X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 38]

301La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 12:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

apocalypsmath a écrit:oui puis certains clip de X sont aussi Choquant dans le mm style que Saw IV donc sa va quoi un de plus dans le genre

Oui... ça va vous paraître très con (bon c'est moi en même temps Very Happy) mais j'ai toujours trouvé que Dahlia avait un côté... bizarre...

302La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 12:40

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Georges,oui ben moi je veu de 'lofficiel a max et troment pas de l'officiel et la rapidité m'en fous mais je trouve pas grand choses tu vois alors si t'as des bons sites n'hésite pas à me les envoyer mdr

303La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 12:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

rien que le clip de week end.

meme si aujourd'hui il parrait bien kitsh, il etait assez sombre et torture pour l'epoque (les membres meurent a peu pres tous ou deviennent fous !).

304La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 12:45

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui c'est a celui la ke je pensé

305La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 12:48

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Pour les sites de recherche je te conseil vivement des sites traitant dans le pays d'origine c'est à dire le japon.
Il faut toujours se dire que ce qui vien du japon sera sans aucun doute de l'officiel si vous avez peur de vous faire avoir évité Ebay,Konci,Store.u.s,virgin store etc...Ne prenez pas non plus des made in ( taiwan,hong kong,thailande,china,vietnam,) là c'est du faux de la contrefaçon à plein nez.

Pour les produits officiel choisisez plutôt des sites réputés de label de qualités,des site avec des cottâ évalué par des acheteurs,bref des sites de confiance garanti de qualité un produit non officiel est une ( MERDE ) vulgairement parlant,une sorte de manque de respect pour tout fan qui ce respect. Bref pour les sites :

www.amazon.jp
www.auction/yahoo.jp ( tralalala il faut vérifié l'adresse exact )
www.cdjapan.fr ( japan tout ce que vous voulez mais japonais )

Ensuite pour ce qui est d'ebay que j'ai exlu ici plus haut, je voudrais quand même dire que si le vendeur est de nationalité japonaise sur ebay ce n'est pas la peine d'avoir peur vous pouvez acheté,mais bon jetez tout de même un regard sur ça fiche d'évaluation,et au pire demandez lui des informations sur son produit,des photos,des label de X JAPAN comme il doivent figuré en général au dos des compact disque,box,et autres objet.

VOILA VOILA

306La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 12:52

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ok merci beaucoup pour les renseaignements Georges!!!

307La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 12:55

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

De rien en espérant t'avoir suffisament aidé.

Bien à toi Georges

308La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 12:57

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui sa va donc la j'ai fait un tour sur japan cd il est sérieu comme site je suppose mdr merci beaucoup c'est par carte qu'on paye?

309La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 12:57

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai, c'est bien ça il est assez sérieux comme site moi j'achète sur ça et yesasia!!

310La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:00

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui cdjapan est un site sérieux avec de bon acheteur,de bon vendeurs,et surtout des produit officiel,oui tu paie par carte bien entendu,mais certain site accepte PAYPAL regarde bien parce-que c'est avantageux pour toi comme pour le vendeur.

311La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:00

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ok ok merki pour les infos

312La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:02

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

De rien !

313La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:05

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

pétard je suis en stresse la j'attends demain et je ne tiens plus du tout ma copine va haluciné demain mdr

314La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:07

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Du calme,ça va venir plus que quelques heures et nous y seront,un peu de patience ce n'est plus trés long inutile de stressé nous attendons tous la même chose et nous serons ravi dés que nous saurons la vérité.

315La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:10

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui net!!!! faut que je me calme cet aprem sa va je vais me défoulé aux arts martiaux lol calmons nous

316La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:12

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui,ça ne sert à rien de stressé à l'avance cette annonce est attendue par beaucoups de mondes ( fans )...et je pense que le stresse ne résoudra rien,attendre c'est la seule chose à faire pour le moment.

317La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:13

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui c'est certain!!!! mais bon la joie est au rendez vous de tous ici
et nous serons fixé demain de leur avenir quoi de plu beau?

318La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:15

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

.......... Excusez moi, mais si vous tenez tant que ça à dialoguer, faites le par e-mails ou mp ^^"

319La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:15

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ok désolé

320La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 13:17

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Rien de plus beau en ce jour c'est un fais certain,mais un bon avenir solide pour un groupe tel que X japan est aussi de leurs laissé le temps pour le batir comme il faut en réalisant les attentes des fans,et surtout les leurs.

La joie est au rendez-vous biensûre je suis moi aussi,plus joyeux que jamais,mais resté umble,et calme est la meilleur solution,une devise ( Un fan calme,est toujours mieux apprécier qu'un fan qui à la bougeote...pour ne pas dire hystérique).

Et je ne dis pas ceci pour toi,je parle en général tenant compte de ce que j'ai déja pu remarqué dans certains des concerts ou je suis allé.

321La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 16:50

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Demain sera un très grand jour ^^ on le sait déjà mais c'est juste histoire de le dire ^^

Cela dit, une toute petite question, CD JAPAN exporte bien TOUS ces produit en France ? Personnelement je paye par Master Card.

322La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 16:54

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui en ma connaisance il exporte tout,même en belgique j'y habite donc il ne devrais pas y avoir de probléme. Very Happy Si tu rencontre une difficulté j'essayerai de t'aider.

323La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 17:06

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci pour l'info, ok, c'était pour être sur ^^
Wink

324La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 18:17

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Maintenant, cela serai bien si on évitez de poster pour blablater parce que sinon on va plus s'y retrouver.... Non?

http://www.yoshiki.fr

325La Resurrection -  News - Page 13 Empty Re: La Resurrection - News Sam 19 Jan 2008 - 18:28

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Evidemment,mais quand quelqu'un demande de l'aide un forum est aussi pour ça,ici nous sommes amis et nous nous aidons quand on en à la possibilité.Ton sujet est aussi du blabla jeune homme.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant