ou les concitoyens (terme très in dans le mouv' à l'heure actuelle)
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il avait fait pareil en 93 non ? Je me demande si c'est pas voulu, car lors du X JAPAN RETURNS, c'était vraiment sur joué.Forever a écrit:Mais l'evenement qui aura marque la soiree est le demi-evanouissement de YOSHIKI a la fin de Art of Life. Il a d'ailleurs ete evacue de scene par le staff.
Heureusement, YOSHIKI s'est presente en forme durant la conference de presse qui a suivi."
TiBer0use a écrit:Il avait fait pareil en 93 non ? Je me demande si c'est pas voulu, car lors du X JAPAN RETURNS, c'était vraiment sur joué.Forever a écrit:Mais l'evenement qui aura marque la soiree est le demi-evanouissement de YOSHIKI a la fin de Art of Life. Il a d'ailleurs ete evacue de scene par le staff.
Heureusement, YOSHIKI s'est presente en forme durant la conference de presse qui a suivi."
En ce qui concerne la voix de Toshi, elle déraille pas mal, on l'entend surtout quand y gueule un bon coup. Enfin après 10ans de ballades, fallait pas trop en demander plus^^
Comme je l'ai dis, il y a eu la conférence de presse, et tout allait bien.Eagle a écrit:alors le concert a été arrêté ? j'espère que c'est pas grave
O_oTiBer0use a écrit:
En tout cas je suis content, j'ai vu "WORLD TOUR" sur les t-shirt du staff