X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 11:00

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

severance a écrit:En mai, nous serons fixé.

ouais, le 8 mai par exemple ce serait bien... une petite chanson de X Japan pour mon anniversaire, le pied^^ [rêve...] XD

52Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 11:29

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est vrai qu'elle claque !! En esperant que ça soit bien la nouvelle.

53Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 12:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Eagle a écrit:pour le mec qui à réussi a avoir cette extrait, je crois savoir comment, yoshiki a organiser pour les fan une visite du studio je crois (payante) et ils a du leur faire écouter le morceau (ou un extrait)

Mais quel mec imprévisible ce Yoshiki vraiment, je le savais pas autant attiré par l'argent XD

*pulààààà*

54Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 13:19

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

severance a écrit:En mai, nous serons fixé.

Encore faut-il qu'ils reussisent a faire leur concerts en mai...

55Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 13:19

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

vous avez la mémoire sacrément courte...
Il y a un mois Yoshiki a dit que la prochaine chanson serait "grave", il a dit qu'il l'avait composé après avoir vu la tombe d'hide(si je me trompe pas). en l'occurence la chanson n'y ressemble en rien

56Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 13:20

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Espérons...

57Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 13:22

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

ca serait pas le premier fake

58Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 13:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

cet extrait peut etre bcp de chose : Violet UK, SKIN, X Japan et j'en passe...

59Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 13:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai enfin il avait dit que sa serait une chanson Rock puis apres il a dit que sa serait une ballade ect ect ... Heu excuse mais sur ce niveaux la , je me fous de ce que dit Yoshiki . Il change d'avis chaque jours ^^"

Il a tres bien pus vouloir passée d'une ballad a une chanson Rock du jours au lendemain ...

60Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 13:46

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

peut etre qu'il y a 2 nouvelles music ^^

61Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 13:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba , en toute logique , Yoshiki est censer preparer 3 chansons :

- Une nouvelle pour Violet U.K.
- Une pour le fameux film.
- Une nouvelle pour X Japan.

Mais il galere tellement a en faire 1 que sa m'etonnerais qu'ont est les 3 dans l'année Laughing

62Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 14:16

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

peut être que la chanson n'est pas de yoshiki... un simple fake. à l'époque de Chinese democracy sa se voyait souvent

63Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 15:58

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

de toute façon on ne peux qu'attendre avec tout ces projets à gauche et à droite on ne sais plus ou donner de la tête que ce soi nous ou lui.
Tout ce dont on est sûr pour le moment c'est qu'on attend ça au moins on le sais.

64Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 16:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le lien donné par ichokaru ne précisant pas le source officielle, il est déplacé dans cette section.
Le topic des news est dédié à ce qui est confirmé SVP.

65Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 22 Mar 2009 - 22:34

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En tout cas quoi que soit cette chanson, j'adore, vivement une version entière de cette mystérieuse chanson !

66Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 23 Mar 2009 - 13:00

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Quel film ?

67Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 23 Mar 2009 - 15:25

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

sur kurosawa je crois

68Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 28 Mar 2009 - 10:30

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=MysPf9lC3NE ==> c'est un fake,

voici la music en entière, c'est pas de x japan mais d'un coreen
https://www.youtube.com/watch?v=oWmokkoaGaw

69Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 28 Mar 2009 - 10:33

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

mdr vous avez cru que c'était de X ?

ça s'entend aux premières notes pourtant !
y'a pas du tout la griffe de X


_________________

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 <a href=Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 457720test6
http://mg-cuxtom.com

70Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 28 Mar 2009 - 11:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve qu'il y a quand même quelque chose de X là-dedans.

71Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 28 Mar 2009 - 11:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le piano . Apres j'ai pas trouver mdr

72Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 28 Mar 2009 - 12:45

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Merci hidestiny un moment j'ai cru que j'étais le seul à me dire que c'était pas terrible pour du x japan...

http://www.zenyaku.fr

73Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 28 Mar 2009 - 14:21

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Lol moi sa me faisait plus pensait a du UVERworld que du X. ^^

http://uver.deviantart.com

74Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 19 Avr 2009 - 9:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

X Japan , invitée d'honneur J-Music a Japan Expo ? :

Je vous laisse "mes 10 thés" : http://www.x-freaks.com/forum/index.php?PHPSESSID=650ef970d7944f238e04115f80a5407e&topic=3410.msg59035#msg59035

Honettement , sa ne m'étonnerais pas plus que sa . Quand on voit les mangaka invités cette année , Japan Expo a voulus mettre le paquet pour les 10 ans.

75Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 19 Avr 2009 - 12:50

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oh noooooes!

C'est pas possible, ils vont pas jouer là dedans quoi... Oo

Vers un report au 22 Novembre, encore? Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum