J'ai eu lu des critiques sur le physique de Spock, je voulais juste mettre les pendules a l'heure de ce cote la en ce qui me concerne.
Pour les reboots (et les adaptations foireuses), a une exception pres (Star Trek), si tu relis mes posts precedents tu verras que je pense la meme chose que toi ^^
Comme dit egalement quelques posts plus haut, le dernier vrai film "original" vu dernierement reste Oblivion.
Sinon, vu ce soir : World of Saga
Alors, que dire sur ce film...
Tout d'abord, autant jouer franc jeu, c'est plutot moyen et fauche (malgre l'affiche assez sympa dans le genre).
Il y a de la repompe severe des films de l'Anneau (scenes, maquillages, accessoires) et d'autres emprunts a droite a gauche, bref ça recycle grave.
Nenamoins, le background de la production du film (qui fut monte grace a des dons d'internautes), le joli minois de l'Elfe et les maquillages des Orques me l'ont rendu acceptable car je pense que si ça peche pas mal sur la forme, l'intention de depart n'etait pas foncierement mauvaise (ça sent les fans hardcores de JDR qui ont voulu pousser leur trip jusqu'au bout).
Bref, a reserver aux inconditionels d'Heroic Fantasy qui
Sauron sauront se montrer comprehensifs ^^