X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu Michael Jackson

+35
miscastOOO
vever
lia
Atishi
Ere
MaïDay
Dieu
Serebei VII
kmisan
Tazman
Les_paul
Oishiiii
bathory21
Sanada1
Jean Beudebois
Shyria
ZosoSteeve
kederiku
daruko
touteil
Neo Kerberos
policenauts
Xalfen
Ananaze
valire
UVER
HelloKitty
yanki-66
Kami
Fleg/DJFrey
Inoran57
Forever
Mainmain
JB
kos-mos
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 6:18

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Oh oui c'est mon préféré celui-là ! Le passage où il se penche en avant en gardant le corps tout droit est incroyable. On se demande si c'est pas truqué tellement ça a l'air irréel ! (bon c'était sûrement pas truqué ! ^^)

52Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 8:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Euh si c'est truque ^^

Il avait beau etre un dieu de la danse, il ne pouvait rien contre la loi de l'attracton terrestre et de la gravitation ^^


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

53Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 12:50

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

D'autant qu'il est pas seul à le faire. Mais... j'avais loupé la version longue, honte sur moi! O__O

54Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 14:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui il le refaisait sur ses shows également je crois que c'est un aimant avec des chaussures avec inserts métalliques

55Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 15:08

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

ouais j'allais en parler... mais je savais pas pour le coup de l'aimant! surtout qu'en live, même si la caméra penche un peu pour accentuer l'impression, je m'étais longtemps demandé comment ils faisaient... faut de sacrés lacets en tout cas, et un énorme aimant!
(j'ai soudain la vision d'une paire de pompes qui reste collée au sol, et de Michael et des danseurs étalés devant...)

56Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 15:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

il a des guetres a chaque fois pour bien maintenir et bien repartir le poids du corp sur les pieds et les chevilles

Adieu Michael Jackson - Page 3 Lean


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

57Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 7:39

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Il se sont même amusés a le refaire la dedans.
https://www.youtube.com/watch?v=XDeFYDk8atg

58Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 11:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voilà les divers messages laissés par les membres de X

Sugizo :


M.J.

I respected Michael Jackson for his overwhelming presence, of course,
but I wasn’t necessarily a huge fan of his.
So why am I so incredibly shocked?
It feels like there’s a gaping hole in my heart…
Michael Jackson was a genius and a rare breed of entertainer.
I pray that he has a peaceful journey,
and that he’s found some relief from the unimaginable pressure he had been under for so many years.
From my heart, I hope that he can “Rest in Peace & Fly Away…”
SGZ

Source : Myspace officiel de Sugizo

Yoshiki :


Michael Jackson was not only a great artist, but he was also a true entertainer. He had, and still has enormous respect from all artists all over the world.That includes myself.It is a very sad time for us.My heart goes out to all the family members, and all of his fans.

Source : Sanspo
P.S : D'après la presse japonaise la propriété de Yoshiki se trouverait dans la même rue que celle des parents de M.J

Toshi :



Michael Jackson’s Death

Today I found out from the news that Michael Jackson died.
The last time he visited Japan, through Michael’s manager, he received a letter from me.
“Would you perform ‘We are the world’ one more time with me?” was the written contents.
At that time
“Regrettably, for the time being I do not plan to appear on stage.”
Was the reply I received through his manager.
I was unable to collaborate together with him and
An oppressive sorrow remains.
Becoming a star in his childhood, to go through life with constant troubles surrounding money and family;
With the vicious purpose of using up his money through criminal indictments and lawsuit proceedings.
He himself had to concede too much and it seems he lately did not make appearances because of these various troubles.
I don’t think it’s somebody else’s problem, it could very well be mine.
I will continue to fight against such malignant people.
Overlooking malignant injustice, never, even when I die I will not forgive such an act.
Without fail, I absolutely will not give up on exposing the evil deeds of such people.

Source : Blog officiel de Toshi

59Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 13:08

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

C'est cool qu'ils aient laissé un message sur leur site à la mémoire de M.J = )

60Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 14:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Celui de Toshi est pour le moins plus personnel que le message des tafioles du dessus (sorry, allez, souriez quoi! Very Happy). On sent qu'il y met sa tristesse de pas avoir pu chanter avec lui et retrouve finalement le courage de parler à nouveau des pressions judiciaires qu'il a subies et dont il souffre peut-être encore aujourd'hui, visiblement c'est très rancunier un Toshi.

61Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 15:54

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

+1 Mainmain,

c'est le seul que je trouve sincère, car il sort des sempiternels "ahlala, mon coeur saigne, grand artiste bla bla bla, condoléances aux familles, tout ça". Toshi est touchant, et en effet faut pas le faire chier apparemment!
quoi que Toshi chantant en anglais "We are the world", ça aurait pu valoir son pesant de cacahuètes...

62Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 16:54

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Bon sang, un duo Toshi-MJ, on a manqué un truc grandiose là ! *_*
Je comprends que Toshi soit encore bien remonté contre certaines mauvaises langues, on a raconté tellement de conneries sur lui...Et si je ne me trompe pas, lui aussi a été victime de rumeurs de pédophilie (moins graves heureusement !) alors il devait se sentir assez proche de MJ sur ce point-là.
Il a l'air d'être une bonne pâte mais apparemment, il sait se montrer tenace dans sa lutte ! ^^

63Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 17:14

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai pas trop compris le texte de Toshi, quelqu'un peut me faire un résumé rapide de son message s'il vous plait ?

64Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 17:37

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Il dit que quand MJ est passé au Japon il lui a écrit pour lui demander s'ils pouvaient faire un duo ensemble sur We are the world. Michael lui a répondu qu'il ne prévoyait pas de revenir sur scène.

Ensuite Toshi fait un parallèle avec les problèmes que Michael a eu avec les mensonges de la presse et ce qu'il a connu. En gros, il dit qu'il y a vraiment des langues de putes et des gens prêts à tout pour manipuler les artistes et les presser comme des citrons. Comme il a bien morflé de ce côté là, il répète qu'il se battra toujours contre ce genre de dérives.

65Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 17:41

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci beaucoup.

Quel dommage, un we are the world Toshi X MJ ça aurait été incroyable. Enfin on sait jamais peut-être pourrait t-il la rechanter seul. Mais bon, faut pas trop se faire d'illusion quand même y a peu d'espoir.

66Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 18:43

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Parenthèse on
Je suis relativement déjà bien triste....
Mais si à la place il s'agissait de la mort de Yoshiki?....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Parenthèse off

67Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 18:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Gné ? oO

68Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 19:34

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

kos-mos a écrit:Parenthèse on
Je suis relativement déjà bien triste....
Mais si à la place il s'agissait de la mort de Yoshiki?....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Parenthèse off

Je ne vois pas le rapport... Rolling Eyes

69Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 19:42

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

HelloKitty a écrit:
kos-mos a écrit:Parenthèse on
Je suis relativement déjà bien triste....
Mais si à la place il s'agissait de la mort de Yoshiki?....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Parenthèse off

Je ne vois pas le rapport... Rolling Eyes
Je m'imaginais dans quel état je serais s'il s'agissait de la mort de Yoshiki... Crying or Very sad

70Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 21:37

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Petite photo exclu parut dans la presse jap hier ^^ ?

Adieu Michael Jackson - Page 3 L_75bf2a72b16c407fa48ad11a1e06237a


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

71Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 21:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Et parce que j'ai cru que ce pouvait etre un fake, ou une statue de cire de Michael j'ai fait quelques recherches et un site a confirme la rencontre (2006-05-29) une anecdote a l'appui ^^

Le site :

http://yoshikifanatic.blogspot.com/2006_11_01_archive.html

Traduction en Français :

"Une autre histoire intéressante a été dite par Yoshiki concernant Michael Jackson qu'il a eu la chance de rencontrer au Japon.

Yoshiki, qui avait une tendinite, portait des attelles aux poignets assez souvent quand il ne jouait pas.

Michael Jackson a approché Yoshiki et a demandé s'il pouvait avoir la paire qu'il portait.

Yoshiki a tenté d'expliquer qu'elles etaient à usage médical et n'avaient pas de véritable liens "fasion".

Toutefois, Michael Jackson a insisté pour les avoir.

On ne peut que deviner ce que c'etait pour avoir un souvenir du musicien et fondateur de X Japan.

Yoshiki a dit qu'il les avaient données à Jackson."

La photo provient de www.myspace.com/maiwennthesun


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

72Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 22:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

MJ fan d'x japan ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

73Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 22:04

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

d'ailleurs sur la photo, Michael a l'atèle de Yoshiki dans les mains.

74Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 22:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ps : si quelcun recupere la photo plus grande et en meilleure definition qu'il la poste!


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

75Adieu Michael Jackson - Page 3 Empty Re: Adieu Michael Jackson Lun 29 Juin 2009 - 22:22

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

J'essayerai de vous faire un agrandissement. Je posterai ça ici si l'agrandissement est potable

https://www.facebook.com/maiwennmorie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum