X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 11 Oct 2009 - 5:10

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Hello, ca fait un moment que je suis pas passe, je suis depuis 2 semaine dans la famille de ma femme a Fukaya, pref. de Saitama a 70 borne et quelque de Tokyo.

Pour ce qui est de X ici bah... c'est un peu le vide aussi, remarque ya pas mal de goodies ou CD, box etc surtout si on cherche bien dans les book off, hard off etc Laughing

Mais en termes de news on se languit... juste quelques affiches qui traine de ci de la.

Ce soir hanabi les enfants Very Happy !!

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Ibanez_logo_sticker

777Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 11 Oct 2009 - 14:33

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Franchement les gens zetes saoulant a vous fritter la gueule j'ai franchement fini par lacher l'affaire pour leur live, si ils passent un jour par Paris ou une capital proche en Europe, Woooaaahhh trop bieng11111

En attendant ce jour qui sonne comme une arlesienne bah je me console je vais voir ma belle famille au japon et je sais que je suis le bienvenue toute l'annee, en cas de gig au japon perso bah j'me poserais pas de question = ce sera 12h d'avion et tokyo dome ou une autre salle jap' et basta.

Sinon ca a plus sa place en coin du musicien mais pour ceux qui connaissent jeanne da arc j'ai pu tester la nouvelle fernandes de you un modele 7 cordes, j'ai pu tester que le prototype en expo a l'ikebe shop de Shibuya l'instrument la fabriquation en serie n'ayant pas encore demarre et aussi quelques signature hide aujourd'hui trouvable qu'en occaz' mais bon je craquerais pas j'ai deja la mienne Razz
.

Si j'ai des news bah j'essaierais de faire tourner mais vu que je n'achete pas la presse local a part figaro madame Laughing pour ma femme et young guitar (putain les mec un mag de cette qualite a 5euros et quelques vous y croyez??!! ) donc je pense que les site web jap ou internationaux seront toujours une meilleur source que moi Laughing

Je rentre en fin de semaine prochaine de toute, donc ca m'etonnerais que d'ici la il y ait une grande news de ouf malade Laughing

A plus les aminches!

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Ibanez_logo_sticker

778Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 11 Oct 2009 - 14:41

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et tes posts auraient plus leurs places là : https://xjapan.frenchboard.com/sujets-divers-various-topics-f5/topic-pour-conversations-diverses-t1801-810.htm?sid=3228c336883721bff5498952da503ce0#59890 qu'ici...

Edit neo_kerberos : j'ai vire tout les posts litigieux concenrant les concerts annules, si vous souhaitez en parler (bien quil n'y ait somme toute pas grand chose a dire, la pilule passe mieux pour certains que pour d'autres c'est tout), vous etes invites a vous rendre sur le topic donne par HK ci dessus, merci.

779Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 20 Oct 2009 - 17:32

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Réaction par rapport au photo de l'avant première, Yoshiki est habillée comme une gonzesse ^^ Pardon --> []

http://kederiku-sama.skyrock.com/

780Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 20 Oct 2009 - 17:42

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

réaction par rapport au news de Hellokitty, yoshiki est allé voir AstroBoy
la vidéo du premier lien (http://www.ustream.tv/yoshiki) a été faite de chez lui, voilà c'est tout ^^

(inutile ?! oui je sais!)

781Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 20 Oct 2009 - 20:56

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

reaction par rapport d'AstroBoy & Yoshiki :

Nan nan il est pas fringué comme une gonzesse le 'tit yosh' XD dit dit n'importe nawak kédériki :0
><"

Sinon j'aime beaucoup Astrop Boy *__* A aussi euh, les autres personnes c'est les voix pour le film ou...
Rolling Eyes

782Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 20 Oct 2009 - 21:26

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

HelloKitty : Merci pour l'information ^^ Mais elle date d'aujourd'hui même ?

783Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 20 Oct 2009 - 21:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

l'avant premiere a eu lieu hier à Los angeles

784Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 20 Oct 2009 - 21:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

D'accord, merci beaucoup Very Happy

785Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 23 Oct 2009 - 23:57

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lors de la soirée d'anniversaire du personnage Hello Kitty, Yoshiki a dit qu'il récuperait petit à petit et qu'ils devraient remonter sur scène en 2010.

786Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 24 Oct 2009 - 0:43

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Même 2010 me semble bien tôt... Espérons qu'il ne fasse pas trop d'idiotie qui pourrait le mettre en danger.

787Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 24 Oct 2009 - 1:02

Invité

Invité

ouè enfin 2010 c'est vague...ca peut etre qu'en fin d'année

788Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 24 Oct 2009 - 5:38

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

En même temps une annonce de X Japan n'a jamais vraiment était très ponctuelle.

Faudra juste attendre une date de concert pour commencer à y croire. A mon avis un dôme en mars me parait logique à moins qu'il récupère leur fameux 30/31 decembre.

Bref je préfère mille fois aucun concert en 2010 et un véritable album à la place.

http://www.zenyaku.fr

789Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 25 Oct 2009 - 8:26

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

Zenyaku a écrit:Bref je préfère mille fois aucun concert en 2010 et un véritable album à la place.

ce serait bien en effet...

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

790Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 25 Oct 2009 - 11:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ba si tu part dans le sens pas de concert pour qu'il se repose, pour l'album il utilisera une boite a rythme comme sur Jade donc vaut mieux pas non plus

791Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 2 Nov 2009 - 12:55

merle

merle
Samourai
Samourai

Je vois ça nulle part sur le forum, pourtant c'est sur JAME :

TOSHI, du fameux groupe X-JAPAN, a annoncé [...] la mise en pause de ses activités scéniques.
En effet, il a été diagnostiqué chez TOSHI une névralgie intercostale qui lui cause des douleurs depuis la moelle épinière jusqu'aux espaces entre les côtes, le forçant donc à arrêter ses activités live.

Je me passerai d'émettre le moindre commentaire lol.. Ils se font plus tout jeunes et malheureusement ils ont pas l'air de tenir aussi bien la santée que d'autres... Mouais bof coucou..

792Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 2 Nov 2009 - 13:01

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

WTF!! 'tain, alors que ça s'annonçait mieux pour Yoshiki, une nouvelle merde qui s'abat sur le groupe... ils vont tous finir en fauteuil roulant si ça continue... on sait si ça se soigne bien ce truc?^^"

793Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 2 Nov 2009 - 13:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

reste plus qu'ils soient remis tous les 2 pour 2010. A grand renfort de illhealing music mutuel...

794Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 2 Nov 2009 - 13:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sur son blog il dit aussi que c'est a cause du stress et qu'il lui faut juste un peut de repos

795Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 2 Nov 2009 - 17:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais. Bon. C'est cuit quoi.

796Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 2 Nov 2009 - 17:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pourquoi ça, le temps que Yoshiki se remette a jouer, Toshi aurat eu le temps de se reposer ^^

797Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 2 Nov 2009 - 18:49

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Ouais. Bon. C'est cuit quoi.

Qu'est-ce qui est cuit? Si c'est du concert à Paris dont tu parle cette autre mauvaise nouvelle n'était pas nécessaire pour qu'on le comprenne ^^'...

798Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 2 Nov 2009 - 18:54

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Disons qu'entre séances de kiné pour Yoshiki, de chiropraxie pour Toshi (si ça a pas déjà évolué vers de l'arthrose du moins), de bouffe monumentale pour heath, de désintox' pour Pata... ça va faire mal.

799Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 2 Nov 2009 - 19:06

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Faudrait qu'ils arrêtent. Les problèmes mentaux c'est bien connu chez Yoshiki et Toshi déjà.... On a vu le résultat avec Jade hein.

800Les Rumeurs - Les Réactions - Page 32 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 2 Nov 2009 - 19:31

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Disons qu'entre séances de kiné pour Yoshiki, de chiropraxie pour Toshi (si ça a pas déjà évolué vers de l'arthrose du moins), de bouffe monumentale pour heath, de désintox' pour Pata... ça va faire mal.
J'ai du mal à me retenir de rire à la bibliothèque ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant