alle j'y vais de mon petit commentaire !
comme certains l'ont releves, la voix de toshi a vraiment du mal...
mais c'est pour lui un grand retour sur un show de cette envergure et avec des chansons mettant bien plus a mal sa voix que dans ses concerts de healing music.
a voir sur les concerts a venir, mais en l'etat actuel des choses, pour une personne non fan de x, qui ne serait donc pas sensible au cote "grand retour", le chant de toshi serait une torture (sur art of life en tout cas)....
mais sincerement, je suis certain qu'il va se remettre dans le bain rapidement, apres tout il y a des jours "avec" et des jours "sans", ça c'est deja vu pour x dans d'autres concerts ^_^
pour l'evanouissement de yoshiki, tout n'est que supposition, pour ma part j'opte non pas pour une mise en scene au sens propre du terme, mais plutot une façon d'avoir force le trait pour colore le concert...
peut etre saurons nous la verite un jour ^_^
en tout cas ça fait rudement plaisir de les voir tous reunis sous les projecteurs !
par contre, apparamentr pas mal de chansons du live traient sur youtube, si quelqu'un veut les centraliser dans un topic dedie, on pourrais peut etre avoir quasiment le concert non?