X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 19 Avr 2009 - 13:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

l'histoire semble se repeter malheureusement...

dans le meilleur des cas, ils seront les invites du salon (pourqoui pas a la limite) mais si ils jouent dans le cadre de la convention -comme cela avait ete prevu un temps a l'epoque- vraiment c'est n'importe quoi...

deja que je ne suis plus trop guere emballe ces derniers temps, ce serait la goute d'eau qui ferait deborder la coupe la -_-


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

77Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 19 Avr 2009 - 13:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Comme j'en avais parler avec Eagle , ils nous jouent Art Of Life et sa rentre nickel dans un concert JE mdr

78Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 19 Avr 2009 - 22:57

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Depuis quelques heures la presse se déchainent et annoncent que Heath quitte le groupe et qu'il sera remplacé pour le reste de la tournée...

https://www.youtube.com/watch?v=A98tA5gxPso

https://www.facebook.com/maiwennmorie

79Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 0:42

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Décidément ça s'arrange pas cette histoire... à quand des bonnes nouvelles? Neutral

http://www.myspace.com/misspinkwater

80Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 0:45

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Manquerait plus que Toshi se barre et oh bizarre vu les membres qui resteraient ça ferait S.K.I.N.

http://www.zenyaku.fr

81Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 2:21

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ils feront un hologramme de Heath pour les prochains concerts Wink
Ça ira bien avec hide.

82Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 8:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

au train ou ça va, c'est tout les membres qu'on auras en hologramme ^^

crime of virtual shock, c'etait premonitoire !!


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

83Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 9:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Haaa ! Mais enfaite Sugizo est la pour remplacer Heath ! J'ai tout compris mnt , c'était prévue depuis le début !

>[]

84Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 10:01

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Concert a la Japan?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
1) Showcase dans la config live house (3000pers) et on a une émeute?
2) Gros concert en plein air et on a un son de merde
3) Annonce et quelque jours avant, annulations et la, ca m'etoneras moins que les 2 premieres obtions...

85Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 10:45

merle

merle
Samourai
Samourai

Vous n'y êtes pas du tout, ils vont nous passer un bon petit GIG de ya 18 ans et pis voilà Very Happy

86Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 10:48

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

tout le groupe va venir(Yoshiki + des hologrammes) pour vendre des produits dérivés x-japan. Et puisqu'il est cool Yoshiki il fera une petite conférence de 15 min dans laquelle il dira rien de neuf =)

87Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 10:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

merle a écrit:Vous n'y êtes pas du tout, ils vont nous passer un bon petit GIG de ya 18 ans et pis voilà Very Happy

Honettement , sa me déplairait pas ^^

88Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 10:55

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Toute façon X Japan est allergique à la France visiblement...

http://www.zenyaku.fr

89Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 10:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Enfin , Yoshiki et la France c'est un peu comme ma mère et les chats : Elles adorent les chats , en veut plus que tout mais .... En est allergique mdr

90Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 11:05

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Rakaa a écrit:tout le groupe va venir(Yoshiki + des hologrammes) pour vendre des produits dérivés x-japan. Et puisqu'il est cool Yoshiki il fera une petite conférence de 15 min dans laquelle il dira rien de neuf =)

Mdr! Et vu que Yoshiki va surement oublier les piles pour les hologrammes - sensés accompagner Yoshiki dans un super concert made in JE - on aura droit en guise d'excuse un gig de 5 min avec une image et un son de la mort qui tue!

91Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 11:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je crois surtout qu'il y a enormement de problemes et qu'ils n'arrivent pas à gerer...rien qu'à voir le pb avec Heath...depuis le temps que ça traine...Il prefere faire des conférence de presse, de la promo pour ses truc perso mau lieu de resoudre les problèmes au sein de son groupe...Moi je trouve ça dommage d'en arriver là!



Dernière édition par HelloKitty le Lun 20 Avr 2009 - 12:25, édité 1 fois

92Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 11:53

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Bientôt ils en viendront à vendre des petits hologrammes de hide et heath comme goodies Very Happy

93Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 12:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:Je crois surtout qu'il enormement de problemes et qu'ils n'arrivent pas à gerer...rien qu'à voir le pb avec Heath...depuis le temps que ça traine...Il prefere faire des conférence de presse, de la promo pour ses truc perso mau lieu de resoudre les problèmes au sein de son groupe...Moi je trouve ça dommage d'en arriver là!

wow, je n'aurais jamais cru lire ça un jour venant de toi ^^

mais je suis tout a fait d'accord, heath n'est qu'un probleme parmis tant d'autres je pense...


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

94Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 12:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et pourtant tu l'a bien lus !

95Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 12:25

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Heu...Pourquoi ça vous étonne tant que ça?!?

96Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 14:10

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

generalement tu defends x envers et contre tout, voila pourqoui ces propos sont surprenants ^^

mais c'est vrai qu'il vient un moment ou meme avec toute la bonne volontee du monde, il faut reconnaitre quand quelque chose ne va pas -_-


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

97Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 14:17

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Ouais mais c'est pas pour ca qu'il faut donner trop d'importance a des rumeurs fondées sur rien du tout.

On sait qu'il y a des problèmes au niveau du management, mais on en sait pas plus. Donc dire que Yoshiki n'essaie pas de régler ces problèmes, c'est faux. On en sait rien ! Peut-être qu'il se tourne les pources, peut-être qu'il se plie en quatre pour essayer de résoudre tout ca. On ne peut pas vraiment juger son travail que part les quelques apparitions publiques qu'il fait.

Moi je ne suis pas pour adorer aveuglément un groupe, ni pour trasher aveuglément un groupe. Je suis vraiment pour que les fans, ceux qui se condisèrent comme fans (et même les autres logiquement, mais ca ce serait trop demander je pense Razz), ne jugent pas le groupe sur des rumeurs, sur des "on-dit". Le groupe communique certe très peu, mais il communique quand même de temps en temps. Et je crois qu'ils ont déjà montrer assez clairement que leur but c'est de satisfaire les fans du monde entier (et pas seulement le japon). C'est pas quelque chose de facile à faire, mais ils essaient, et ca c'est vraiment cool ! Si ca ne se fait pas, tant pis, au moins ils auront essayé, si ca se fait, tant mieux !


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

98Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 14:44

Soren

Soren
Ronin
Ronin

C'est pas commun un groupe sans bassiste et sans 2e guitariste Smile.

99Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 14:45

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

Soren a écrit:C'est pas commun un groupe sans bassiste et sans 2e guitariste Smile.

keane jouait bien sans guitariste ^^

100Les Rumeurs - Les Réactions - Page 4 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 14:59

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

voilà la traduction anglaise de l'article parut sur le site sponichi :




HEATH no longer with X Japan?

According to the Sports Nippon newspaper, rock band X Japan has already lost its bassist HEATH due to unresolved issues with HEATH's management company. The problems first publicly surfaced last month, when X Japan suddenly canceled two scheduled concerts in Korea.

The issues between HEATH and his management, apparently stemming from his contract, remain unsettled after weeks of negotiation. The band's production management committee had already received word of HEATH's withdrawal from the band, but tickets for the band's Tokyo Dome shows on May 2-3 still went on sale on April 18. All 100,000 tickets sold out the same day.

X Japan is hoping to avoid a last-minute cancellation similar to their Korean concerts and a few other overseas concerts that were scheduled last year. Leader Yoshiki has also publicly promised that the Tokyo Dome shows will not be delayed. In order to keep that promise, the band will reportedly select a substitute bassist within the next few days. Still, that would not leave much time for rehearsals before the actual concerts.

Yoshiki is currently said to be at home in Los Angeles, but it seems he will return to Japan this week for another discussion with HEATH

Source : TokyoGraph News

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum