X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 38]

726La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 27 Mar 2008 - 21:43

merle

merle
Samourai
Samourai

ou les concitoyens (terme très in dans le mouv' à l'heure actuelle)

727La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 27 Mar 2008 - 22:07

DarkSpring

DarkSpring
Ronin
Ronin

Est-ce qu'on aura un moyen de suivre le concert en direct,je pense un peu comme celui de Led Zep,via un site nous donnant la setlist.

Je m'en rappelle j'avais passez une très bonne soirée, j'espère refaire pareil avec X,sauf que ca sera des matinées mais bon^^

728La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 27 Mar 2008 - 22:31

Kami

Kami
Admin
Admin

ce serai le mega pied, mais ca m'etonnerai beaucoup

http://www.xjapan.frenchboard.com

729La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 27 Mar 2008 - 22:42

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Hmm ben pour le moment le site qui broadcast le live c'est pour le Japon uniquement. >_<

http://uver.deviantart.com

730La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 27 Mar 2008 - 22:43

merle

merle
Samourai
Samourai

càd ? T'as un lien?

731La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 27 Mar 2008 - 22:47

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

http://www.dmm.com/digital/music/xjapan/
http://www.dmm.com/digital/music/-/detail/=/cid=xjapanl002/

732La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 27 Mar 2008 - 23:14

merle

merle
Samourai
Samourai

broadcast payant en yens avec un compte jap donc..?

733La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 14:23

merle

merle
Samourai
Samourai

JAI EU DU PUBLIC JE LES AI VU OH MY GONE (mais ct une entre chansoné videmment)

734La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 14:30

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

http://fr.youtube.com/watch?v=Rwtp_gZ3fpQ

Je sais pas ce qu'elle contient elle mets du temps à charger.

http://www.zenyaku.fr

735La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 14:33

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

Je suis entrain de regarder via le logiciel KeyHoleTV (si j'aurais su plus tôt que WOWOW était dessus...) et j'hallucine, ils font Art of Life !!!! Toshi a carrément la classe avec sa chemise blanche entrouverte.
Apparemment pour celle là y'a pas de guitariste qui remplace hide, y passent des images du concert de 93'.

736La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 14:34

merle

merle
Samourai
Samourai

Moi le streaming marche aps, je pleure comme un môme devant la video youtube... silent jealousy.. en 2008... c'est trop là..

737La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 15:11

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

SUGIZO sur Silent Jealousy avec Yoshiki qui casse sa batterie à la fin ! SENSATIONNEL Very Happy
Et Toshi à la gratte sur Say Anything !! Je pensais qu'ils allaient se cantonner à la même setlist que le Last Live, je suis agréablement surpris, ils revisitent toute leur carrière !

738La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 15:24

Kami

Kami
Admin
Admin

bon apres si faut emmettre un avis critique, il est bien evident que la voix de Toshi a pris un pti coup de vieux, pas la cata, mais pas tout a fait ce que c'etait non plus. Niveau des gratteux sur les parties d'hide, l'interpretation fait bizzare, bien sur ca peut pas etre comme hide.. c'est different. L'exectution des solos me frappe moins aux trippes. Apres bon, ca reste du grand on va pas trop faire son difficile non plus^^ Les revoir sur scene c'est vraiment fabuleux.

http://www.xjapan.frenchboard.com

739La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 15:54

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

"Le premier concert de X JAPAN vient de se terminer, Après deux heures de retard, voici la set list :
The last song
Rusty Nail
Week-end
Scarf
Silent Jalousy (avec Sugizo)
hide's room
Say Anything
Without you
IV
Kurenai
Art of Life

Mais l'evenement qui aura marque la soiree est le demi-evanouissement de YOSHIKI a la fin de Art of Life. Il a d'ailleurs ete evacue de scene par le staff.

Heureusement, YOSHIKI s'est presente en forme durant la conference de presse qui a suivi."

Source : JaME

Yoshiki va bien alors Smile

740La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 16:16

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

Forever a écrit:Mais l'evenement qui aura marque la soiree est le demi-evanouissement de YOSHIKI a la fin de Art of Life. Il a d'ailleurs ete evacue de scene par le staff.
Heureusement, YOSHIKI s'est presente en forme durant la conference de presse qui a suivi."
Il avait fait pareil en 93 non ? Je me demande si c'est pas voulu, car lors du X JAPAN RETURNS, c'était vraiment sur joué.
En ce qui concerne la voix de Toshi, elle déraille pas mal, on l'entend surtout quand y gueule un bon coup. Enfin après 10ans de ballades, fallait pas trop en demander plus^^

741La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 16:29

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Yoshiki a fait quelques modifs en jouant certaines chansons, du moins Art Of Life. Ecoutez par exemple juste après le premier refrain, le nombre de fois qu'il fait des coups de symbales puis passage sur les toms est différent Smile

742La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 16:34

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'était mis en scene en 93... mais la non je ne pense pas -_-

Apres l'évacuation de Yoshiki par le staff, un message a retenti dans le Tokyo Dome annoncant l'arret du concert... donc il ne devait pas s'arreter la! Crying or Very sad

743La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 16:34

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

TiBer0use a écrit:
Forever a écrit:Mais l'evenement qui aura marque la soiree est le demi-evanouissement de YOSHIKI a la fin de Art of Life. Il a d'ailleurs ete evacue de scene par le staff.
Il avait fait pareil en 93 non ? Je me demande si c'est pas voulu, car lors du X JAPAN RETURNS, c'était vraiment sur joué.
En ce qui concerne la voix de Toshi, elle déraille pas mal, on l'entend surtout quand y gueule un bon coup. Enfin après 10ans de ballades, fallait pas trop en demander plus^^

Sur X Japan Returns, je suis d'accord, ca ressemble à de la pure mise en scène. Surprised
Mais là, on avait l'impression que rien n'était préparé (le staff a galéré pour le dégager de sa batterie o.O).

http://harmonysustain.free.fr/

744La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 17:02

battosa

battosa
Ronin
Ronin

C'est le manque de pratique depuis combien d'année n'avait t'il pas fait un live de cette envergure ?

par contre c moi ou Pata jouait pour les deux guitare ( la sienne et celle de hide )pendant weekend par exemple?

745La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 17:02

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Là c'est carrément pas surjoué je pense... Quand tu vois le zoom sur sa tête quand il est par terre c'est carrément effrayant...

Et puis le fait que ça fait quelques années qu'il a pas joué deux heures entières, couplé au fait que dans le tokyo dome il doit faire très très chaud sur scène... Avec ses problèmes de santé ça a fait boum je pense ^^'

746La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 17:03

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

alors le concert a été arrêté ? j'espère que c'est pas grave

747La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 17:09

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

Eagle a écrit:alors le concert a été arrêté ? j'espère que c'est pas grave
Comme je l'ai dis, il y a eu la conférence de presse, et tout allait bien.
Yoshiki est un très bon comédien, et les membres du groupe n'avait pas l'air très affolés^^
En tout cas je suis content, j'ai vu "WORLD TOUR" sur les t-shirt du staff Razz

748La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 17:12

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

dommage que le concert ai été abrégé alors a moins que c'était prévu

749La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 17:17

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Hmm si c'etait prévu, peut etre que le concert de demain commencera avec le solo de piano et la fin d'ART OF LIFE ? =o

750La Resurrection -  News - Page 30 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Mar 2008 - 17:20

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

TiBer0use a écrit:
En tout cas je suis content, j'ai vu "WORLD TOUR" sur les t-shirt du staff Razz
O_o
Vivement la conférence de presse du 30 histoire que Yoshiki confirme tout ça !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant