X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 38]

601La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 31 Jan 2008 - 15:33

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ho! Tu reste polie s'il te plait !

J'ai jamais parlé de nouvelles chansons là.
J'ai été claire il me semble :
1 album qui reprend des chansons japonaises,
1 album qui reprend des chansons anglaises.

Puis un best of reprend forcément d'anciennes chansons...

Et la source est sur puisque c'est Yoshiki lui meme qui l'a dit.
J'ai dit que tout serait officiel dans le topic news...

C'est tout ce qu'on a comme infos pour le moment.
On ne sait pas si sera 2 CDs vendu séparément, ou un double CD.

602La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 31 Jan 2008 - 18:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

en tout cas cette histoire de deux albums separes si cela venait a se faire, ça sentirais vraiment la pompe a fric...

ou comment arriver a fourguer 2 fois la meme chose en anglais et en japonais...

ça craint un peut quand meme je trouve comme optique commerciale...

wait and see...

603La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 31 Jan 2008 - 19:03

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Effectivement,encore une fois j'approuve ton opinion neo,je pense que si ces 2 albums sortent séparement ce serais absolument stupide,et d'autres part les puristes ne seront que plus heureux.
Tout simplement pour quelques détails que je vais vous cité ( des détails certe sans importance mais tout de même.)

1.Deux cd ( 2 livrets + de photos )
2.Deux cd ( 2 articles en + dans la collection )

-Pour moi je n'en vois nullement l'interêt hors je trouve que ce plaindre est un acte de mauvais goût,etant donné qu'ils sont de retour estimons nous content,aprés libre à nous d'acheté oui ou non.

Bien à vous Georges

604La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 31 Jan 2008 - 19:08

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Tout dépendra du prix de ces 2 albums pour pouvoir juger davantage.

605La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 31 Jan 2008 - 19:12

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Effectivement certe c'est un point de vue que l'on ne pourrais nié,hors le souçi c'est que nous n'avons pas la garantie que ces albums seront sorti séparément,je me trompe peut-être,mais Yoshiki n'avais il pas annoncé 1 seul best of ?

"Double cd dans ce cas ?"...hors tout est encore possible,comme cité ici plus haut un disque version Anglais,et l'anglais rechanté en japonais,mais effectivement ça reste le même...maintenant bon,dire que c'est une histoire de fric,ce n'est pas dis,il se peux qu'il s'agisse aussi de choix pour les fans " puriste " " fan normaux " les 2 sont bons à prendre.

606La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 31 Jan 2008 - 19:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

nonon moi je le dis, c'est une histoire de fric ^_^

607La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 31 Jan 2008 - 19:23

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Disons,que les deux sont possible,néanmoins comme je l'ai dis plus haut,il se peux que ce soi dans deux interêt tout à fais différent,une sorte de test puriste,non puriste,ou simplement le fais de vouloir séparé les 2 projets CD pour y insére des (mini present).

-Enfin je pense que maintenant ils ont un peu laissé tombé cette technique,c'est un peu dommage c'etais vraiment sympas.

608La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 31 Jan 2008 - 21:49

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

on pourrait voir aussi la sortie de 2 CD séparés sous un autre angle que "pompe a fric"

on pourrait aussi envisager que le best of avec les chansons en anglais serait destiné à une sortie internationale et le best of avec les versions japonaises serait comme tous leurs autres albums (uniquement au Japon ---> commande internet pour nous)
donc, I.V. et Without You serait présent sur les 2 best of dans ce cas ???
bon.. j'arrête les spéculations, on va attendre de l'info officielle

609La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Mar 12 Fév 2008 - 15:14

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

Tien je vien de voir qu'il y aura un un autre cocnert de X-japan le 29 mars énorme!

610La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Mar 12 Fév 2008 - 15:17

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouais, juste que ça à été dit dans un autre topic lol!

http://www.myspace.com/xjapan_fan

611La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Mer 13 Fév 2008 - 21:24

X-ChiYokO

X-ChiYokO
Ronin
Ronin

GeorgesXjapan:

-Pour moi je n'en vois nullement l'interêt hors je trouve que ce plaindre est un acte de mauvais goût,etant donné qu'ils sont de retour estimons nous content,aprés libre à nous d'acheté oui ou non.

Je suis que très partiellement d'accord avec toi sur ce coup Georges. Le fait qu'ils reviennent est un fait, mais ce qui compte ce n'est pas le fait qu'il revienne, mais la manière avec laquelle ils reviennent. Je ne suis pas sûr par exemple que les fans de Michael Jackson soient très heureux de la manière de son comeback. Il en est de même pour X sauf que là il est encore trop top pour juger. On connait tous Yoshiki et cet adage bien connu " Microsoft doesn't sell anything, Yoshiki does". Sauf que ce genre de procédés est toujours accompagné avec de la musique de qualité chez ce dernier. Attendons de voir si le fil sur lequel il a marché pendant plusieurs années à partir de Blue Blood est resté toujours aussi solide. Bien à toi.

612La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 14 Fév 2008 - 6:58

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

X-ChiYokO a écrit:
GeorgesXjapan:

Je suis que très partiellement d'accord avec toi sur ce coup Georges. Le fait qu'ils reviennent est un fait, mais ce qui compte ce n'est pas le fait qu'il revienne, mais la manière avec laquelle ils reviennent. Je ne suis pas sûr par exemple que les fans de Michael Jackson soient très heureux de la manière de son comeback. Il en est de même pour X sauf que là il est encore trop top pour juger. On connait tous Yoshiki et cet adage bien connu " Microsoft doesn't sell anything, Yoshiki does". Sauf que ce genre de procédés est toujours accompagné avec de la musique de qualité chez ce dernier. Attendons de voir si le fil sur lequel il a marché pendant plusieurs années à partir de Blue Blood est resté toujours aussi solide. Bien à toi.

Je dirai plutôt depuis le début hein, BLUE BLOOD y'avait quand même Vanishing Vision hein, juste l'album indies le plus vendu du dernier siècle au Japon. Battu dans les 2000's par Miyavi certes mais bon.

De plus, le retour de Michael Jackson n'est qu'au début et les fans le savent.
On a bien eu un nouveau dvd en guise de départ pour nous hein.

http://www.yoshiki.fr

613La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Sam 16 Fév 2008 - 15:27

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Voilà à quoi ressemble à la joulie box et les deux beaux DVD de X Japan returns ^_^ :

box

30.12.93

31.12.93

614La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Sam 16 Fév 2008 - 18:03

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

cool

et la sortie se rapproche tout doucement en plus ^^

615La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Sam 16 Fév 2008 - 19:08

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Tiens d'ailleurs, petite question, elle a quoi en plus la BOX ? Surprised
Des poster, des trucs inutiles (donc indispensable), etc ?

J'envisageais plutôt de m'acheter les deux DVD ensemble séparément mais je pourrais peut-être faire une petite folie si ça vaut le coup.

http://harmonysustain.free.fr/

616La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Sam 16 Fév 2008 - 19:20

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Je pense que, comme dans la box aoi yoru/shiroi yoru, il y aura un petit livret.
Et puis en bonus on a droit au clip de I.V. ^^

617La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Sam 16 Fév 2008 - 19:27

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

on en avait déjà parlé ailleurs mais je ne trouve plus où ^^
dans la box, il y a un 7e dvd avec 60 min de "Behind The Scene", le clip de I.V., il y a aussi une réimpression du "Tour Pamphlet"

618La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Sam 16 Fév 2008 - 19:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je trouve que le packaging Box est un poil trop prévisible. Ça reste classique mais au moins c'est réussi ^^

Ils auraient pu faire un effort pour les jaquettes de DVDs en revanche... ils l'avaient bien fait pour les aoi et shiroi yoru qui étaient trop beaux ! Là ça fait limite réédition bon marché au niveau du style T___T (oui bon, les mosaïques de photos j'ai jamais vu ça comme quelque chose d'original)

619La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Sam 16 Fév 2008 - 19:52

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

les mosaïques de photos j'ai jamais vu ça comme quelque chose d'original

Ouais, je suis d'accord avec toi sur ce point Mainmain XD

620La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Sam 16 Fév 2008 - 21:29

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Dommage que les DVD n'ont pas d'aussi belles couvertures que les Aoi/Shiroi Yoru. Sad Mais bon, ART OF LIFE powa !

http://uver.deviantart.com

621La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Dim 17 Fév 2008 - 14:42

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Euh on peut peut-être ouvrir un topic pour la box en sachant que c'est pas vraiment associé à leur résurrection hein Smile

http://www.yoshiki.fr

622La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Dim 17 Fév 2008 - 15:06

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ha ouais mince XD ......
'Fin bon ! les réédition de Blue blood et Jealousy non plus hein ! XD

Mais c'est qui le boulet qu'a écrit "Résurrection" dans le titre aussi,
c'est les news tout court ici, pi wala XD

623La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Dim 17 Fév 2008 - 17:48

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

je vois qu'on en parle nulle part, pour ceux qui sont intéressé, la vente pour les billets pour le concert du 29 mars commence demain (lundi 18 février)

par encore d'heure annoncée
c'est là : http://www.einsofmarketing.com/

624La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Mer 20 Fév 2008 - 0:31

MurasakiMoo

Ronin
Ronin

For anyone on here who can only understand minimum French, if any at all. This post above this one is announcing that international tickets are on sale and that you can find them and the link provided.
Good luck!

625La Resurrection -  News - Page 25 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 21 Fév 2008 - 10:43

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Du nouveau du coter de yoshiki!!!
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=14155082&blogID=359969561

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant