X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 23:49

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Depuis l'autre fiasco en novembre je suis devenue über-blasée, alors je n'y croirais que le jour du concert, quand je verrai les membres du groupe de mes propres yeux sur scène :p

En attendant, je n'attends absolument rien, et cette annonce me fait ni chaud ni froid lol

302Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 0:00

Soren

Soren
Ronin
Ronin

D'ailleurs, on relèvera que le 10 octobre, c'est également l'anniversaire de Toshi.

http://en.wikipedia.org/wiki/Toshi_(musician)

Edit : j'ai écrit une note dessus, sur mon blog, pour synthétiser les infos/rumeurs : http://www.mindoverflow.fr/2009/06/x-japan-vers-un-concert-a-paris-le-10-octobre-2009/ . Tout n'est pas à prendre, mais je suis sur que tout n'est pas à jeter non plus Smile.

303Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 2:26

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Il aura tellement fêter qu'il aura plus de voix xD

http://www.zenyaku.fr

304Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 2:35

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Soren a écrit:

Edit : j'ai écrit une note dessus, sur mon blog, pour synthétiser les infos/rumeurs : http://www.mindoverflow.fr/2009/06/x-japan-vers-un-concert-a-paris-le-10-octobre-2009/ . Tout n'est pas à prendre, mais je suis sur que tout n'est pas à jeter non plus Smile.

C'est bien d'annoncer le stade de France mais le truc c'est que Yoshiki n'en a pas parlé...il ne faut pas prendre argent comptant ce qu'on peut trouver sur certains forums.

305Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 3:00

Soren

Soren
Ronin
Ronin

HelloKitty a écrit:
Soren a écrit:

C'est bien d'annoncer le stade de France mais le truc c'est que Yoshiki n'en a pas parlé...il ne faut pas prendre argent comptant ce qu'on peut trouver sur certains forums.

Tu relèveras que la formulation "on parle" reste suffisamment vague pour être bien loin des effets d'annonce que tu supposais =).

Par ailleurs, le billet place suffisamment de garde-fous pour bien indiquer que ce n'est encore que flou et re-flou Smile.

306Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 7:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nan mais meme pas , on ne parle pas du tout du Stade De France . Yoshiki n'en a meme pas parler -___-'

C'est pas parce que UN MEC d'un forum assez credible fais une blague en disant Stade De France que direct c'est sa ...

307Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 8:17

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

C'est AC / DC qui fait le Stade de France, pas X JAPAN ;D Le mec a du confondre Very Happy

Pour l'instant tout ce qu'on sait de cette date du 10 octobre c'est que Yoshiki l'a dite lors d'une rencontre des fans en Chine. Elle a maintenant été reprise par des journaux japonais. Donc tout ca reste officieux.

308Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 8:24

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Soren -> Sauf que les fans ne sont pas connus pour avoir conscience des garde-fous dont tu parles alors évites de balancer des trucs sans fondement.

Le Stade de France c'est pas n'importe quoi, même si Jean Marie Bigard a fait sold out là-bas.

edit: 80 000 places c'est même plus que le Tokyo Dome alors je doute que X JAPAN se décide à prendre le risque... Sauf s'ils abandonnent l'idée de plusieurs dates européenne.

http://www.yoshiki.fr

309Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 9:33

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Oui bien entendu, je mise pour ma part davantage sur Bercy ; j'ai reformulé quelque peu le billet pour qu'il prête moins le flan à toutes les suppositions... mais vous conviendrez qu'en l'état actuel des choses, rien empêche de mêler un peu d'espoir ou d'envie à ces rumeurs =). Tant que rien est gravé dans le marbre, tout peut encore survenir =P.

Donc détendez-vous, ce n'est pas direct ça ^^'...

310Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 10:40

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ca me parait tot le 10 octobre... mais bon, croisons encore une fois les doigts, cette fois ci sera surement la bonne^^

311Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 10:57

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Kyubi a écrit:Soren -> Sauf que les fans ne sont pas connus pour avoir conscience des garde-fous dont tu parles alors évites de balancer des trucs sans fondement.

Le Stade de France c'est pas n'importe quoi, même si Jean Marie Bigard a fait sold out là-bas.

edit: 80 000 places c'est même plus que le Tokyo Dome alors je doute que X JAPAN se décide à prendre le risque... Sauf s'ils abandonnent l'idée de plusieurs dates européenne.

Merci depuis le temps que j'attendais ça Very Happy
Toi qui aimes me faire revenir à la réalité ou corrige la moindre de mes erreurs. Sache que un stade de foot en configuration foot ou concert n'as pas du tout la même capacité. (Tout comme le Tokyo Dôme) Donc pour te corriger le Stade de France en mode concert accueil généralement entre 40 000 et 50 000 spectateurs et non pas 80 000.Donc en sommes inférieur ou égales au Zolie Tokyo Dôme.

Bref pour les autres, autant de pas croire des rumeurs de stade de france parce que Yoshiki n'en a pas parler autant même quand Yoshiki parle ça se termine à la poubelle. Croyez ce que vous voulez Rolling Eyes

312Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 11:24

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Techniquement, quasi mission impossible de remplir le stade de France en quelques mois pour un groupe méconnu de l'Europe. Mission impossible pour ce même groupe ayant annulé à deux reprises le show.

313Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 11:53

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

De toute façon ils ne viendront pas en France cette année et pis c'est tout.
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 PPhilippeLucas

314Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 12:00

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

Zenyaku a écrit:Donc pour te corriger le Stade de France en mode concert accueil généralement entre 40 000 et 50 000 spectateurs et non pas 80 000.Donc en sommes inférieur ou égales au Zolie Tokyo Dôme.
Je serais curieux de savoir comment, dans ce cas là, on a réussi à en faire rentrer 80 000 pour Johnny Hallyday Laughing Et pour avoir regardé le concert, je peut confirmer, il n'étaient pas les uns sur les autres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_de_France ("Sa capacité évolue entre 70 000 (athlétisme) et 80 000 places (football, rugby, concerts et spectacles) grâce à des tribunes basses rétractables.")

Après oui, il existe plusieurs configurations. Mais le SDF est plus grand que le Tokyo Dome, et c'est incontestable.
Heureusement qu'il en existe aussi pour Bercy, apparemment on peut descendre jusqu'à 3500 places, ouf, on est sauvé !

315Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 12:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Le 10 Octobre il n'y a rien a Bercy mais le 04 il y a Green Day)

316Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 12:28

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

TiBer0use a écrit:
Zenyaku a écrit:Donc pour te corriger le Stade de France en mode concert accueil généralement entre 40 000 et 50 000 spectateurs et non pas 80 000.Donc en sommes inférieur ou égales au Zolie Tokyo Dôme.
Je serais curieux de savoir comment, dans ce cas là, on a réussi à en faire rentrer 80 000 pour Johnny Hallyday Laughing Et pour avoir regardé le concert, je peut confirmer, il n'étaient pas les uns sur les autres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_de_France ("Sa capacité évolue entre 70 000 (athlétisme) et 80 000 places (football, rugby, concerts et spectacles) grâce à des tribunes basses rétractables.")

Après oui, il existe plusieurs configurations. Mais le SDF est plus grand que le Tokyo Dome, et c'est incontestable.
Heureusement qu'il en existe aussi pour Bercy, apparemment on peut descendre jusqu'à 3500 places, ouf, on est sauvé !

Je me referais à Bigard comme Kyubi en avait fait référence. Tout dépend de la scène. Pour Bigard c'était 50 000 spectateurs à guichet fermé.
Après il me semble pour ma défense Rolling Eyes que bigard la fosse s'était que des places assises (normal) et Johnny debout.
Je pense qu'un Tokyo Dôme en fosse debout devrait bien largement augmenter de quelques milliers les places.
Mais bon on en conviendra tous que le stade de France c'est même pas la peine de l'imaginer.

317Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 12:45

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Comme vous conviendrez que vous êtres en HS depuis plusieurs posts ^^

318Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 12:47

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

sinon c'est sur que sa ne sera pas le zenith de paris car il ya un truc de prévu ce jour là.

le stade de france c'est trop grand

donc par élimination reste Bercy

Very Happy

319Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 14:05

Bucc

Ronin
Ronin

Personnellement comme quelque personnes ici ça me fait rien du tout ^^
J'attendrai confirmation officielle !
N'empêche que la date me va plutôt bien... J'pourrais être dans le public !! Very Happy

320Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 14:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Kyubi a écrit:Le Stade de France c'est pas n'importe quoi, même si Jean Marie Bigard a fait sold out là-bas.

HS mais... <3

321Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 14:38

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Juste pour dire que le Tokyo Dome se fait bien mettre miserable par le stade de france avec ses tribunes retractables, faut avoir fumer ou etre un fan aveugle pour pas le reconnaitre, mais de toute facon on est owned le plus grand stade du monde se trouve a pyongyang mwahahahaha j'adore Laughing

Anyway si la date se confirme ca fait chier je vais devoir reporter ou avancer mon voyage chez ma belle famille ca sux :/

PS: Desole pour le manque d'accent les enfant je suis sur le macbook de ma femme, et off course c'est un macbook jap'... donc...

322Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 14:49

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

X Japan Bercy==> La page a peut-être pas changer depuis l'année passée, mais ils sont bien toujours présent sur le site!

323Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 17:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui si tu vas par la ils sont aussi encore sur nous productions.
je vous encourage à continuer cette discussion dans le topic des rumeurs, merci.

324Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 18:53

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:
Kyubi a écrit:Soren -> Sauf que les fans ne sont pas connus pour avoir conscience des garde-fous dont tu parles alors évites de balancer des trucs sans fondement.

Merci depuis le temps que j'attendais ça Very Happy
Toi qui aimes me faire revenir à la réalité ou corrige la moindre de mes erreurs. Sache que un stade de foot en configuration foot ou concert n'as pas du tout la même capacité. (Tout comme le Tokyo Dôme) Donc pour te corriger le Stade de France en mode concert accueil généralement entre 40 000 et 50 000 spectateurs et non pas 80 000.Donc en sommes inférieur ou égales au Zolie Tokyo Dôme.

Bref pour les autres, autant de pas croire des rumeurs de stade de france parce que Yoshiki n'en a pas parler autant même quand Yoshiki parle ça se termine à la poubelle. Croyez ce que vous voulez Rolling Eyes

Sa capacité évolue entre 70 000 (athlétisme) et 80 000 places (football, rugby, concerts et spectacles) grâce à des tribunes basses rétractables.
Source: Wikipédia

Et vlan, encore une erreur. Smile

Non sérieux, j'suis pas là à scruter la moindre de tes bourdes hein... Faut
arrêter.

Capacité du Stade :
80 000 places en version football/rugby
75 000 en version Jeux Olympiques/athlétisme
90 000 en version spectacles

Source: Dossier de presse 2009 du stade de france... Au cas où Wikipédia te convienne pas Smile

Edit: Oui je répète le HS mais bon fallait bien appuyer par des chiffres.

Sinon vraiment arrêtez avec les rumeurs quoi... Si on était fan d'une entreprise côté en bourse... L'action elle jouerait au yoyo avec vous XD

http://www.yoshiki.fr

325Les Rumeurs - Les Réactions - Page 13 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 19:55

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Extasy record est coté en bourse?

https://www.youtube.com/watch?v=NbGYY4kUmcc

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant