Ras l'cul de tout ca.
C'est toujours la meme histoire, la boucle ne sera jamais bouclée.
C'est toujours la meme histoire, la boucle ne sera jamais bouclée.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Forever a écrit:
"Tout vas bien mes chers fans, j'ai subi une ptite opération de rien du tout, le "tournée" est juste reportée!"
Comme d'hab quoi, et madame se montre et fait sa star a un pauvre gig, et nous pendant ce temps la on est pris pour des cons (une fois de plus).
C'est pathétique...
Lucs a écrit:Les deux autres fois je pouvais comprendre les gens qui râlaient, mais la on a direct été mis au courant de la situation. Personne n'avait d'avion, de train ou d'hôtel réservé. Donc la il n'y a vraiment pas de mal.
daruko a écrit:mais bon espérons qu'il soit guéri et qu'il puisse joué de la batterie normalement..
Exactement pareil pour moi.Lucs a écrit:
Et pour moi X JAPAN c'est comme Guns N' Roses maintenant, je n'attend plus rien, mais quand il y a, je prends !
Lucs a écrit:Je crois qu'on peut déjà être content de ce qu'on a ! Au moins on a un site officiel francais, la plupart des groupes ne font que japonais voir anglais.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un problème de communication entre le Japon et l'Europe !
Et pour moi X JAPAN c'est comme Guns N' Roses maintenant, je n'attend plus rien, mais quand il y a, je prends !