Pour les sites de recherche je te conseil vivement des sites traitant dans le pays d'origine c'est à dire le japon.
Il faut toujours se dire que ce qui vien du japon sera sans aucun doute de l'officiel si vous avez peur de vous faire avoir évité Ebay,Konci,Store.u.s,virgin store etc...Ne prenez pas non plus des made in ( taiwan,hong kong,thailande,china,vietnam,) là c'est du faux de la contrefaçon à plein nez.
Pour les produits officiel choisisez plutôt des sites réputés de label de qualités,des site avec des cottâ évalué par des acheteurs,bref des sites de confiance garanti de qualité un produit non officiel est une ( MERDE ) vulgairement parlant,une sorte de manque de respect pour tout fan qui ce respect. Bref pour les sites :
www.amazon.jp
www.auction/yahoo.jp ( tralalala il faut vérifié l'adresse exact )
www.cdjapan.fr ( japan tout ce que vous voulez mais japonais )
Ensuite pour ce qui est d'ebay que j'ai exlu ici plus haut, je voudrais quand même dire que si le vendeur est de nationalité japonaise sur ebay ce n'est pas la peine d'avoir peur vous pouvez acheté,mais bon jetez tout de même un regard sur ça fiche d'évaluation,et au pire demandez lui des informations sur son produit,des photos,des label de X JAPAN comme il doivent figuré en général au dos des compact disque,box,et autres objet.
VOILA VOILA