touteil a écrit:Extasy record est coté en bourse?
https://www.youtube.com/watch?v=NbGYY4kUmcc
Et avec les sous titre ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
touteil a écrit:Extasy record est coté en bourse?
https://www.youtube.com/watch?v=NbGYY4kUmcc
Kyubi a écrit:Zenyaku a écrit:Kyubi a écrit:Soren -> Sauf que les fans ne sont pas connus pour avoir conscience des garde-fous dont tu parles alors évites de balancer des trucs sans fondement.
Le Stade de France c'est pas n'importe quoi, même si Jean Marie Bigard a fait sold out là-bas.
edit: 80 000 places c'est même plus que le Tokyo Dome alors je doute que X JAPAN se décide à prendre le risque... Sauf s'ils abandonnent l'idée de plusieurs dates européenne.
Merci depuis le temps que j'attendais ça
Toi qui aimes me faire revenir à la réalité ou corrige la moindre de mes erreurs. Sache que un stade de foot en configuration foot ou concert n'as pas du tout la même capacité. (Tout comme le Tokyo Dôme) Donc pour te corriger le Stade de France en mode concert accueil généralement entre 40 000 et 50 000 spectateurs et non pas 80 000.Donc en sommes inférieur ou égales au Zolie Tokyo Dôme.
Bref pour les autres, autant de pas croire des rumeurs de stade de france parce que Yoshiki n'en a pas parler autant même quand Yoshiki parle ça se termine à la poubelle. Croyez ce que vous voulez
Source: WikipédiaSa capacité évolue entre 70 000 (athlétisme) et 80 000 places (football, rugby, concerts et spectacles) grâce à des tribunes basses rétractables.
Et vlan, encore une erreur.
Non sérieux, j'suis pas là à scruter la moindre de tes bourdes hein... Faut
arrêter.
Capacité du Stade :
80 000 places en version football/rugby
75 000 en version Jeux Olympiques/athlétisme
90 000 en version spectacles
Source: Dossier de presse 2009 du stade de france... Au cas où Wikipédia te convienne pas
Edit: Oui je répète le HS mais bon fallait bien appuyer par des chiffres.
Sinon vraiment arrêtez avec les rumeurs quoi... Si on était fan d'une entreprise côté en bourse... L'action elle jouerait au yoyo avec vous XD
kederiku a écrit:severance a écrit:AAaaaha j'ai la poisse c'est pas possib' !!
Je viens juste de prendre ma place pour le concert de Rammstein à Lyon !!
Ca va être coton là...
Je dirais juste, rammstein passe au moins 1 fois tous les 2 ans en france
uruha a écrit:ils ont toujours une grande scene donc dans les zenith ou l'olympia, ca ne tiendra pas
Kyubi a écrit:Justement je doute que ce soit possible, c'est au plus offrant. Donc bon X JAPAN ils ont pas autant de fric qu'un groupe de minets en chaleur.
TiBer0use a écrit:D'après le planning de Japan Expo, il y a une conférence "surprise", le vendredi entre 13h et 14h30. Peut-être Yoshiki ?