X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 38]

126La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:00

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ah, mes sources me confirment à l'instant que non Wink

http://www.yoshiki.fr

127La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:04

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah les sources Kami je suis incapable de te les dires mais ce que je peux te dire par contre c'est que je l'ai lu,il me semble qu'il avais annoncé ça sur son Myspace,ou sur Wiképédia peut-être...enfin une chose est certaine je l'ai lu je n'invente rien. Wink

128La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:07

Kami

Kami
Admin
Admin

Ouai je l'ai lu aussi mais je sait plus ou. Je pense que le mieux est de s'en tenir aux declarations officielles: 1er concert à Tokyo avant tournée, c'est ce que Yoshiki a dit le soir d'I.V.
Le reste, faut attendre.

http://www.xjapan.frenchboard.com

129La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:10

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui,

Tu as raison,ça ne sert à rien de précipité les choses et commencé à dire des bétises sans sources sûres je me souviens aussi que Yoshiki en avais parlé sur I.V il à bien confirmé un concert au printemps 2008 pour le japon,le reste comme tu dis il est encore trop tôt pour le dire il faut attendre...d'aprés moi il va quand même sortir le MAXI SINGLE " without you " et puis il entamera ça tournée,mais de toute façon il nous tiendra au courant comme toujours.Donc attendons. Wink

130La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:10

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

Perso je l'avais lu sur un forum ( peut etre l'ancien forum de x japan ? ) mais bon en general les sources de kyubi sont plutot bonnes donc je veux bien croire qu'en fait ce n'etait qu'une rumeur ( ou une mauvaise interpretation des fans )

131La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:12

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui,là je suis encore d'accord, je ne lui lance pas de rose ( of pain ) lol Laughing mais c'est vrai qu'en général les sources de Kyubi sont bonnes et confirmé donc = vraie.
Alors tant que Yoshiki ne dis rien on attend.

132La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:32

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ben heureusement que mes sources sont bonnes, si vous saviez...; Laughing

133La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:34

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ou faites Kyubi c'était quoi le truc dont tu parlais pour avoir des news faut s'abonner quelques part ou???

134La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:37

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

le posdcast je crois ... mais la rumeurs c'est à quelle sujet qu'on sache là parce-que sinon on va s'enmêler les pinceaux c'est au sujet :

Du concert unique au japon en 2008
ou pour la tournée allemagne,espagne,france ???

135La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 14:58

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

La tournée Allemagne Espagne France est fausse!
C'est un crétin qui a balancé ça sur un forum à l'occasion d'un truc équivalent au 1er Avril.

Désolé pour vous. Smile

136La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 15:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

de toute façon c'est tirer des plans sur la comete comme on dit.

on ne peut que speculer pour l'instant, donc sans nouvelles officielles, la meilleure des choses qui nous reste a faire c'est d'attendre...

137La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 15:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ben voyons...

je me disais aussi que sans une date complète (avec l'année quoi) on pouvait pas s'attendre à de l'officiel...

138La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 15:05

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Rolling Eyes etttt mince ! Merci quand même à kyubi d'avoir dis que c'étais faux

139La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 15:33

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

es ce que la venue de Yoshiki à Barcelone le 9 mars est aussi fausse dans ce cas?

http://www.myspace.com/xjapan_fan

140La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 15:47

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

news sur yoshiki

d'apres se site il viendrait a barcelone le 9 mars ( il l'aurait dit dans fool's mate...) normalement se site et fiable non ?

141La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 15:47

Kami

Kami
Admin
Admin

Evitons de trop speculer, jy ai cru aussi ^^", mais apres tout ya peut etre un fond de vrai, on verra bien.
Le mieux c'est d'attendre des news officielles, on en aura tot ou tard.

142La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 15:52

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Tant que c'est pas yoshiki qui le dit, ne croyons rien!!

143La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 15:55

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ouais...ça vien de moi ça...tant que Yoshiki ne dis rien faut rien affirmé c'est ce que j'ai dis y à plein de site qui invente plein de connerie est résultats des compte on sais plus quoi

144La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 16:10

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ca se trouve il vient juste là bas pour annoncer la tournée!!!

145La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 16:12

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

mais euhhhhhhhhh rhooo

146La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 16:41

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Yoshide a écrit:news sur yoshiki

d'apres se site il viendrait a barcelone le 9 mars ( il l'aurait dit dans fool's mate...) normalement se site et fiable non ?

C'est en allemagne ou à en espagne? (si il vient...)

147La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 16:44

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

tonyshiki a écrit:
Yoshide a écrit:news sur yoshiki

C'est en allemagne ou à en espagne? (si il vient...)

Bah euh en espagne..

148La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 16:45

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

bin la news dit barcelone donc espagne, mais quand meme , cette news a l'air serieuse ... deja elle cite sa source donc faudrait que quelqu'un ai le fool's mate et qu'il puisse nous traduire la partie ou il parlerai de ca pour etre sur

149La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 16:46

Kami

Kami
Admin
Admin

Ce site s'est "peut-etre" fait berner autant que nous. L'annonce kom le dementi ne viennent d'aucune source officielle, seulement des discussions entre fans ou au mieux entre personnes gravitant autour du groupe. Attendez donc de voir ce qu'en dirons les interessés.
Et dans un premier temps, attendons de voir ce que dis reellement l'entretien de Yoshiki dans le Foolmates de fevrier.

150La Resurrection -  News - Page 6 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 16:48

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

On a pas plus qu'a attendre février pour esperer des concerts en europes donc.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant