Neo a raison, il faut de la nouveauté pour relancer X Japan. Et quoi de mieux que des concerts pour réunnir les fans au plus près de leur groupe.
Wait & See...
Wait & See...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
UVER a écrit:Bon, après avoir vu quelques vidéos il se trouve que Rusty Nail et Endless Rain ne seront pas en anglais, mais dans leur version original..
Dieu a écrit:Ha ba pas moi perso' ... Et puis , j'aime bien Jade !
@Bucc : Oui
Dieu a écrit:Ba c'est diffèrent , sa c'est vrai .
Dernière édition par yanki-66 le Dim 10 Jan 2010 - 11:59, édité 1 fois
frenchlook a écrit:Le mieux pour Endlesse Rain si effectivement elle est ré-enregistrée ce serait qu'ils changent tout au niveau du son, qu'ils fassent un truc bien propre en intégrant Sugizo mais qu'il gardent le solo de hide car il est vraiment irremplaçabe.
*repense au PV Countdown de Hyde en double piste audio...*Dieu a écrit:Ui mais c'est chanté en live . Ils rajouterons surement la version studio en anglais par dessus .
Je plussoie... J'en ai vraiment ras-le-bol de les voir faire leurs conneries mois après mois, année après année.Hidestiny a écrit:encore un truc commercial... Alalalala X Japan tu pars tellement à la dérive depuis que la crevette s'en est allé
Dieu a écrit:FAKE ! Yoshiki est habillé ! =O xD
mondaye a écrit:X Japan va gagner un truc génial; le rang de groupe de bobo au niveau international et le ras-le-cul général des fans... Je veux bien qu'on nous prenne pour des moutons mais qu'on nous prenne pour des super moutons, ça commence sérieusement à craindre...
hide, tu peux nous faire une tempête de rage ?!
UVER a écrit:Peut-être pour inclure Sugizo, et avoir un clip sans ses images de Saw IV. Ou mieux encore, un solo de guitare ! (oui je rêve...)
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40