kederiku a écrit:j'espère qu'il y aura hide au moins je sais pas de qu'elle manière mais je l'espère
Ben franchement moi je n'espere pas !
Il faudrait qu'ils acceptent enfin de tourner la page, car a vouloir trop se la jouer nostalgie, je trouve que ça deviens assez lourd, limite malsain.
A la rigueur une chanson ou deux en hommage/duo virtuel pourquoi pas (c'est deja le cas avec Without you), mais l'omni presence fantomatique de hide dessert plus que ce qu'elle n'apporte...
Hide n'est plus, pour le retrouver en musique, toute la disco de X est la, ainsi que tout les dvd et les videos trouvables sur le net, mais svp arretez de nous imposer sa presence virtuelle a chaque coup!
Le groupe doit se reconstruire et evoluer (avec ou sans Sugizo), mais cette quasi stagnation artistique depuis leur reformation me fait plus penser a un come back de stars vieillissantes des 90's sur le retour qu'autre chose...
Je suis et resterais un fan du groupe (tout au moins d'une grande majorite de leurs chansons), mais en toute objectivite on doit tout de meme reconnaitre quand ça devient n'importe quoi...