X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 13:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:j'espère qu'il y aura hide au moins je sais pas de qu'elle manière mais je l'espère

Ben franchement moi je n'espere pas !

Il faudrait qu'ils acceptent enfin de tourner la page, car a vouloir trop se la jouer nostalgie, je trouve que ça deviens assez lourd, limite malsain.

A la rigueur une chanson ou deux en hommage/duo virtuel pourquoi pas (c'est deja le cas avec Without you), mais l'omni presence fantomatique de hide dessert plus que ce qu'elle n'apporte...

Hide n'est plus, pour le retrouver en musique, toute la disco de X est la, ainsi que tout les dvd et les videos trouvables sur le net, mais svp arretez de nous imposer sa presence virtuelle a chaque coup!

Le groupe doit se reconstruire et evoluer (avec ou sans Sugizo), mais cette quasi stagnation artistique depuis leur reformation me fait plus penser a un come back de stars vieillissantes des 90's sur le retour qu'autre chose...

Je suis et resterais un fan du groupe (tout au moins d'une grande majorite de leurs chansons), mais en toute objectivite on doit tout de meme reconnaitre quand ça devient n'importe quoi...

877Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 14:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pour parler de Sugizo dans X, ici

878Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 14:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

JB a écrit:Sinon pour X Japan hide comme Taiji ont très peu composé pour X Japan,Yoshiki a composé +de 90%des compositions du groupe donc sans lui X Japan serait mort.

Heu sur les 5 Albums sortie, Yoshiki a composé 21 chansons, hide 10, Taiji 6, Pata 2, et Toshi et heath 1 chacun, je veux bien que Yoshiki soit le plus gros compositeur mais que 90% soit de lui ^^. Puis c'est il en a beaucoup a son actif car il y a beaucoup de nombreuse ballade et que c'etait pas le créneaux des autre quand ils composaient

http://kederiku-sama.skyrock.com/

879Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 17:06

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

JB a écrit:pour ceux qui critiquent Paul rodgers,je tiens à leur rappeler qu'il n' a jamais était le chanteur officiel de Queen,il est bien stipulé sur les nouveaux CDs du groupe"Paul Rodgers & Queen".
Il est très bon mais c'est vrai que ce n'est pas comparable avec le chant et la prestation scénique de Freddy Mercury,le reste de Queen non plus n'est plus ce qu'il était à la grande époque des années 80.
Sinon pour X Japan hide comme Taiji ont très peu composé pour X Japan,Yoshiki a composé +de 90%des compositions du groupe donc sans lui X Japan serait mort.
Pour moi Yoshiki et Toshi sont indispensables pour donner le son X Japan,les autres même si je les apprécie sont remplaçables.

Enfin je ne comprends plus rien,Yoshiki et Toshi ne devaient pas se reposer?

je ne peut que bondir de mes gonds quand j'entends sa !!!!!

déjà comme la dit kederiku, il na pas composé 90% des chansons !

et ensuite si il avait manquer ne serait que l'un des membres sa n'aurait pas été pareil !

Car il n'y as pas que leur musique qui font de eux se qu'il sont, mais aussi leur Live, déjà tu enlève hide, boom tu enlève un touche de folie...

tu enlève toshi, qui va chanter a en faire pleurer ses partenaires ?

tu enlève pata, qui va picoler entre les chansons ? Razz

tout le monde a sa place... sans eux ils n'y aurait pas eu non plus le LINE UP Démoniaque ! (j'aimerais bien qu'ils le refasse un peut de temps en temps, car sa faisait classe =)

tout sa pour dire X Japan c'est pas que des musique, se sont des artistes qui vivent leurs chansons et qui se donnent a fond pour le spectacle...

bon après c'est un groupe qui fait un peut n'importe quoi en se moment aussi... '-_-

http://www.hinata-oligan.fr

880Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 29 Déc 2009 - 13:44

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

De toute façon on peut penser ce qu'on veut, l'avenir de X c'est Yoshiki qui en décidera chanson de merde ou pas, hide ou pas, sugizo ou pas ect...

http://www.zenyaku.fr

881Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 7 Jan 2010 - 20:07

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Rien de bien intéressant dans la news finalement ^^
à part ça :

The event will be held at Hollywood & Highland (Hollywood, CA). A

spectacular set filled with lasers and pyro-technics is being built and will

blow your mind away.

merci pour la news HK Smile

882Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 7 Jan 2010 - 20:13

Bucc

Ronin
Ronin

Oui ça va ête pas mal je pense !!
Moi je suis juste curieux... 4 Music video, c'est équivalent à 4 clips non ? (au niveau traduction) donc peut être des nouvelles chansons Very Happy

883Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 7 Jan 2010 - 20:30

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ca sera plus 4 chansons filmés dans les conditions live que des clips proprement dit

884Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 7 Jan 2010 - 22:48

Bucc

Ronin
Ronin

Ha ok autant pour moi... Fausse joie alors

885Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 8 Jan 2010 - 6:51

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

des photos de l'immeuble où ils seront avec la mise en place de la scène :

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 6z1b5210

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 6z1b5211

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 6z1b5212

J'ai retrouvé l'endroit avec google street view ^^
ici!

886Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 8 Jan 2010 - 9:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

J'imagine que si Yoshiki se met en scène (torse nue encore? ils choisissent bien leur saison...^^mea culpa pour la température vu que les gars bossent en t-shirt) c'est qu'il doit recommencer à pouvoir effectuer les mouvements de nuques associés à la batterie.
En plus la session d'enregistrement doit être assez longue.
En bonne voie pour une prestation live en 2010?

Dernière édition par pnauts le Ven 8 Jan 2010 - 13:11, édité 1 fois

887Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 8 Jan 2010 - 11:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

@yanki : Tu les a eu où ces photos ?

888Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 8 Jan 2010 - 12:24

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

@Dieu : je les ai eu dans un mail ce matin, je viens d'en avoir deux autres (voici les photos allant avec), je pense que c'est due à mon inscription sur Jrocknation,

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 6z1b5310

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 6z1b5311

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 6z1b5312

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 6z1b5313

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 6z1b5314

889Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 8 Jan 2010 - 12:27

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ca s'annonce plutôt costaud!!!

890Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 8 Jan 2010 - 12:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha okay !

Merci bcp pour les photos en tout cas =)

891Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 8 Jan 2010 - 13:01

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

au vue de la scène sa va être dans le même genre que I.V. apparemment.

j'ai hâte de voir les vidéos.

j'espere que Pata va pas trop forcer sur la bibine et rater une marche ^^

http://www.hinata-oligan.fr

892Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 13:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

OMG xD

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 40535544-500x500

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 X1-1

Il semblerait donc qu'ils est deja commencé a tournée certaine scene des clips ^^

Par contre , enorme leurs costume de pirate xD

893Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 13:10

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Trop fort, merci beaucoup !!

894Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 13:16

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

la deuxième de photo, elle est énorme ^^

895Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 13:17

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Super décors!!! Super costumes!!! Ils mettent le paquet là!

896Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 13:19

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'ai quelques larmes là.

897Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 13:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai c'est vachement beau ! Sa change du banal I.V. ^^

Mais je comprends toujours pas ce que c'est que leur délire de Pirate ! x'D

Plus qu'a prié que sa se passe bien pour ce soir (enfin cette nuit pour nous) . Et que les PV ne mettent pas 3 ans a etre diffusé ...

(Et une sortie iTunes aussi ? =D)

898Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 13:44

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Génial !! Smile

vivement d'autres photo et des vidéos !

899Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 14:04

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

ah trop fun ! !
MERCI DIEU ! <3

900Les Rumeurs - Les Réactions - Page 36 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 14:13

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Shocked c'est quoi ces costumes?? oulà, je me demande ce que ça va donner...

C'est marrant, le délire sur les pirates ça me fait penser à cette vidéo, je crois que quelqu'un l'avait déjà postée sur le fofo^^ Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant