X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu Michael Jackson

+35
miscastOOO
vever
lia
Atishi
Ere
MaïDay
Dieu
Serebei VII
kmisan
Tazman
Les_paul
Oishiiii
bathory21
Sanada1
Jean Beudebois
Shyria
ZosoSteeve
kederiku
daruko
touteil
Neo Kerberos
policenauts
Xalfen
Ananaze
valire
UVER
HelloKitty
yanki-66
Kami
Fleg/DJFrey
Inoran57
Forever
Mainmain
JB
kos-mos
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 20:16

JB

JB
Samourai
Samourai

je viens de découvrir que Mickael Jackson avait enregistré une version française de l'une de ses chansons,ça fait bizarre Shocked
http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/5886-michael-jackson-unique-chanson-francais/

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

102Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 19:58

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

qui a pensé quoi de l'hommage ?? perso, j'ai trouvé ça lamentable, je me dis que lui qui passait son temps à protéger ses enfants, en leur m'étant des masques à chaque sortie, voir la douleur de sa fille ainsi exposée, m'a fait vraiment mal au cœur.

103Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 20:12

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

il faut savoir que c'est la mère de ses 2 premiers enfants qui voulait que les enfants soit masqués...lors des derniers clichés pris par les paparazzis on avait vu leur visage...Michael Jackson voulait que ses enfants montent sur scène avec lui donc moi ce ne me choque pas au contraire je trouve ça bien que ses enfants ont pu rendre hommage à leur père. Pour ce qui est de l'hommage il etait assez sobre pour une ceremonie organisé aux USA avec des anedoctes qui ont fait rire ou pleurer l'assemblé...Je trouve que c'etait un bien bel hommage pour un Grand Artiste comme lui !

104Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 20:31

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

une belle cérémonie, en tout cas, émouvante. c'était un bel hommage. Seul bémol : les commentaires !!! que ce soit sur TF1 ou France 2, c'était lamentable ! J'ai regardé M6, et ça passait beaucoup mieux.
un grand moment d'émotion, qui ne tardera pas à sortir en DVD Shocked . Jackson va devenir comme Elvis et va vendre plus d'album maintenant que de son vivant. chaque année, on aura droit à des compils... Mais bon, quand on entre dans la légende, c'est le prix à payer.

105Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 21:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour ma part j'ai egalement trouve que cette ceremonie avait eu le bon ton, sans trop, sans pas assez.

Concernant les sorties a venir, on risque tout de meme d'etre agreablement surpris car il semblerait qu'il y ait un assez grans nombre de titres inedits en stocks qui pourraient debarquer.


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

106Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 22:39

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui j'ai entendu 200 inédits sur M6 Shocked

107Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 22:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Personne ne sait exactement le nombre...il y a des inédits ça c'est sur commme bpc d'artistes même et ce n'est pas pour ça qu'il sorte...Ne nous emballons pas trop vite...

108Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 23:12

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

surtout que si c'est des inédits, ça doit être les moins bien pour pas être sorti.....

109Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 0:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

pas forcément...Quand les artistes font des albums ils doivent choisir un certains nombre, les meilleurs normalement enfin celles que l'artiste préfère en fait! Mais là il y a d'autres problèmes dont les droits d'auteurs et tous ce qui va autour. Ce n'est pas forcément si facile que ça. Et puis il faut voir si elles ont étaient finis, arrangés ect...

110Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 0:55

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Sanada1 a écrit:une belle cérémonie, en tout cas, émouvante. c'était un bel hommage. Seul bémol : les commentaires !!! que ce soit sur TF1 ou France 2, c'était lamentable ! J'ai regardé M6, et ça passait beaucoup mieux.

J'ai regardé sans regarder, mais dans l'ensemble, je me demande pourquoi il y avait des commentateurs... Encore, un ou deux traducteurs, pourquoi pas, mais les branquignols qu'ils avaient mis me gavaient au plus au point...

111Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 1:22

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le pire c'était France 2 vec Audigier qui n'a pas arrêter de vanter sa boutique, sa marque de fringue...Il m'insupporte ce mec!!!!

112Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 8:18

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Xalfen a écrit:
Sanada1 a écrit:une belle cérémonie, en tout cas, émouvante. c'était un bel hommage. Seul bémol : les commentaires !!! que ce soit sur TF1 ou France 2, c'était lamentable ! J'ai regardé M6, et ça passait beaucoup mieux.

J'ai regardé sans regarder, mais dans l'ensemble, je me demande pourquoi il y avait des commentateurs... Encore, un ou deux traducteurs, pourquoi pas, mais les branquignols qu'ils avaient mis me gavaient au plus au point...

Absolument, les commentaires ringards etaient de trop.

Moi j'ai commence sur la 1 avec Namias, franchement c'etait nul, voir meme parfois un peu limite (il connaissait rien et mettais toujours en avant les rumeurs et ragots).

Finalement j'ai zape sur une chaine info du cable (ce que j'aurais du faire des le depart d'ailleurs) quand Ferrari a commence son journal.

Concernant les inedits, de son vivant Michael a toujours dit qu'il y en avait beaucoup pour chaque albums, plus certaines chansons qui n'ont pas ete distribuees pour des raisons diverses (problemes de droits, de calendriers etc).

Ce n'est pas du tout parce que c'est les moins bonnes...


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

113Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 14:13

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

HelloKitty a écrit:pas forcément...Quand les artistes font des albums ils doivent choisir un certains nombre, les meilleurs normalement enfin celles que l'artiste préfère en fait! Mais là il y a d'autres problèmes dont les droits d'auteurs et tous ce qui va autour. Ce n'est pas forcément si facile que ça. Et puis il faut voir si elles ont étaient finis, arrangés ect...

Quincy Jones à dit il y a quelques jours qu'il y avait au départ une centaine de morceaux pour l'album Thriller et qu'ils avaient fait énormément de tri en en laissant des biens de côté.

Il n'est pas impossible que ça refasse surface un de ces quatre.

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

114Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 14:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je dit , un jour on va nous sortir un album de 5CD avec que des chansons inedite mdr .

115Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 17:13

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ichokaru a écrit:Moi je dit , un jour on va nous sortir un album de 5CD avec que des chansons inedite mdr .

euh... moi je les vois plutôt sortir ça au compte-goutte, genre chanson par chanson, histoire de se faire un max de thunes sur le dos des fans... c'est triste mais je suis prête à parier que c'est ça qui va se passer Rolling Eyes

116Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 17:23

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Ce qui serait beau ce serait que tout sorte en téléchargement gratuit !

Quoi ? Je rêve ? ???


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 5 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

117Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 17:30

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Si tu veux rester dans la légalité, alors oui tu reves, et si tu veux pas bah... ton reve peut etre exaucé! Very Happy

Sinon j'ai regardé vite fait le concert hommage (vraiment vite fait) et j'ai bien apprécié le morceau de Stevie Wonder, il a rien perdu de son talent celui la^^

118Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 17:35

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Forever a écrit:Si tu veux rester dans la légalité, alors oui tu reves, et si tu veux pas bah... ton reve peut etre exaucé! Very Happy

Non non je pensais vraiment à ce que les titres soient mis officiellement et légalement online. Ce serait un superbe geste je trouve.


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 5 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

119Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 17:42

daruko

daruko
Samourai
Samourai

j'ai pas pu voir la cérémonie d'hommage, si quelqu'un a un lien en streaming, je suis preneur. Ou un lien pour le dl à ce moment là dans la section privée...

120Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 19:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

miscastOOO a écrit:
ichokaru a écrit:Moi je dit , un jour on va nous sortir un album de 5CD avec que des chansons inedite mdr .

euh... moi je les vois plutôt sortir ça au compte-goutte, genre chanson par chanson, histoire de se faire un max de thunes sur le dos des fans... c'est triste mais je suis prête à parier que c'est ça qui va se passer Rolling Eyes

D'un autre cote, sortir la d'un coup un album de 5 cds d'inedits ça ferait mechamant trop commercial, sans parlerqu'apres il n'y aurait plus de "nouveautees" a se mettre sous la dent...

Je ne suis pas contre l'idee de quelques albums un peu espaces dans le temps si les contenus, les packaging et les prix sont honnetes, je prend.


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

121Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 20:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso' , j'ai toujours etait etonner du prix des CD/DVD/Coffret de MJ J'ai jamais trouver sa super cher (par rapport au faite qu'il sois super populaire et tout blabla)

122Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 21:53

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais, mais maintenant qu'il est super mort, ça va peut etre influer sur le prix...

Et puis il faut bien le dire, musicalement c'etait plus trop ça depuis quelques annees...

Sans dire qu'il etait "has been", on le cantonait un peu a etre l'ex star des 80's, d'ou des cd pas cher car plus trop a la mode...

Son deces et l'engouement populaire mondial nous ont heureusement prouve qu'il etait toujours present dans le coeur des gens malgre l'absence de ses cd dans les bacs des discaires.


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

123Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 22:12

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi j'ai bien aimé le mec endetté à plusieurs million d'euros avec un cercueil en or. Même le pape y a pas eu le droit xD

http://www.zenyaku.fr

124Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 22:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Moonwalker, en ce moment sur Arte !


_________________
Adieu Michael Jackson - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

125Adieu Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Adieu Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 23:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le reportage diffusé juste avant va dans le sens d'actes peu défendables...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum