X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 38]

101La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Jan 2008 - 19:14

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Me je suis pas majeur mais bon ma mère a totalement confiance en moi et sait que je suis résonable pis bon elle aime bien X aussi lol!!! Heureusement que c'est moi qui paie tout par contre!!!

102La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Jan 2008 - 19:36

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

Etant le frère de tonyshiki je peux dire à sa place qu ec'est pas le transport qui posera problème pour les parents
mais pour eux hors de question de rater des cours pour quelque raison qu'il soit faut vraiment que ce soit éxepetionel vous aller me dire MAIS X-JAPAN C EST EXEPTIONELLE entièrement d'accord avec vous *qu'on prépapre une corde si on peut pas voir X-japan* (ironie bien sur). Mais comme je disais pour que ce soit éxéptionelle faut que sa rime plutot avec grave T_T donc si c'est pendant la semaine c'est mort pour nous.
Tien sa me fait penser je vais écrire a Yoshiki et lui demander de faire son live un samedi cheers

103La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Jan 2008 - 20:35

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ah non, le samedi c'est Chirurgie!

http://www.yoshiki.fr

104La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Jan 2008 - 20:44

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est-à-dire??

105La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Jan 2008 - 21:39

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Pareil que tonyshiki, j''éspère vivement que ce sera un week end. en tout cas, c'est fantastique..

106La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Jan 2008 - 22:47

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Taku a écrit:C'est-à-dire??

De l'humour noir bidon, comme d'habitude...

Mais chut sinon y'en a une elle va me fouetter....

107La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Jan 2008 - 23:07

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

interview orient extreme yoshiki

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 14:05, édité 1 fois

108La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Jan 2008 - 23:51

Kami

Kami
Admin
Admin

Yoshide a écrit:interview orient express yoshiki
Ce qui colle pas vraiment avec une tournee en Mars... a moins qu'ils ne surprennent tout le monde et fassent leur come back avec une tournee en Europe... avec ces mecs la tout est possible... on verra bien^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

109La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 0:23

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Tant que c'est pas pendant mon bac Laughing

110La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 0:26

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Moi jpréfèrerais qu'ils prennent bien leurs temps pour ce préparer , jpréfère avoir un retour de X vraiment chiadé qu'un retour prématuré et baclé ^^

http://www.myspace.com/inoran57

111La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 2:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et moi donc... mais pas seulement pour les mêmes raisons ^^"

112La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 11:20

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'espére qu'ils vont nous préparé quelquechose de subblime avec des nouvelles chansons

113La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 12:06

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

KamisamaKurenai a écrit:
Ce qui colle pas vraiment avec une tournee en Mars...

Mais je c'est pas si tout le monde a compris, mais quand il "parle" d'une tournée en mars ( si la news est vrai bien sur ) il parle surement d'une tournée en mars 2009 parce qu'un concert ca se prepare pas si facilement ( surtout celui de X ! ^^ ) En plus dans la news, il parle d'annoncer les dates le 9 mars ( 2008 je precise ), donc il y a une contradiction la...
je veux bien qu'au Japon les places se vendent en 1 jour max mais en Europe ce ne sera peut etre pas la meme chose, je rapelle que c'est la 1ere fois qu'ils viennent pour une tournée en Europe donc ils ne savent pas a quel succès s'attendre. C'est pour ca qu'ils mettront en vente leur place a l'avance, se qui colle plus avec une tournée en 2009

PS : je fais de grandes demonstrations mais si sa se trouve tout le monde a compris ca lol

114La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 12:11

Kami

Kami
Admin
Admin

Ouai mars 2009, j'en discutait avec Yume hier soir justement, c'est paraitrait plus realiste en effet Smile
Attendons de voir Cool

115La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 12:21

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah c'est vrai que pour Mars 2009 ça serais vachement plus logique,aussi bien pour les préparatifs que pour tout ce qu'ils ont à faire pour nous donné un concert d'exception:

répétition,costumes,tracklisting,titre choisis etc... un concert en effet ça ne ce fais pas à la va vite en deux temps trois mouvement c'est sûrement pour Mars 2009 ça tiens beaucoup plus la route que Mars 2008 ça me semble un peu juste " voir un peu impossibe pour 2008" connaisance le perfectionnisme de Yoshiki " et celui aussi de Toshi.

116La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 12:49

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ouais je suis du même avis que vous, mars 2008 me semble trop proche...

La présentation des concert étant fixé au 9 mars, je vois mal des concerts en europe directement en mars! Un concert ca s'annonce pas au dernier moment.

117La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 13:13

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Surtout pour X Japan

118La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 13:25

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah que ce soi pour X JAPAN ou tout autres artiste ( Mais surtout X ) comme dis Forever un concert ne s'annonce pas au dernier moment en effet,à moins que le concert soi baclé ce qui m'étonnerais vachement des X ils ne sont pas de ce genre là...ou alors ils avaient préparé le concert juste aprés I.V ils ont commencé à bossé dessus,mais même avec cette possibilité Mars 2008 reste fort peu probable à mon avis c'est 2009 sûre à 99,9%.

119La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 13:40

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

oui c'est sur a 99.9 % comme tu dis. par contre je suis etonné du choix de l'espagne, bon je sait pas où il y a le plus de fans de X mais quand meme, j'aurais plus pensé a l'Angleterre plutot que l'espagne... enfin bon, simple avis perso ^^

120La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 13:40

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je miserai plutôt pour une tournée mondiale (Euro/US) avec comme finale un concert au Tokyo Dome le 31 décembre.

Ca serait plus dans les habitudes de X JAPAN. Smile

Donc je pense, second semestre 2007 l'Europe Smile

121La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 13:44

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

Kyubi a écrit:Je miserai plutôt pour une tournée mondiale (Euro/US) avec comme finale un concert au Tokyo Dome le 31 décembre.

Ca serait plus dans les habitudes de X JAPAN. Smile

Donc je pense, second semestre 2007 l'Europe Smile

Mais ils comptent faire un seul et unique concert au Japon ( enfin c'est ce que yosh a dit ) et celui ci est prevu pour printemps 2008 ( vraisemblablement en mai, pour les 10 ans de la disparition de hide ) donc un tokyo dome le 31 decembre parait peu probable, sauf si yosh a changer d'avis sur le nombre de concert au Japon...

122La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 13:45

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est pas con ce que tu dis,remarque leurs fameux 31 décembre c'est leur tradition,beaucoup de chose ce passe un 31 décembre avec eux,mais c'est vrai que l'espagne n'est pas le plus grand pays comportant le plus de fans de X moi j'aurais aussi pensé au USA," j'aurais même mis l'angleterre de côté "...mais je pense qu'en y réfléchissant ça coule de source " ça dois être le Japon le pays comptant le plus de fans je pense " En tout cas moi en belgique j'en connais pas beaucoup sauf moi !!! Very Happy lol je vous jure c'est vrai...Mais il devrais d'abord faire des promo ou des test de pub pour voir si ça va marché autant qu'au japon.

123La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 13:54

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Euh, j'ai jamais entendu Yoshiki dire qu'ils ne ferait qu'un seul et unique concert au Japon..
Mais bon j'ai un été déconnecté du monde X depuis deux trois semaines.

124La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 13:57

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Si si il l'a bien dis,en gros Yoshiki à dis ceci :

Il y aura,un concert au printemps 2008 et ce sera le seul et unique concert ( AU JAPON ).

125La Resurrection -  News - Page 5 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:00

Kami

Kami
Admin
Admin

C'est ptet possible, tu trouve ca sur quelle source PinkSpider?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant