21
TokyoDome
silent jealousy
Palomine
policenauts
uruha
Ananaze
Hana
Noma
Zenyaku
Lily
yanki-66
vever
h-Aschere
kikistu
Rakaa
Jean Beudebois
Ziggy Stardust
HelloKitty
Seb kun
Iquite
Xalfen
milkyway
PsycHIDElic
UVER
shinji
hicks Rojiro
yume
Atishi
X-Visual
Sanada1
koebi
Mainmain
Yoshide
valire
YouXxX
apocalypsmath
Numa
Last'
Taku
GeorgesXjapan
tonyshiki
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Sam 26 Jan 2008 - 22:32

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Pendant des années, je n'en ai parlé à personne. maintenant, j'en ai parlé à quelques personnes autour de moi. mais, et peut être que je me trompe, mais je ne sens pas qu'ils sont "pris par le virus XJapan". ils aiment, ça oui. mais pas comme moi. Peut-être parceque je suis plus agée qu'eux, et que je suis plus touchée qu'eux au niveau des paroles des chansons (j'ai vécu pas mal de choses difficiles et c'est vrai qu'à chaque fois, les chansons de XJapan m'ont aidée). je ne sais pas. quoi qu'il en soit, je n'en parle pas comme ça à "n'importe qui" Very Happy . je fais connaitre le groupe à des gens que je pense susceptibles d'aimer. Pourquoi ? peut-être parceque je me sentirais blessée d'entendre des remarques négatives. c'est sans doute une réaction idiote de ma part.

27X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Sam 26 Jan 2008 - 22:39

X-Visual

X-Visual
Ronin
Ronin

Bah moua, ma famille a bien aimer. Et j'ai meme reussi a faire chialer ma mere avec FOREVER LOVE, le truc qui n'était jamais arrivé.

Au collège bah ... Mes amis aime bien mais sans plus ...

28X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 13:04

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Pour les fans qui garde egoistement x japan pour eux, vous n'avez pas l'impression d aller à l'encontre des valeurs de x justement?

et puis dans we are X ya WE lol

29X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 13:15

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

C'est clair, moi j'essais de contaminer tout le monde lol ^^

Mon petite frère de 12 ans ecoute et chante du X,
Ma cousine du même age aime bien,
et ma petite soeur, qui à 4 ans, adore crier "WE ARE X !!!" en sautant partout ^^'

( "we are hesk" pour etre plus precise =p )

30X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 13:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Atishi a écrit:Pour les fans qui garde egoistement x japan pour eux, vous n'avez pas l'impression d aller à l'encontre des valeurs de x justement?

et puis dans we are X ya WE lol

alors là... *scié* voilà qui est bien dit ^____^ mais j'essayyyyye seulement pas grand monde a l'air d'être emballé... et le pote dont je parlais avant s'en détache de plus en plus (il est accro aux génériques de Bleach, bleurk) ... c'est désespérant ;___;

31X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 13:41

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

montre leur le last live,
j'ai un copain qui se l'a regardé 5 fois de suite tellement il a aimé ^^'

32X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 13:46

hicks Rojiro

hicks Rojiro
Moderateur
Moderateur

faut faire attention avecle last live, faut etre preparé mentalement pour le voir, ca peut faire des ravages sinon xD
Quand je l'ai montrer a mon frere, il parlait plus *_* jme suis meme demander sil respirai... tromatisme emotionnel...


_________________
Rock save the world.

We gonna make Noise... get ready for the Earth Fire Starter !!
http://www.xjapan.frenchboard.com

33X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 14:17

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

c'est clair ! moi, quand je veux faire connaitre X, j'y vais avec le dvd du last live ou celui de art of life. c'est toujours un grand silence après !

34X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 14:33

shinji

shinji
Ronin
Ronin

bon pour le débat , c'est vrai que george a raison dsn un sens , pour ceux qui connaissent X de longue date (bien sur n ayant que 22 ans , ca fait que 12 ans que je connaît X , je n ai pas eu la chance comme toi george de les connaître a leurs début) je ne ve pas parler de fanatisme ..fanitude??!! , mais pour ceux comme nous qui on connu X avant la dissolution , cela prend une ampleur encore plus grande.

et x c'est énormément de chose , c'est vrai qu on a envie de les garder pour nous , c'est notre jardin secret, et c'est grace a X que j ai pu me sortir de mauvaise situation et mauvaise passes, a vrai dire x est a ma connaissance un des rare groupe qui arrive a faire passer toutes les émotions par leur musique et surtout on a l impression que leurs musiques son personnel et s adresse directement a soit meme (qui n a pas pleurer sur unfinished )
en tout cas, a part ma famille (qui a "supporter" x pendant toutes ces année et le restantd e ma vie ^^) et quelques privilégier , je n ai pas fait connaître X a grand monde ,(et surtout a cause de la mentalité "bete" occidental)
mais bon n oublions pas :
WE ARE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

http://www.myspace.com/shinji2431

35X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 14:54

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas l'epoque x japan plait enormement au jeunes filles de 12-15 ans

Elle sont toutes folles de hide! j'en ai contaminé plein! aujourd hui elles ont 20 ans et elles sont toujours fan!

36X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 15:11

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'connais le groupe depuis 4~5 ans et au collège/lycée, on me sortait souvent la réponse de "c'est du jap, tu comprends rien". Bah aujourd'hui c'est marrant à beaucoup dses personnes je peux répondre "t'écoute du Tokyo Hotel, t'y comprend rien..."

Enfin bon, mon ptit frère il écoute quelques ballades, mes parents ils s'en foutent. xD Quand ils rentraient dans ma chambre ils étaient indifférents, mon grand frère me sort le truc du "c'est japonais tu comprends rien pfff..."' aussi.

Et la maintenant j'ai une pote a la FAC qui aime bien, j'l'ai fait écouter ART OF LIFE en premier (bon elle aime pas le solo de piano pour le moment, mais ca viendra Razz), et mes autres amis ben ils sont pas spécialement fan mais au moins ils respectent c'que j'écoute, et sortent pas la réponse de comme quoi c'est japonais etc... ^^

http://uver.deviantart.com

37X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 15:58

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

UVER a écrit:Moi j'connais le groupe depuis 4~5 ans et au collège/lycée, on me sortait souvent la réponse de "c'est du jap, tu comprends rien". Bah aujourd'hui c'est marrant à beaucoup dses personnes je peux répondre "t'écoute du Tokyo Hotel, t'y comprend rien..."

Cette réflexion peut aussi être vrai pour les chansons anglo-saxonnes dont peu de personnes comprennent les paroles.

38X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 17:18

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Il n'est pas toujours nécessaire de comprendre le sens ni la moral des chansons pour tombé sous le charme d'un groupe talentueux comme X,ou d'autres anciens groupes de l'époque tel que:

-Rolling stone
-Led zepplin
-Warrior
-mecano
-Gun's and roses
-Blind veteran
-forest gibb's

ou encore supertram,alice cooper,Massive Attack, rocket space etc...

Parfois,c'est simplement un coup de foudre on y peux pas grand chose,et résisté au charme n'est pas toujours possible.

Georges.

39X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 17:33

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Atishi a écrit:En tout cas l'epoque x japan plait enormement au jeunes filles de 12-15 ans

Elle sont toutes folles de hide! j'en ai contaminé plein! aujourd hui elles ont 20 ans et elles sont toujours fan!


Mwahaha, t'as raison Atishi, faut les prendre jeunes Twisted Evil

40X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 17:37

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Mwahaha, t'as raison Atishi, faut les prendre jeunes
Que pour la musique enfin surtout X^^

41X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 17:38

shinji

shinji
Ronin
Ronin

bah oui george c'est exactement ce qui m est arrivé avec X , quand j ai commencer a écouter, certaine musique de X me fesait couler les larmes alors que je ne comprenait meme pas les paroles , puis en les traduction , j me suis dit "purée c'est tellement vrai tout ca ..." encore aujourd'hui je l répéte X a quelque chose de spécial qui passe dans ses morceau mais je sait pas quoi mais ca dégage quelque chose presque magique , des vrais artistes

http://www.myspace.com/shinji2431

42X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 17:42

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Tout à fais jeune homme,je suis d'accord avec toi,la seule chose qui me déçois quelque peu ce sont ces jeune fille de 15 ans qu'on dis folle de hide ( mais bon dieu passé un peu au dessus du physique)

43X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 17:45

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est pas pour rien qu'on aime il y a vraiment un petit détail qui change de tout le reste de la musique pour savoir lequel je pense que c'est impossible...

44X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 17:50

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Tout à fais, quand on aime une musique, que ce soi la musique,d'un groupe,d'un chanteur,d'une chanteuse ou autre encore,je pense qu'il y à effectivement toujours quelquechose qui en est la cause,un détail,un declic,une petite chose qui fais que........
Mais dans la plupart des cas on ne peux pas expliqué quelle a été cette chose parfois on ne le sais même pas soi même " mais c'est pourtant arrivé ".

Moi même à l'époque quand j'ai aimé X et que je suis tombé sous le charme ( de tout les membres pas uniquement hide mais tous.) et quand j'ai volée cette affiche ... je n'ai jamais pu expliqué pourquoi je l'ai fais...mais dés que MA COLLECTION est en jeu je suis capable de toutes les audaces !!!

Georges.

45X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 19:34

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

...moi c'est un peu la dèche dans mon entourage, ma mère la première réaction quand elle à vu un poster de yoshiki: " oh mon dieux on dirai une femme avec un corps d'homme, c'est horrible!"(il était torse nu) -____-"" ,
ma soeur elle s'en fou,
et niveau amis, ceux qui on écouté sont pas spécialement fan, et ils disent que je les bassines trop avec ça...même une copine qui a vu le last live T__T c'est à n'y rien comprendre, pourtant elle écoute du visual et du j rock, mes autres copines aussi, donc c'est même pas le fait que ce soit japonais qui les rebute.

46X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 5 Fév 2008 - 19:46

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

je pense quer tes copines elles sont plus dans le moule despair's ray kagerou kaggrah etc...


Garde ta culture rock, et laisse leur la culture radio lol

47X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mer 6 Fév 2008 - 20:12

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

mouai...y en a une, même pas, elle est plus calée que moi en musique, elle écoute de tout mais elle est surtout branchée métal, je pense que dans son cas c'est juste une question de goût...

48X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 13:52

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru



\o/

C'est ma ptite soeur =p

49X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 14:38

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'est trop chou !!!! x3

50X Japan dans votre entourage - Page 2 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 15:22

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Aussi mimi que sa grande soeur Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum