X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 38]

876La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 11:39

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Avec de la chance je pourrai assister au deux Smile
C'était prévue que je parte pour les US en septembre, fin aout c'est possible aussi.

YAY!

http://www.yoshiki.fr

877La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 11:53

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Je te hais u_u..

878La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 11:56

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

yume a écrit:Je te hais u_u..
Tout pareil pour le coup -_-'

879La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 12:01

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

si tout vas comme je veux je serai aussi aux USA

880La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 12:24

merle

merle
Samourai
Samourai

Et tu vas pas au hide summit aussi ?

881La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 13:19

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon pour ceux qui aurait louper la conférence de ce matin elle est dispo sur YouTube voici les liens!
http://fr.youtube.com/watch?v=iN4f1h6V8iM
http://fr.youtube.com/watch?v=5z6MLhyWEvk (part 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=p-bv8TU2ayM (part 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=PfIRoHVD-V4 (part 3)
http://fr.youtube.com/watch?v=9qUWqxEv6WQ (part 4)
http://fr.youtube.com/watch?v=dN4Jf6ZJIsw (part 5)

http://www.myspace.com/xjapan_fan

882La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 13:29

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Merci beaucoup dorothée!

Arf j'espere comme vous tous que le concert ne sera pas a la JE Neutral

883La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 13:29

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:Et tu vas pas au hide summit aussi ?

j aurais pas l argent d ici là, et puis là pas question d avoir des place comme pour X... en plus avec tout els fans des autre groupe..

884La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 17:29

Tanja

Tanja
Ronin
Ronin

Bon vous voulez savoir vraiment quelles sont nos sources à JaME ?

-> Le manager de Yoshiki
-> Yoshilki (et ses nombreuses interventions)
-> Japan Expo

ça vous va ^^' ? La prochaine fois ont les mettra en gros en gras... désolée si cela vous perturbe, mais c'est vraiment pas évident pour nous non plus.

Nous essairons de vous avertir sur le site dès que nous avons des informations en direct du Japon.

Je vous rappelle quand même que c'est nous qui avons fait venir Yoshiki à Japan Expo l'année dernière, et qui avont organisé avec JRR la loterie pour les billets des trois concerts, on est donc loin d'être de simples spectateurs qui s'amusont à tourner en bourique les fans de X Japan !!!

Peace & Love ! Allez vivement le 5 juillet !

885La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 17:34

Kami

Kami
Admin
Admin

merle a écrit:Ok ben faut prévenir JaME qu'ils arrêtent leurs news à deux yen là, concernant X c'est la seconde fois qu'ils disent de la merde =_=

edit : la news vient de Fox en plus ! HONTE A TOI SALE RENARD POUILLEUX ! Tu veux bien éditer ta news ? lol
Voila des precision pour toi merle.. en effet je pense que leurs news sont correctes. Restons zen et preparons nous!

Tanja: merci d'avoir pris le temps de venir chez nous pour preciser les informations, je crois que c'est un geste que beaucoup apprecierons^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

886La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 17:38

Tanja

Tanja
Ronin
Ronin

De rien je suis moi même fan de X Japan depuis plus de 13 ans donc bon, c'est normal.

887La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 17:42

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Et qu est ce qu on a kiffer hein :p

888La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 17:54

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

trop kiffé :p
bon, vais commencer à économiser pour New-York Very Happy

889La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 18:16

merle

merle
Samourai
Samourai

Merci Tanja de la précision. Kami ton quote est un peu bête vu qu'entre temps j'avais posté la suite hein..
Et je pense que mon commentaire sur le blog de JaME (qui, bizarrement n'a pas été validé ...) était tout à fait justifié Tanja. Encore une fois, ça n'avait aucun lien avec X, ni une critique sur votre participation à tout ça.
Juste que quand on donne des infos, on donne leurs sources, on les invente pas en croyant que ça va passer en douce :/ C'est cette pratique que je trouvais moyenne.

890La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 18:31

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je ne suis pas vraiment au courant des activités de JAME mais je ne savais pas du tout que vous autres aviez autant de "poids" dans ce milieu de la musique japonaise. Merci pour ces précisions "Tanka" Laughing *si tu te souviens ^^*

En gros pour la conférence de presse sur Myspace, comment était Toshi ? Heureux, timide, comment avant quoi ? Ou alors son comportement à changer depuis 10 ans ?

891La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 19:15

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Bof rien à signaler pour Toshi, il est fidèle à lui même avec son p'tit sourire kawaiiii. D'ailleurs ils sont tous restés comme il y a dix ans. La seule différence c'est que cette fois la parole était mieux répartie entre tout le monde.

892La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 19:51

DarkSpring

DarkSpring
Ronin
Ronin

Wah,Madison Square...

Quand les mythes se rencontrent...

893La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 19:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Tanja? tu es à l'origine d'un fanzine de visual il y a...longtemps, non?

En tout cas et je parle en mon nom et pas celui des membres, je souhaite vivement que le concert soit en lointain rapport avec la japan expo (ben oui par exemple sonata arctica fais des concerts sans passer par une expo en relation avec la finlande).
Ca me semble tout à fait naturel que cela soit un concert "classique" sans lien avec un évènement extérieur parce que c'est un groupe japonais,

894La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 20:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tiens d'ailleurs j'espère que vous allez leur suggéré une set-list de feu pour les concerts

au hasard, "Rose of Pain", "Art of life"...

ben oui on as pas la chance de voir X tous les jours.


Gooo !!!!! X members for a 4 hours fuckinnnn showwww!!!!!!!

895La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 12:16

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

d'accord pour un concert de 4h, mais sans les poses interminables où le public fait la hola pendant 1/2h... vaut mieux 2h1/2 - 3h à fond! Mais bon ils vieillissent tous aussi, donc ils auront peut être besion de faire une pause Guronzan -Juvamine!

ok je sors...

896La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 12:21

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben tu sais, dans certains concerts de Jrock/visu auxquels j'ai assisté, yavait cette pause qui durait bien 20minutes (genre à Dir à l'olympia je crois), et.. ça passe pas si lentement que ça ^^"

897La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 16:24

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bah apres dans la salle, avec l'exitation, l'effet de groupe, ça doit mieux passer. Mais en DVD, bizarrement j'accélère!

898La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 16:27

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Moi je suis sûr qu'ils vont jouer Art of life et rose of pain à Paris. Sadistic Desire en plus ça me ferais plaisir :p, et Alive aussi xD !!

899La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 16:50

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Comment je prie pour rose of pain ca serait enorme.

900La Resurrection -  News - Page 36 Empty Re: La Resurrection - News Ven 4 Avr 2008 - 16:58

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

moi je dis obligé

art of life (ils veulent ramener l hologramme et il joue que celle là)
week end
rustynail
kurenai
orgasm
drum solo
endless rain

C est sur et certain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum