X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 20:03

Bucc

Ronin
Ronin

touteil a écrit:Extasy record est coté en bourse?

https://www.youtube.com/watch?v=NbGYY4kUmcc

Et avec les sous titre ? Embarassed

327Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 20:06

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai traduis que le début par manque de temps.
Yoshiki, Yoshiki, Yoshiki, Yoshiki, Yoshiki, Yoshiki.

328Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 20:16

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et le rapport avec le concert français il est où???? vous pouvez arreter de faire du HS sur ce topic et aller dans celui des rumeurs...

329Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 23:18

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

De plus cette vidéo ne contient pas l'annonce puisque cette annonce ce fait une dizaine de minutes après cette vidéo

330Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 23:20

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Vos pensées pour le concert éventuel du 10 Octobre 2009 à Paris ??

331Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 23:37

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

moi je suis pour mais tu la sors d'où cette date? ^^

332Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 23:41

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

333Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 23:43

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

oups dsl ça m'apprendra à sauter sur le post le plus récent sans explorer le site...

334Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 15 Juin 2009 - 23:44

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Kyubi a écrit:
Zenyaku a écrit:
Kyubi a écrit:Soren -> Sauf que les fans ne sont pas connus pour avoir conscience des garde-fous dont tu parles alors évites de balancer des trucs sans fondement.

Le Stade de France c'est pas n'importe quoi, même si Jean Marie Bigard a fait sold out là-bas.

edit: 80 000 places c'est même plus que le Tokyo Dome alors je doute que X JAPAN se décide à prendre le risque... Sauf s'ils abandonnent l'idée de plusieurs dates européenne.

Merci depuis le temps que j'attendais ça Very Happy
Toi qui aimes me faire revenir à la réalité ou corrige la moindre de mes erreurs. Sache que un stade de foot en configuration foot ou concert n'as pas du tout la même capacité. (Tout comme le Tokyo Dôme) Donc pour te corriger le Stade de France en mode concert accueil généralement entre 40 000 et 50 000 spectateurs et non pas 80 000.Donc en sommes inférieur ou égales au Zolie Tokyo Dôme.

Bref pour les autres, autant de pas croire des rumeurs de stade de france parce que Yoshiki n'en a pas parler autant même quand Yoshiki parle ça se termine à la poubelle. Croyez ce que vous voulez Rolling Eyes

Sa capacité évolue entre 70 000 (athlétisme) et 80 000 places (football, rugby, concerts et spectacles) grâce à des tribunes basses rétractables.
Source: Wikipédia

Et vlan, encore une erreur. Smile

Non sérieux, j'suis pas là à scruter la moindre de tes bourdes hein... Faut
arrêter.

Capacité du Stade :
80 000 places en version football/rugby
75 000 en version Jeux Olympiques/athlétisme
90 000 en version spectacles

Source: Dossier de presse 2009 du stade de france... Au cas où Wikipédia te convienne pas Smile

Edit: Oui je répète le HS mais bon fallait bien appuyer par des chiffres.

Sinon vraiment arrêtez avec les rumeurs quoi... Si on était fan d'une entreprise côté en bourse... L'action elle jouerait au yoyo avec vous XD

Tu peux t'appuyer sur ce que tu veux. Toi tu as commencé avec Bigard, et Bigard c'était 50 000 et pas les autres chiffres. Tout vos chiffres je les connaissais y a pas de souci la dessus. D'ailleurs je m'en fou ça change rien.
Et c'était plus pour la blagounette la remarque mais bon la mouche prend à chaque fois.

http://www.zenyaku.fr

335Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 12:14

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

mais arrêter,on ira jamais au stade de france.

Bercy avec 20 000 places est déja amplement suffisant:si on fait un sold out avec ça,ce sera très bien.

336Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 13:26

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:
severance a écrit:AAaaaha j'ai la poisse c'est pas possib' !!

Je viens juste de prendre ma place pour le concert de Rammstein à Lyon !!

Ca va être coton là...

Je dirais juste, rammstein passe au moins 1 fois tous les 2 ans en france

sauf que la y'a de grandes chances pour que ce soit leur dernière tournée étant donné que Till arrête sa carrière à 50 balais et que la il en est plus très loin :p
Pour moi en tout cas c'est Rammstein ET X Japan Very Happy
Mais au moins j'ai déjà mes places pour Rammstein.... *no comment xD *

337Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 14:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Till the end of taaaaaaaaïme!

Hem. Pata, désolé.

338Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 17:28

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

je viens de lire les posts, Very Happy le stade de france ha non arreter, ca n'iras pas jusque là, comme l'a dis Holyleaf si il font un sold out
a bercy, se serait vraiment très très bien! mais il y a aussi le zenith avec moins de place certes, mais je pense plus a Bercy, car ils ont toujours une grande scene donc dans les zenith ou l'olympia, ca ne tiendra pas, mais sinon pour ma part se seras X Japan et Placebo ( heu... bah oui quoi??? j'aime bien Smile )

http://placebo87.skyblog.com

339Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 18:00

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

uruha a écrit:ils ont toujours une grande scene donc dans les zenith ou l'olympia, ca ne tiendra pas

hmmm, juste pour faire chier Smile : le dernier countdown, c'était pas vraiment ce qu'on peut appeler une grande scène... ni une grande salle d'ailleurs!^^

340Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 19:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai enfin il y a une difference entre un enieme concert a Tokyo Countdown et un premiers concert dans un pays etranger ...

341Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 19:13

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Bein justement quand on a la prétention de faire des concerts à l'étranger, il vaut mieux revoir ces prétentions à la baisse, faire une pas trop grande salle au début, l'assurer et répandre des bons échos que voir mont et merveilles pour au final annuler.

342Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 19:19

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku -> La mauvaise foi ça n'apporte rien alors bon... Je parlais de Jean-Marie Bigard sur le sujet de la qualité des prestations délivrées au Stade... >_>

Sinon, concernant la date du 10 octobre c'est plausible dans le sens où X JAPAN aurait le temps de faire une tournée occidentales... Octobre Europe et Novembre US avant de retourner pour Décembre au Japon.

http://www.yoshiki.fr

343Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 19:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour un petit concert countdown au TD ? =p

Sa ferais bien chier les Boys Band de mesdeux xD

344Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 19:43

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Justement je doute que ce soit possible, c'est au plus offrant. Donc bon X JAPAN ils ont pas autant de fric qu'un groupe de minets en chaleur.

http://www.yoshiki.fr

345Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 16 Juin 2009 - 22:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Kyubi a écrit:Justement je doute que ce soit possible, c'est au plus offrant. Donc bon X JAPAN ils ont pas autant de fric qu'un groupe de minets en chaleur.

Non? Sans rire??? O___O

346Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 22 Juin 2009 - 21:04

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

D'après le planning de Japan Expo, il y a une conférence "surprise", le vendredi entre 13h et 14h30. Peut-être Yoshiki ? Smile

347Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 22 Juin 2009 - 21:08

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Non c'est moi mais chut, ok^^.

348Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 22 Juin 2009 - 22:26

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

TiBer0use a écrit:D'après le planning de Japan Expo, il y a une conférence "surprise", le vendredi entre 13h et 14h30. Peut-être Yoshiki ? Smile

Yoshiki qui annoncerait officiellement le concert à Paris... *_*

349Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 23 Juin 2009 - 10:47

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ouais bah si il le fait il aura intérêt à assurer le gros pour que le concert soit sold-out d'ici là... Et si jamais il fait un pareil annonce à la Japan Expo, il ne sera plus question de reculer.

Moi je ne pense pas que Yoshiki ira mais si c'est dans le cadre X Japan, plutôt Pata ou un membre du staff...

350Les Rumeurs - Les Réactions - Page 14 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 23 Juin 2009 - 11:01

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et il se peut aussi que ça n'est rien à voir avec X japan...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant