X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 1:12

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai envie de dire un mot: Merde.

Ca fait un an que vous vous engueuler et péter les ******* de tout le monde sur les forums à dire que voilà vous avez perdu tant et que c'est pas professionel etc.

On passe à autre chose ok?

Je vois même pas de quoi vous vous plaignez, vous vous attendiez à quoi? Des infos concrètes alors que les capacités physiques de YOSHIKI actuelles ne lui permettent même pas de tenir son téléphone portable dans la main? Je sais pas mais bon, j'arrête pas de vous le dire hein, je serai vous je prierai plus pour qu'il puisse faire un live un jour plutôt que pour un live parisien.

Merde quoi franchement! Arrêtez de nous rabâcher sans cesse le même sujet, surtout que ce topic est pas là pour ça alors ça suffit maintenant

http://www.yoshiki.fr

552Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 11:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Calmes toi mon petit Kyubi tu vas nous faire un ulcère ^^

Désolé si on te "pète les *******" mais tu peut tout de même concevoir que la patience des gens ait des limites.

Bien sur que tout le monde souhaite que Yoshiki remonte sur scène, la n'est pas la question.

Ici on râles parce que depuis des mois (des années maintenant même) le management de X nous ballades de dates en dates, communique peut, et quand ça communique c'est soit pour annoncer de mauvaises nouvelles, soit pour dire qu'ils communiqueront ultérieurement...

Alors pour reprendre ton expression, ça oui, ça me "pète les *******" de voir combien la mise en place de cette tournée est ridicule et tourne a la tragi-comédie.

Heureusement finalement que X Japan est quasi inconnu dans le monde du metal, sinon ils seraient la risée de la profession (comme le serait n'importe quel groupe après de telles ratées et un tel non professionnalisme).

Que Yoshiki ait des soucis de santé, ce n'est pas nouveau (il portait déjà une minerve au last live en 97...), mais quand on envisage de faire une tournée mondiale, on est sur de soi, sur de son groupe, sur de son management...

Pour moi, X a clairement présumé de ses capacités a tout les niveaux, cette tournée a été annoncée sur un coup de tête, mais maintenant que la machine est lancée, force est de constater que plus rien ne suit (je ne parle pas des concerts en Asie nous sommes bien d'accord, bien que la aussi ça n'ait pas été sans accrocs si je me souviens bien).

Les gens qui comme moi rouspètent sur ce topic sont des fans au même titres que toi Kyubi, alors si tu acceptes ces "péripéties" sans broncher c'est tout a ton honneur, mais comprends que tout le monde ne puisse adopter ta "positive attitude"...

Si tu ne veut pas lire de réactions (bonnes ou mauvaises), ne viens pas sur le topic des reactions...

553Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 11:50

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Non mais j'suis désolé ils repartent sur le sujet qu'ils se sont fait entuber leurs billets de train ou d'avion, ok c'est bon on a compris.

Que le staff nous ballade et soit incapable de communiquer convenablement je me suis fait une raison, je prends chaque infos concernant le live parisien 2009 avec des pincettes.

Le coup de gueule que je pousse c'est qu'il faudrait voir à arrêter de revenir cent fois sur les même sujets, attendons patiemment que YOSHIKI soit sur pied avant de considérer telle ou telle information.

554Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 12:06

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

En même temps s'il repartent sur les même sujets c'est aussi car le staff repart sur les même erreurs hein Rolling Eyes

Personne n'en veut à Yoshiki à personne, comme personne ne souhaite qu'il sacrifie sa santé pour un live, faut pas lire de travers^^
On veut tous qu'il se remette, mais on veut aussi tous que le staff soit plus communicatif : perso j'ai toujours trouvé trop tot la confirmation du 03 aout par rapport à l'état d'avancement de santé de Yoshiki. Donc si on est capable d'y penser, eux qui sont payer pour, en sont capables aussi^^
Faut pas tout prendre au sérieux comme ça.

555Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 12:21

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

2 choses:
- Je me répète, mais avant de faire des dépenses faramineuses pour aller à un concert, il est judicieux d'avoir au moins son ticket...

- X me fait un peu penser aux GNR: on sait qu'ils vont faire quelque chose, mais on ne sait pas quand...

556Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 12:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kos-mos a écrit:2 choses:
- Je me répète, mais avant de faire des dépenses faramineuses pour aller à un concert, il est judicieux d'avoir au moins son ticket...

Sauf que plus tu attends plus c'est cher.

Et que plus tu attends, moins tu est sur que des places soient dispos dans ton train, ton avion...

557Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 15:17

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Oh bah tiens pour 5€ de plus tu as l'assurance annulation sur tous les billets SNCF.... Incroyable.

edit: C'est déjà ça, après faut voir avec les compagnies aériennes:

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Screencapture4z.th

Et c'est du Preum's le truc le moins cher hein

Donc total: 44€ de billet + 5€20 d'annulation... C'magique.

558Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 15:43

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

comme déjà dit, ça doit être sensiblement différent pour ceux qui viennent de l'étranger, et en restant en France il y a surement pas mal d'étudiants qui doivent avoir du mal à réunir le budget trajet + places de concert et pour qui 5€20 leur servira à manger un jour de plus.
c'est peut-être pas perceptible pour toi mais ayant fais partie des étudiant au découvert systématique et abonné aux plats de riz et pâtes, ça compte.

559Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 16:53

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

je suis justement dans le cas que dit pnauts ^^

nous avons pas pris l'assurance annulation pour le 22 nov. car ça faisait quand même déjà assez cher avec en plus la réservation d'hôtel, finalement j'ai perdu 110€.....

560Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 17:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai mais qu'elle est le mieux perde 5€ sur le coup ou 110€ après

http://kederiku-sama.skyrock.com/

561Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 18:13

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

ouais sauf que sur le coup je pensais pas du tout que le concert aller être annulé avec une date de mise en vente des billets ^^
là je la prendrais sûrement l'assurance à 5€

562Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 5 Aoû 2009 - 19:38

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

pnauts a écrit:comme déjà dit, ça doit être sensiblement différent pour ceux qui viennent de l'étranger, et en restant en France il y a surement pas mal d'étudiants qui doivent avoir du mal à réunir le budget trajet + places de concert et pour qui 5€20 leur servira à manger un jour de plus.
c'est peut-être pas perceptible pour toi mais ayant fais partie des étudiant au découvert systématique et abonné aux plats de riz et pâtes, ça compte.

Ah non désolé en temps normal je suis abonné au plat de yaourts... Je suis étudiant aussi tu sais, je préfère foutre 5€ de plus que de tout perdre.

563Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 6 Aoû 2009 - 10:27

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Kyubi a écrit:
pnauts a écrit:comme déjà dit, ça doit être sensiblement différent pour ceux qui viennent de l'étranger, et en restant en France il y a surement pas mal d'étudiants qui doivent avoir du mal à réunir le budget trajet + places de concert et pour qui 5€20 leur servira à manger un jour de plus.

Ah non désolé en temps normal je suis abonné au plat de yaourts... Je suis étudiant aussi tu sais, je préfère foutre 5€ de plus que de tout perdre.

Que je sache chacun fais ce qu'il veut non ? C'est pas la peine de dire bande de pauvre vous êtres débile et moi je suis riche ou l'inverse....J'allucine.
Si certain préfère manger, ou acheter des "assurances" pour 5 euros ça les regarde. Y a pas à avoir de jugements de valeurs...

http://www.zenyaku.fr

564Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 6 Aoû 2009 - 10:31

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout le monde a donne son avis, sujet clos.

Merci.

565Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 6 Aoû 2009 - 12:55

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est pas trop tot Sleep

http://placebo87.skyblog.com

566Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 9 Aoû 2009 - 0:58

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais pas trop ou mettre cela donc se sera ici ^^, Il y un de ça un temps on nous avait parler d'une soirée x japan sur la chaine nolife, elle devrait passer d'ici la rentrée septembrienne voila voila

567Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 9 Aoû 2009 - 13:01

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

D'ailleurs si je n'avais pas demandé le passage de I.V., vous n'en auriez rien su ^^
Merci qui ?

568Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 9 Aoû 2009 - 14:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

A c'etait toi ^^

569Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 21 Aoû 2009 - 14:51

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Apparament Yoshiki sera présent demain à Suzuka. En tout cas son piano a été acheminé au circuit.

Dernière édition par HelloKitty le Ven 21 Aoû 2009 - 15:09, édité 1 fois

570Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 21 Aoû 2009 - 14:54

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tssss... apparemment il écoute rien... K-|

571Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 21 Aoû 2009 - 14:58

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Error 404 sur le lien.
Bah, c'est déjà moins violent le piano que la batterie ^^.

572Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 21 Aoû 2009 - 14:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Experience801

573Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 21 Aoû 2009 - 21:25

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

en espérant qu'il fasse des annonces, au moins sur son état de santé. Si il va faire du piano c'est qu'il ne va pas si mal que ça...

574Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 21 Aoû 2009 - 21:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Encore une fois , faire du piano c'est rien comparer a la batteris ...

Et puis je pense que les medecins ont dus lui donner leur accords . Il va pas se barré comme sa de l'hopital mdr

575Les Rumeurs - Les Réactions - Page 23 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 21 Aoû 2009 - 22:42

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

heu, il y a quoi déjà demain? ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant