X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 1:49

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ras l'cul de tout ca.

C'est toujours la meme histoire, la boucle ne sera jamais bouclée.

627Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 2:03

Invité

Invité

En même depuis le jour où il s'est fait opérer on savait que le concert ne se ferait pas.

628Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 2:20

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

C'est sur, mais c'est la 3eme fois que le concert est reporté, y'a pas marqué pigeon non plus.

"Tout vas bien mes chers fans, j'ai subi une ptite opération de rien du tout, le "tournée" est juste reportée!"

Comme d'hab quoi, et madame se montre et fait sa star a un pauvre gig, et nous pendant ce temps la on est pris pour des cons (une fois de plus).

C'est pathétique...

629Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 2:26

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je pense qu'il y a un temps pour tout...
Malheureusement c'est bien nous qui subissons le plus mais je ne crois pas que Yoshiki puisse tout se permettre...

630Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 2:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah je trouve ça dommage de reagir comme ça surtout vu ce qu'il lui arrive...je crois qu'il préfererait faire ce concert que d'avoir mal...enfin bon c'est ton opinion.

631Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 8:40

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Forever a écrit:
"Tout vas bien mes chers fans, j'ai subi une ptite opération de rien du tout, le "tournée" est juste reportée!"

Oui c'est vrai que c'était une ptite opération banale toute bête comme expliqué sur le site officiel français.

Comme d'hab quoi, et madame se montre et fait sa star a un pauvre gig, et nous pendant ce temps la on est pris pour des cons (une fois de plus).

Ouais, comme il peut pas faire de concert, il devrait plus sortir de chez lui, ou alors si il sort, c'est pour passer chez chaque fan francais, sonner a leur porte et leur présenter ses excuses.

C'est pathétique...

Perso je trouve que c'est plutôt ta réaction qui est pathétique. Les deux autres fois je pouvais comprendre les gens qui râlaient, mais la on a direct été mis au courant de la situation. Personne n'avait d'avion, de train ou d'hôtel réservé. Donc la il n'y a vraiment pas de mal.

632Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 8:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et puis avec tout les lives d'octobre , j'ai envie de dire que c'est pas plus mal =P

@ Lucs : Plus je lis tes messages sur le forum , plus j'ai envie de te dire a qu'elle point je suis fan de toi *____*

Sinon , je ne me souvenez plus qu'un live a Osaka était prévue Oo

633Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 10:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Lucs a écrit:Les deux autres fois je pouvais comprendre les gens qui râlaient, mais la on a direct été mis au courant de la situation. Personne n'avait d'avion, de train ou d'hôtel réservé. Donc la il n'y a vraiment pas de mal.

Wink oui les choses n'étaient vraiment pas à un point avancé comme lors des précédentes (més)aventures, juste l'évocation d'une date lors d'une interview, et le site français qui demande de patienter, toutefois à leur place j'enlèverais la date du 10, car de toute façon il n'en est pas fait mention dans le site officiel jap.

634Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 10:56

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Oui ce concert n'a jamais vraiment était annoncé donc on peut même pas parler d'annulation...

Ce qui me rassure c'est qu'il annule aussi une date au japon, car jusqu'a maintenant le japon passait avant tous le reste. (voir annulation de la corée mais tokyo dome par rapport à Heath.)

Bon tout ça, leur laisse une chance pour re-annoncer une date de manière totalement officiel, de mettre les billets en ventes longtemps en avance, et de communiquer correctement. Esperons en tout cas.
2010 donc, on peut déjà enlever mai (je pense que les dômes se feront à ce moment là), et j'espère qu'il n'y aura rien sur le moi de juillet synonyme de japan expo...

http://www.zenyaku.fr

635Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 12:13

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je me souvenais pas qu'il y avait un concert de prévu à Osaka c'était prévu à quelle date normalement ?

Sinon la déception est encore une fan grande pour cette nouvelle annulation, mais bon espérons qu'il soit guéri et qu'il puisse joué de la batterie normalement. C'est le plus important, la santé. Cette période de repos lui permettra peut-être de s'occuper de la sortie du nouveau best-of, on sait jamais.

636Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 12:20

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

daruko a écrit:mais bon espérons qu'il soit guéri et qu'il puisse joué de la batterie normalement..

Laughing

ça doit être assez parlant ce smiley

637Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 12:36

Invité

Invité

Ce concert a été annoncé sur le site officiel français du groupe....tu veux quoi de plus?? A chaque fois que X japan a annoncé une date ils l'ont dabord annoncé sur le site officiel du pays et apres le site offciel du japon...Et pour Osaka, il en avait parlé mais n'avait jamais dit quand se deroulerai ce concert sauf qu'il aurait lieu en 2009.

638Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 14:50

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Je veux quoi de plus ?

Bon déjà site officiel français moi je suis désolé mais ça n'a rien d'officiel. Une pauvre image, et une seule mise à jour depuis son lancement...Sachant qu'ils n'ont toujours pas annoncé une quelconque infos sur l'annulation. Alors ne me parle pas d'annonce sur sites officiel avant le japon quand on voit ça.

Toute façon m'en fiche complètement s'il faut attendre que hide ressuscite pour l'avoir on attendra. Moi je vais pas me gêner pour retourner au dôme pour les voir.

639Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 14:55

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Je crois qu'on peut déjà être content de ce qu'on a ! Au moins on a un site officiel francais, la plupart des groupes ne font que japonais voir anglais.

Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un problème de communication entre le Japon et l'Europe !

Et pour moi X JAPAN c'est comme Guns N' Roses maintenant, je n'attend plus rien, mais quand il y a, je prends ! Very Happy

640Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 15:00

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Lucs a écrit:
Et pour moi X JAPAN c'est comme Guns N' Roses maintenant, je n'attend plus rien, mais quand il y a, je prends ! Very Happy
Exactement pareil pour moi. pig

641Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 23 Aoû 2009 - 19:37

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

^

Pareil aussi. ^^

http://uver.deviantart.com

642Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 11:15

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Lucs a écrit:Je crois qu'on peut déjà être content de ce qu'on a ! Au moins on a un site officiel francais, la plupart des groupes ne font que japonais voir anglais.

Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un problème de communication entre le Japon et l'Europe !

je nie pas qu'avoir un site officiel est bien. Je veux juste montrer qu'il vaut mieux pas trop s'en servir comme référence pour le moment.

643Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 11:49

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Je suis d'accord avec Zenyaku pour moi une annonce sur ce pseudo site ne tient en rien d'une officilialisation, mais bon c'est peut être juste pour moi XD

Par contre forever, dire qu'on nous prends pour des pigeons, je vois pas en quoi. Personne ne t'a arnaqué, t'as rien déboursé et tu te doutais bien que ça allait arrivé, donc bon je me sens pas personnelement pas insulté qu'ils annulent ce concert, et ça lui fera du bien un repos forcé.
Je serais dégouté et me sentirais comme un pigeon s'il faisait un concert à Tokyo le 11 octobre, là je te le concède Laughing

644Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 15:01

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

J'ai surement mal choisi l'expression, je voulais plutot parler d'un préjudice morale Smile
Bien sur que je me doutais que ca allait arriver, mais n'ai je pas le droit de trouver ca totalement aberrant qu'un concert soit reporté 3 fois? Cette fois ci la raison est compréhensible, mais s'il n'y avait pas des incapable derriere cette "organisation", le concert aurait deja eu lieu.

Anyway, désolé d'avoir troublé l'atmosphère de positive attitude qui règne ici! Laughing

645Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 16:09

Invité

Invité

Voilà ll'arrivée de Toshi et Yoshiki et quand je vois Yoshiki je me dis qu'ils ont bien fait de reporter ces concerts car franchement il n'est pas du tout en etat.

646Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 16:31

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

En effet.

647Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 16:34

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

C'est vrai qu'il a pas l'air en etat du tout...mais classe cette arrivée en hélico à la Beatles sacreubleu!

648Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 16:47

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

A ben c'est clair que le yoshiki en forme il aurait sauté en parachute de l'hélico et se serait rué sur scène en courant et en tombant^^

Là au moins tout le monde sera d'accord pour dire qu'heureusement qu'ils ont annulé^^

649Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 17:41

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Par contre j'ai une question j'éspère qu'elle n'a pas été posée: j'ai vu qu'il y avait un merchandising pour cet évenement mais est-ce que l'évenement en lui-même était payant? Parce que dans ce cas là c'est un peu l'arnaque voir des videos sur écran géant (enfin ça dépend du prix)...en plus Toshi et Yoshiki n'ont joué aucune chanson même au piano.

650Les Rumeurs - Les Réactions - Page 26 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 17:42

Invité

Invité

Oui l'evenement etait payant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant