X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans votre entourage

+46
Kuroimaru
Princesse_Monokoe
Les_paul
miscastOOO
bathory21
TokyoDome
silent jealousy
Palomine
policenauts
uruha
Ananaze
Hana
Noma
Zenyaku
Lily
yanki-66
vever
h-Aschere
kikistu
Rakaa
Jean Beudebois
Ziggy Stardust
HelloKitty
Seb kun
Iquite
Xalfen
milkyway
PsycHIDElic
UVER
shinji
hicks Rojiro
yume
Atishi
X-Visual
Sanada1
koebi
Mainmain
Yoshide
valire
YouXxX
apocalypsmath
Numa
Last'
Taku
GeorgesXjapan
tonyshiki
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 18:00

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Elle déchire trop sa race ta sister !

52X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 18:29

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

ça c'est de la soeur

moi ils aiment pas (mes parents)
et mon frère non plus (miyavi s'en souvient XD
http://images4.hiboox.com/images/4008/345079c94a821857fff2cc4d74d42370.jpg
s'il avait touché a mes autres posters ,il était mort XD (miyavi j'aime pas trop))

http://raisondetre.forumactif.org/

53X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 19:00

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Mouahaha Miyavi en espèce de Jack Sparrow excellent Laughing.

Pour mon entourage, je suis plutôt content parce que mon frère aime bien X Japan ainsi que ma mère qui apprécie, c'est moi qui leur ai fait découvrir il y a 3 ans et demi.
Même ma cousine Fanny aime le groupe, ou du moins leur musique. Il n'y a que mon père qui n'accroche pas vraiment, il trouve ça trop bourrin je reprend ses dires: "C'est quoi cette musique de sauvage"LaughingLaughing

Trop mignonne ta petite soeur Yume Smile.

54X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 19:05

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Vous avez de la chance ,mais je vais convertir mon frère au xjapanisme Twisted Evil Twisted Evil
je me venge ,c'est de sa faute si j'écoute du metallica (il le fait aller tout les jours)
maintenant je fais hurler x japan tous les jours
mouahahahaha

et a mon lycée ,quand ils ont entendu x japan:c'est de la merde (ils connaissent pas l'art ,eux )
franchement x japan est le seul groupe qui est capable de me faire frissonner et me faire pleurer
c'est bizarre

et oui la classe miyavi ,mon frère s'éclater ,on aurait dit un enfant XD (il a 22 ans XD)

http://raisondetre.forumactif.org/

55X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 19:08

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Mon fils et ma fille sont a fond dedans du matin au soir voir mm la nuit mais ils n'ecoutent pas que ça...Leur pere, par contre déteste...Bon en même temps vu qu'il ne vit plus avec nous c'est pas trop grave !! lol

56X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 19:25

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

J'ai exorcisé mon père XD ,je lui ai donné plusieurs coups de journal en hurlant we are X XD Laughing Laughing

http://raisondetre.forumactif.org/

57X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 19:26

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Ben euh moi c'est mon frère qui m'a fait connaître quand j'avais 10 ans, et à cette époque c'était lui qui était à fond dedans, depuis 4 ans environ il n'a plus jamais réécouté...d'ailleurs tous ses cd sont restés dans ma chambre alors j'en profite Laughing mais quand la dernière fois j'ai mis du X et qu'il était là, il a chanté avec moi mdr donc ça va il aime toujours.

Mes parents aiment bien aussi mais ils connaissent que les ballades et ma mère adore "ahhh ça c'est beau, c'est calme, romantique comme j'aime" oui ça se comprend quand on écoute Julio et Mike Brant XD mais quand elle entend Kurenai et qu'elle ne sait pas que c'est X elle sort "mais c'est qui ces braillards?? (=sauvages qui hurlent beaucoup lol)"

Sinon mon cousin qui pourtant a d'excellents goûts musicaux (c'est grâce à lui tout c'que j'écoute aujourd'hui)adhère pas trop à X non pas parce qu'il aime pas la musique, d'ailleurs il a jamais vraiment écouté sérieusement en fait, il connaît à peine, mais tout simplement parce que c'est Japonais quoi et c'est ça qui doit le rebuter je pense comme beaucoup. C'est vrai que ça peut faire bizarre pour certains d'entendre du japonais, on n'est pas habitué faut l'avouer.

58X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:20

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Seb kun a écrit:il trouve ça trop bourrin je reprend ses dires: "C'est quoi cette musique de sauvage"LaughingLaughing

Omg. X Japan c'est gay comme musique niveau bourrinage...

Ca, ça commence déjà à être bourrin, mais y a biiiiiiiiiien pire Very Happy.

59X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:24

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Fait lui écouter du dir en grey ,il va être heureux XD

http://raisondetre.forumactif.org/

60X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Arrêtezzzzzzzzzz avec vos groupes pseudos criards !
Ecoutez du trve black metal ! \o/

61X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:30

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

mais non mais non ,j'ai fais voir une fois le clip obscure de dir en grey a ma mère,elle s'en est pas remis XD

http://raisondetre.forumactif.org/

62X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:34

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai



Regarde ça, là tu comprendras le mot "horrible" (et "incompréhensible" aussi Laughing).
[Âmes sensibles, s'abstenir quand même, même si ça m'a pas plus choqué que ça moi]

63X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:39

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai fais connaître X à tout mon entourage. Je choisis les chansons avec précaution : Si je vois une personne plus "rock today" si j'ose dire je passe : Rusty Nail.
Autrement c'est Kurenai, Crucify My Love, Standing Sex, Blue Blood, Rose of Pain, Week End pour la première.

J'ai passer plusieurs fois mes lives et les gens ont adoré sauf Art of Life car ils ne supportent pas le piano trop longtemps >_>

64X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:40

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mondaye a écrit:J'ai passer plusieurs fois mes lives et les gens ont adoré sauf Art of Life car ils ne supportent pas le piano trop longtemps >_>

Même moi ça me gave parfois le piano solo en live...

65X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:41

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

C'est quoi de ton clip OO
C'est un peu plus pire que obscure (quoi que voir une geisha en train de mangé une tête de bébé et l'autre en train de retirer son coeur XD,ça fait son effet XD moi ça me derange pas specialement ,c'est plutot la tronche de kyo qui me fait flipper XD)

http://fr.youtube.com/watch?v=IsrVgxki-C0

xalfen > + 1 pour le solo de piano XD

http://raisondetre.forumactif.org/

66X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:48

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Un clip terrible (au sens propre et au sens figuré) de Dir en Grey c'est dead tree, un morceau que j'aime beaucoup mais assez obscur aussi.

Pour initier un néophyte à X Japan, je pense qu'un morceau comme Crucify my love ou Endless Rain sont plutôt biens.
Après plus "rock" on peut conseiller "Rusty Nail", "Dahlia", "Scars" en fait, à mon avis, vaut mieux éviter l'écoute de Vanishing Vision qui est plus "hard" que les autres albums.
Finalement le plus accessible serait peut être "Dahlia" qui est plus éclectique.

67X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:50

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Tu fais ecouter forever love ben la tu pleure a coté XD

http://raisondetre.forumactif.org/

68X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:51

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Seb kun a écrit:Pour initier un néophyte à X Japan, je pense qu'un morceau comme Crucify my love ou Endless Rain sont plutôt biens.
Après plus "rock" on peut conseiller "Rusty Nail", "Dahlia", "Scars" en fait, à mon avis, vaut mieux éviter l'écoute de Vanishing Vision qui est plus "hard" que les autres albums.
Finalement le plus accessible serait peut être "Dahlia" qui est plus éclectique.

Tout dépend de la personne... Avec mes connaissances, j'irais plus faire écouter Vanishing ou Blue Blood que Dahlia.

69X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mar 30 Sep 2008 - 20:53

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

et X ???
faut faire écouter X !!
on basse Heath !
On guitar :Pataaaaaaa !
On guitar :hide !
On drums :Yoshki !
On vocal :Toshi !!!!!

http://raisondetre.forumactif.org/

70X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Dim 12 Oct 2008 - 2:05

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

de mon côté, ma mère aime bien les ballades, mon frère ecoute peu mais apprécie et ma copine bof ! mes potes n'ont pas les même gouts et j'avoue que moi même je n'ai pas la même vision que vous vis à vis d'x-japan ! j'adore, j'ai écouté toutes les chansons, regardé les lives... mais je ne vis pas avec x-japan, je peux passer une journée sans en écouter ^^ J'ai des gouts très éclectiques qui vont du hip hop au rock en passant par la music classic... donc je peux pas écouter tout en une journée^^

71X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Dim 12 Oct 2008 - 3:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Xalfen a écrit:
Mondaye a écrit:J'ai passer plusieurs fois mes lives et les gens ont adoré sauf Art of Life car ils ne supportent pas le piano trop longtemps >_>

Même moi ça me gave parfois le piano solo en live...

VOLAY! HONTE SUR TOI!

Ça me fait penser que j'ai foiré mon post de tout à l'heure. Il aurait plus sa place ici en fait ><

72X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mer 19 Nov 2008 - 10:03

kikistu

kikistu
Ronin
Ronin

Personnelement apres avoir connu X j'ai pris ennormement d'info sur le groupe, regarder des live , ecouter leur musique petit à petit et je suis devenu accro. J'ai fais ecouter ma copine dns la voiture elle m a demander ce que c etait je lui ai expliquer et maintenant elle aime bien sans etre fan mais au point de vouloir aller au concert de paris par n'importe quel moyen.
J'ai un amis qui aimais bien a une époque, mais sinon mes autre amis sont aps du tout fan ils essai meme de me detourné du chemin lol. Pareil pour ma famille a par ma cousine qui est dans le meme cas que ma copine mais pas motiver pour le concert.

PS: Je sais pas ou le mettre donc je le mais sur ce topic. J'ai créer sur facebook un groupe consacrer a X afin de les faire connaitre au maximum de gens. Donc pour les inscrit facebook voici le lien: X Japan bientot en france....enfin j espere

73X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mer 19 Nov 2008 - 11:56

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

à Xalfen = lol, c'est du pipi de chat (bien que J AIME BEAUCOUP la voix du vocalist, un vrai asticot), pour comprendre le veritable sens du mot 'horrible', https://www.youtube.com/watch?v=JobTwbmdl24

même à côté j'ai envie de dire que Vlad Tepes c'est de la chiure, enfin bref ça ne sert strictement à rien de débattre la dessus (d'autant plus que ça n'est pas le même registre, entre clip vidéo/musique et archives ...)

74X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Mer 19 Nov 2008 - 15:35

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

moi je ne cherche pas spécialement à faire connaître X autours de moi...

j'dois être un peu égoïste sur les bords. Very Happy Very Happy

Les seuls personnes à avoir entendu X-japan autours de moi sont mon cousin qui a adoré et ma petite cousine (qui elle écoutait déja du J-rock dans son coin sans en parler)

sinon ma femme et mes filles "subissent" dans le salon, dans la cuisine, dans la voiture... Very Happy
Mon ainée (qui a 3 ans) aime bien et me demande de temps en temps de lui passer. Ca promet Wink Very Happy

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

75X Japan dans votre entourage - Page 3 Empty Re: X Japan dans votre entourage Sam 22 Nov 2008 - 10:03

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Sur un forum j'ai été poster un topic sur X...

Il y a un gars je sais pas comment lui expliquer sa connerie c'est énorme "Le fait que tu nomme musiciens ce qui s'apparente a une bande de cadavre en porte jartelle"

C'est plutôt énorme enfin bref v_v Il y a des cons partout alors je ne vais même plus tenter de me justifier auprès de lui. Dommage pour sa gueule XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum