X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 38]

901La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 16:59

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Si ils jouent rose of pain, je cours a poil de bonheur!

902La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 16:59

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Putain atishi tu prends des risques pour la setlist la Razz

PS: preparez les camescopes les amis on va avoir un tatoué a poil

903La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 17:19

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

jpense pas qu'il joueront Rose of Pain j'en suis même sur à 100%


les seuls morçeaux de la période X qu'ils jouent c'est seulement:

-kurenai
-week end
-Silent Jealousy
-Endless Rain
-Orgasm
-X
-prologue Wolrd Anthem



nan moi je parie que la set list ça sera:

(dans le désordre)
-Amethyst
-Rusty Nail
-Week End
-Scars
-Kurenai
-X
-Drum solo
-guitar solo
-piano solo
-forever love
-orgasm
-IV
-Silent Jealousy


-peut être Art of Life (mais je m'avance pas trop)


enfin on vera bien


_________________

La Resurrection -  News - Page 37 <a href=La Resurrection -  News - Page 37 457720test6
http://mg-cuxtom.com

904La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 17:24

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Without you aussi je pense, remarque un concert je dis pas non Laughing

905La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 17:37

merle

merle
Samourai
Samourai

Rah c'est reparti pour les spéculations mdr. Bon on a joué à ça avec Yume et ere et on tombait sur les même, mais moi perso je veut pas trop art of life... ça coute 5 chansons presque !! Alors je sais que la qualité prévaut à la quantité, mais chez X la qualité se vaut alors.... XD

906La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 17:42

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bah c'est bien de spéculer et puis la c'est plus des souhaits je pense enfin pour moi. Apres oui art of life "coute" 5 chansons mais ci les 5 chansons qui remplacent sont easy fight rambling, love replica, wriggle, give me the pleasure et longing~the poem~ voila quoi lol

907La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 17:46

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

merle a écrit:Rah c'est reparti pour les spéculations mdr. Bon on a joué à ça avec Yume et ere et on tombait sur les même, mais moi perso je veut pas trop art of life... ça coute 5 chansons presque !! Alors je sais que la qualité prévaut à la quantité, mais chez X la qualité se vaut alors.... XD

Art of life, quand même ! Moi je veux Art of life ! Sad

908La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 17:46

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Atishi a écrit:moi je dis obligé

art of life (ils veulent ramener l hologramme et il joue que celle là)
week end
rustynail
kurenai
orgasm
drum solo
endless rain

C est sur et certain.

Vi, je pense aussi, j'ajouterais juste I.V. et Without you ^^
Puis X quand meme !! =P

Et je VEUX Tears, absolument >_<

909La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 17:50

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

tu l'auras yume mais en closing S.E comme pratiquement tout le temps ,mais aussi je la veux Crying or Very sad

910La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 17:53

merle

merle
Samourai
Samourai

o_O Azel, viens-tu de citer les 5 chansons de X que tu aimes le moins ??? @__@ lol je préfère voiceless screaming + standing sex + joker + xclamation + bloubloute que Art of life moi XD
Et pis X s'ils la font pas.... On se fout tous à poil et on fait la danse du fan mécontent !!! (autant dire que ça n'arrivera pas mdr)

911La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 17:58

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:
Et pis X s'ils la font pas.... On se fout tous à poil et on fait la danse du fan mécontent !!! (autant dire que ça n'arrivera pas mdr)

La dance du fan mecontent c'est celle avec la plume dans le c** et les cris d'oiseaux non ? lol

912La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 18:34

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Ah non Azel, pas Easy Fight Rambling, c'est interdit de mettre une piste de BLUE BLOOD dans son top des chansons qu'on aime le moins Razz

Je pense comme vous au niveau de la setlist, je pense même à Amethyst comme intro, aucune chances qu'ils commencent avec The Last Long (que je ne voudrai plus jamais entendre en Live) ou Forever Love :p

913La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 18:48

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

un pti dahlia et crucify my love ne serai pas de refus XD

914La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 18:48

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Je ne crois pas que ça ait déjà été mentionné..

La vidéo de la conférence du 3 Avril est sur la page Myspace de X !

ICI !

915La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 19:10

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Putain faut vraiment que je me mette au japonais... Very Happy

Sinon dans ma set list idéale, et dans le désordre, Art of Life, Dahlia, Rusty Nail, Weekend, Kurenai, X, I.V., Orgasm, Pata & Heath solos, Rose of Pain (ça serait miraculeux), Drum solo, Piano solo, Crucify my love, Tears... Bah il y en a tellement! Déjà qu'ils viennent, on sera suffisamment contents, ils pourraient reprendre une bourrée auvergnate que ça serait un succès!

916La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 19:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Atishi a écrit:moi je dis obligé

art of life (ils veulent ramener l hologramme et il joue que celle là)
week end
rustynail
kurenai
orgasm
drum solo
endless rain

C est sur et certain.

Ben I.V et X aussi non?

917La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 19:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Atishi a écrit:Si ils jouent rose of pain, je cours a poil de bonheur!

punaise on sera 2 ça sera crime of visual shock Very Happy

918La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 20:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et moi torse nu... et ça sera quand même du visual shock XD

919La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 20:12

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

et moi completement camé pour le psychedelic lol

920La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 20:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

pour le torse nu, je pense que ça pourrait s'imposer pour x par contre ^_^


_________________
La Resurrection -  News - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

921La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 20:21

merle

merle
Samourai
Samourai

YouXxX a écrit:Je ne crois pas que ça ait déjà été mentionné..

La vidéo de la conférence du 3 Avril est sur la page Myspace de X !

ICI !

Ah merci ^^ Tain mais je suis mdr vous avez vu le nom de la personne qui a posté le premier com ? XD
plus sérieusement, j'aimerais bien une traduction de ce que raconte Pata et Heath Y_Y Et Toshi..

922La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 20:28

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

J'adore trop la voix de Pata Cool

923La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 20:35

Pepsi Max

Pepsi Max
Ronin
Ronin

Lister a écrit:J'adore trop la voix de Pata Cool

Je dirai même plus...Pata parle ?!?!? Shocked
Ca c'est de l'Accoustic Shock !!!!!!

http://speedrage.free.fr

924La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 20:37

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Yep entre deux sieste ^^

925La Resurrection -  News - Page 37 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 20:39

merle

merle
Samourai
Samourai

Non pas entre deux siestes, là il avait du sacrément picoler XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum