X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 17:43

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

hum merci...tu a une idée du prix par rapport au prix d'une place de concert?

652Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 17:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les FILM GIG sa fais + de 15 ANS que sa existe ...

653Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 17:45

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

oui bah alors?

654Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 17:45

Invité

Invité

pour les prix tu vas sur le site offcielle du groupe tout y etait indiqué

655Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 17:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:oui bah alors?

Non mais c'est au cas où t'allait dire un truc style "C'est vraiment une pompe a fric X Japan depuis leur reformation" ^^

656Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 17:50

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Non pas vraiment je vois pas l'interêt de critiquer le groupe sur le forum duquel je me suis inscrit^^. Mais faut avouer que le concept est un peu olé olé Very Happy

657Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 17:51

Invité

Invité

C'est comme ça au Japon...C'est pas seulement eux...Pour le countdonw certain ont payé une place dans plusieurs ciné du pays pour le regardé en direct sur ecran géant

658Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 17:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mais au moins le countdown était "inédit" la c'était des vidéo de concert déjà passée, il n'y avait rien de nouveau a part se que ont dit yoshiki et toshi pendant les MC

http://kederiku-sama.skyrock.com/

659Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 18:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est vrai que le concert en Taiwan n'est point inédit ....

660Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 18:16

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Pas en direct en tout cas

661Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 18:17

Invité

Invité

ils ont passé quasiment que des extrait de Taiwan...Donc certes c'est pas des chansons inedites mais le show lui etait inédit.
Ils ont jamais dit que ca serait du direct...Film GIg veut bien dire ce que ça veut dire ^^

662Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 18:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi quand je vois l'ambiance de ouf lors de Japan Expo 2008 devant juste 3 petite chanson live , je me dit qu'un film GIG sa doit etre dement .

663Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 18:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il était pas déjà passée a la télé le concert de taiwan ?

Dernière édition par kederiku le Lun 24 Aoû 2009 - 18:56, édité 1 fois

664Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 18:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non

665Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 18:57

Invité

Invité

Serieux avec certains on peut se demander si vous etes fans de X!!!! Rolling Eyes

666Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pourquoi cela ma chere

667Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba franchement , si on est un minimum fan on sais si telle ou telle concert a etait diffuser ...

Sa serait comme demander dans qu'elle album est JADE ^^'

668Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:02

Invité

Invité

bah demander si le concert de Taiwan a été diffusé c'est qd mm fort...

669Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ba excuse moi de ne pas être au courant de tout et d'avoir des problème de mémoire

670Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:04

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Punaise, c'est clair qu'il a vraiment pas l'air très bien sur la vidéo...
Cela dit, tout est relatif; peu de temps après une opération de cette envergure, on aurait pu penser qu'il serait en fauteuil roulant ou un truc du genre...
Donc au final je pense que c'est plutôt encourageant qu'il ait "juste" l'air d'un robot tellement il est tout raide... ça pourrait être pire^^

Enfin j'espère qu'il va se remettre tranquillement quand même... Rolling Eyes

ps: et franchement, c'est un peu débile de se battre pour savoir qui est plus fan que qui, on est chacun fan à notre manière sinon on serait pas ici... pas la peine de se prendre la tête pour ça^^

671Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:Ba excuse moi de ne pas être au courant de tout et d'avoir des problème de mémoire

Laughing

A se point la quand meme mdr

@ miscast : Heu ... On est pas entrain de debattre pour savoir qui est plus fan que qui hein ...

Dernière édition par ichokaru le Lun 24 Aoû 2009 - 19:07, édité 1 fois

672Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:07

Invité

Invité

kederiku a écrit:Ba excuse moi de ne pas être au courant de tout et d'avoir des problème de mémoire

Si tu accés à la fameuse partie privée tu aurais bien vu le fichier à telecharger par exemple...Pas besoin d'une grande mémoire...

673Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Comme les concerts de mai ?? ^^

Oui a se point la quand même j'ai une maladie a cause de la qu'elle il m'arrive d'avoir des pertes de mémoires

674Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:40

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ichokaru a écrit:@ miscast : Heu ... On est pas entrain de debattre pour savoir qui est plus fan que qui hein ...

Shocked ah bon?

LeeLoo a écrit:Serieux avec certains on peut se demander si vous etes fans de X!!!! Rolling Eyes

ichokaru a écrit:Ba franchement , si on est un minimum fan on sais si telle ou telle concert a etait diffuser ...

Bah ça y ressemblait fort en tout cas^^

Au temps pour moi... lol Rolling Eyes

675Les Rumeurs - Les Réactions - Page 27 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:41

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

ichokaru a écrit:Ba franchement , si on est un minimum fan on sais si telle ou telle concert a etait diffuser ...

Euh... non.

Hallucinant quand même vos réponses par rapport à la question de kederiku.

http://uver.deviantart.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant