X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi divorce

+24
lia
MaïDay
miscastOOO
yanki-66
Hanarete
vever
Zenyaku
Wilhelm
Ođσrί
Noma
Jean Beudebois
UVER
NeoBoss
frenchlook
Xalfen
Kyubi
Neo Kerberos
Mainmain
hidetoni
daruko
Eagle
hinata-oligan
valire
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 12:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est bizarre...à voir la dernière phrase de ce qui est marqué au-dessus en petit "we love toshi as well as masaya, sorry", je dirais que ça vient pas de lui.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

102Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 12:50

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Trad FR pour les anglophobes (by google trad sorry jsusi nul en anglais xD)

S'il vous plaît n'envoyer plus de commentaires horrible. Vous êtes totalement endoctrinés par les enculés de médias et les imbéciles qui croient les médias. Je vais supprimer votre commentaire bientôt. Nous aimons TOSHI ainsi que Masaya. Désolé!

voili voilou

pnauts a écrit:c'est bizarre...à voir la dernière phrase de ce qui est marqué au-dessus en petit "we love toshi as well as masaya, sorry", je dirais que ça vient pas de lui.

je ne pense pas que TOSHI dirais "Nous Aimons TOSHI" ^^ a moin qu'il parle de lui a la 3eme personne comme Alain Delon ^^

http://www.hinata-oligan.fr

103Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 13:03

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'est juste pas normal que Toshi s'exprime de cette façon, je ne l'ai jamais vu grossier. J'ai un sérieux doute quant à la provenance de ce message.

104Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 13:12

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ca me paraît évident que ce message ne vient pas de lui ^^

105Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 13:18

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Bah dit donc O_o
oui oui je pense aussi que cela ne viens pas de lui ^^"

106Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 15:35

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

les "fuck" ça fait très Yoshiki quand même^^

107Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 18:46

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

pnauts a écrit:c'est bizarre...à voir la dernière phrase de ce qui est marqué au-dessus en petit "we love toshi as well as masaya, sorry", je dirais que ça vient pas de lui.


Il me paraît évident que cela provenait d'un membre de la secte Masaya si ce n'est Masaya lui-même ( cela serait un peu gros, en revanche ).

"les médias ne vous disent pas la vérité" c'est possible, mais la vérité est que Toshi a bel et bien été dans la merde et ça, ce n'est pas une question de média.

108Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 18:56

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

peuchère ça va loin si ils commencent à pirater son compte...

109Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 19:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ah mon avis, c'est même eux qui ont crée sont comptes...

110Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 19:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Heuu .... Le seul site que je connais et qui traduit le blog de Toshi est celui-ci http://community.livejournal.com/toshi_blog

Or il n'est pas mis a jours depuis Novembre (a voir si celui de Toshi c'est pareille) donc faudra m'expliquer d'où sortent les deux images/post ...

Moi je pense plus a un blog de fan qu'autre chose .

111Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 20:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai récupéré ça sur un groupe de soutient de Toshi on facebook

112Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Mar 16 Fév 2010 - 22:00

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Ca fait un bout de temps ça, quelqu'un de X-freaks avait posté un commentaire sur son Myspace et c'était la réponse qu'il avait reçu.

http://uver.deviantart.com

113Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Dim 2 Mai 2010 - 18:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais pas trop ou mettre ça

To everybody

these last days there has been information about [my] divorce reported in the mass media; that included, I intend to talk about my honest feelings during these last 12 years.

1, about the last 12 years until now
During the 12 years from 1998 until now, I have been active, but during that time, while my agency was Home of Heart Ltd, a whole subsidiary of Healing World Ltc (using the same staff), all income from my activities I have handed over to them.
Until now, even though I have worked an exceedingly busy schedule, without any rest at all, leaving aside money for the most basic living expenses, no income I have had, including from concert appearances, donations, normal [on tour?] living expenses or even X JAPAN related income, has been given to me.
Up to today, a huge amount of money that has been involved has been taken away from me.
What I have actually been living on has been the help of friends, people I knew who have helped me out.
Even now, when I got sick, I could only rely on help from friends.

2, about Toshi Office Ltd.
Even though I was the [official] repersentative of Toshi Office Ltd, it was a complete subsidiary of Home of Heart Ltd, and I have not at any time held any rights, including those of management and accounting.
All income from my daily activities has been passed on to Kaori Moritani* (wife) or Home of Heart Ltd or Healing World Ltd, who on top of that, while I was unaware of the details, incurred huge tax debts and took out large loans in my name.
Until now, I have basically been an unpaid worker for the benefit of Home of Heart Ltd.
The life I've been leading as described above is the result of my having met, 12 years ago, producer Masaya and Kaori Moritani (wife), thinking then for whatever reason I don't know that they rescued me.
Regarding things from now on, due to my long lasting distress, I'm truly exhausted both mentally and physically.

3, about Kaori Moritani (wife)
Since 10 years ago, effectively we have not been husband and wife.
Aside from having met her occasionally related to work [issues], I do not know anything about her actual life.
Kaori Moritani, having chosen to live with Masaya over family life with me, has lived in Nasu for the last 10 years.
I have lived in a small room in an apartment building located in Shiba, Minato City, Tokyo.
Given those circumstances, to get out of [lit: cancel - Ed] marriage relationships that were form only, I have contended [lit: pleaded, declared] for divorce mediation from my wife.
That despite that not being the truth Kaori Moritani published on her blog lies that we were living happily together, that she pressured [alt: forced] me into activities such as duets [with her], all those lies are the cause for my extreme psychological exhaustion.

4, about court [of law cases]
Since I have visited the Home of Heart Ltd office in Nasu only once, about ten years ago, and Toshi Office Ltd in Nasu only 3 or 4 times, I have no knowledge what went on at Home of Heart Ltd or Toshi Office Ltd, nor have I any way to know what the contention of any court proceedings is.
That during the number of civilcourt cases that have happened until now my name has always been dragged through the news has caused me anguish and heartaches.

5, about [my] current situation
Under my current circumstances, it was unavoidable to declare bankruptcy and I have received the adjudication of bankruptcy.
In the process of the current bankruptcy determination investigation proceedings I look forward to finding out information regarding money and accounting issues at Home of Heart Ltd, Healing World Ltd and Toshi Office Ltd that I have been previously unaware off.
As for myself, I intend to entrust [myself] to the public agencies** investigating the truth and give them my fullest cooperation.


I feel as if I've finally woken up after long years of betrayal.

That I couldn't talk for a long time about the truth I've told above, the pressure for rigorous work that was brought on me endlessly daily, the physical and mental pain piled up and up [through that] was what caused my current sickness.


For things I have said and done, articles I published on my blog, that [were] unavoidable for work, telling lies while suppressing my own intentions, I humbly apologize.



Of the 44 years I have lived until now, the last two and a half months seem longer [lit: bigger] than a whole lifetime.
Having spent this time carefully thinking, understanding what the really important thing is [alt: things are], at this point, I am determined to start my life over.
Keeping these feelings in mind [lit: not forgetting] for the rest of my life, however modest, I intend to live a life without lies from now on.
To everybody who has been supporting me, I am truly grateful.
From now on, someway or other, [still, by implication - Ed] watch TOSHI.

Sauce : http://bxte.info/English/News/BXtE-News-TOSHI-blog-post-on-MIXI.html


En français (version google je sais pas se que ça vaut)

Pour tout le monde

ces derniers jours, il ya eu des informations sur [mon divorce] ont rapporté dans les médias de masse, que compris, j'ai l'intention de parler de mes sentiments honnêtes au cours de ces 12 dernières années.

1, sur les 12 dernières années jusqu'à maintenant
Pendant les 12 années à partir de 1998 jusqu'à maintenant, j'ai été actif, mais pendant ce temps, alors que mon agence était à la maison du Cœur Ltd, une filiale à part entière de la guérison du monde LTC (en utilisant le même personnel), tous les revenus de mes activités, j'ai remis plus pour eux.
Jusqu'à présent, même si j'ai travaillé un horaire extrêmement chargé, sans aucun repos à tous, en laissant de côté l'argent pour les frais de subsistance les plus élémentaires, sans revenu, j'ai eu, y compris de donner des concerts, des dons, [normale en tournée?] Frais de vie ou même X JAPAN liée au revenu, a été donnée à moi.
Jusqu'à aujourd'hui, une énorme quantité d'argent qui a été impliqué a été emmenée loin de moi.
Ce que j'ai effectivement été vivant a été l'aide d'amis, des gens que je connaissais qui m'ont aidé.
Même maintenant, quand je suis malade, je ne pouvais compter sur l'aide de ses amis.

2, au sujet de Toshi Office Ltd
Même si j'étais l'] [officielles repersentative de Toshi Office Ltd, elle était une filiale complète de Home of Heart Ltd, et je n'ai à aucun moment eu lieu tous les droits, y compris ceux de la gestion et la comptabilité.
Tous les revenus de mes activités quotidiennes a été transmis à Kaori Moritani * (épouse) ou Home of Heart Ltd ou de guérison World Ltd, qui en plus de cela, alors que je n'était pas au courant des détails, contracté des dettes fiscales énormes et ont contracté des prêts grande en mon nom.
Jusqu'à présent, j'ai essentiellement été un travailleur non rémunéré pour la prestation d'accueil du Cœur Ltd
La vie, j'ai été leader tel que décrit ci-dessus est le résultat de mon avoir rencontré, il ya 12 ans, producteur de Masaya et Kaori Moritani (épouse), puis la réflexion pour une raison quelconque, je ne sais pas si ils m'ont sauvé.
En ce qui concerne les choses à partir de maintenant, à cause de ma détresse de longue durée, je suis vraiment épuisé mentalement et physiquement.

3, au sujet de Kaori Moritani (épouse)
Depuis 10 ans, le mari de manière efficace, nous n'avons pas été et la femme.
En plus d'avoir rencontré son parfois liées au travail [] questions, je ne sais rien sur sa vie réelle.
Kaori Moritani, ayant choisi de vivre avec Masaya sur la vie de famille avec moi, a vécu dans Nasu pour les 10 dernières années.
J'ai vécu dans une petite chambre dans un immeuble d'habitation situé dans Shiba, Minato-ville, Tokyo.
Compte tenu de ces circonstances, de sortir de lires [: annuler - relations Ed mariage] qui ont été la seule forme, j'ai soutenu [lit: a plaidé, a déclaré] à la médiation de divorce de ma femme.
Que, malgré cette n'étant pas la vérité Kaori Moritani publié sur son blog se trouve que nous vivions ensemble, heureux, qu'elle fait pression sur [alt:] m'a forcé à des activités telles que des duos [avec elle], tous ces mensonges sont la cause de mon psychologique extrême épuisement.

4, [la Cour au sujet des affaires de droit]
Depuis que j'ai visité la maison du Cœur Ltd bureaux à Nasu qu'une seule fois, il ya dix ans, et Toshi Office Ltd dans Nasu seulement 3 ou 4 fois, je ne connais pas ce qui se passait à la maison du Cœur Ltd ou Toshi Office Ltd, ni je n'ai aucun moyen de savoir ce que l'affirmation de toute procédure judiciaire est.
Que, pendant le nombre de cas civilcourt qui ont eu lieu jusqu'à maintenant, mon nom a toujours été traîné à travers les nouvelles m'a causé angoisse et de chagrins d'amour.

5, au sujet de [mon] Situation actuelle
Sous mes circonstances actuelles, il était inévitable de déclarer faillite et j'ai reçu le jugement déclaratif de faillite.
Dans le cadre de la procédure de faillite en cours d'enquête détermination Je me réjouis de trouver des informations concernant l'argent et les questions de comptabilité à la maison du Cœur Ltd, la guérison du monde Ltd et Toshi Office Ltd que j'ai été hors ignoraient auparavant.
Quant à moi, j'ai l'intention de confier à [moi] pour les organismes publics ** rechercher la vérité et de leur donner ma pleine coopération.


Je me sens comme si j'avais enfin réveillés après de longues années de trahison.

Que je ne pouvais pas parler pendant longtemps de la vérité que j'ai dit ci-dessus, la pression pour un travail rigoureux qui a été porté sur moi sans cesse tous les jours, la douleur physique et mentale sont empilés et jusqu'à [par ce] a été la cause de mes cours maladie.


Pour les choses que j'ai dit et fait, les articles que j'ai publié sur mon blog, qui [étaient] incontournable pour le travail, le mensonge, tout en supprimant mes intentions, je m'en excuse humblement.



Sur les 44 années que j'ai vécues jusqu'à présent, les deux derniers mois et demi semble plus [lit: plus] que toute une vie.
Après avoir passé cette fois soigneusement penser, de comprendre ce que la chose vraiment importante est de [alt: les choses sont], à ce stade, je suis déterminé à commencer ma vie.
Compte tenu de ces sentiments dans [l'esprit éclairé: à ne pas oublier] pour le reste de ma vie, même modeste, j'ai l'intention de vivre une vie sans mensonges à partir de maintenant.
Pour tous ceux qui ont été me soutenir, je suis vraiment reconnaissant.
A partir de maintenant, façon ou d'autre, [encore, par voie de conséquence - Ed suivre] TOSHI.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

114Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Dim 2 Mai 2010 - 18:32

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ce n'est pas la première fois que je le lis ses explications sur ce qui lui est arrivé mais j'hallucine toujours à chaque fois.
Je n'arrive pas à comprendre comment il a pu laisser traîner une telle situation pendant si longtemps.
On lui a vraiment fait un lavage de cerveau, c'est pas possible autrement ! Ou alors il était trop faible pour se défendre.

Et puis ce faux mariage...il n'a jamais aimé cette nana, comment a-t-il pu accepter cette comédie ?
En tout cas, je me demande si Yoshiki ou quelqu'un d'autre chez X Japan savait sa situation.

115Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Dim 2 Mai 2010 - 19:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je pense qu'ils savaient qu'il y avait quelque chose, mais je ne crois pas qu'ils se doutaient que c'était à ce point.
Oui, ils ont dû profiter du fait que ce qu'ils faisaient "servaient pour aider les gens".

Toshi, trouve toi une gentille épouse et remet toi bien Smile Ça ne va pas s'effacer en quelques mois mais maintenant tu peux profiter.

116Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Lun 3 Mai 2010 - 10:20

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Ryo Hazuki a écrit:
Toshi, trouve toi une gentille épouse et remet toi bien Smile

Je crois qu'il a largement le choix Smile

Bien qu'il explique cela par son épuisement et son abattement, il s'est quand même laissé dominer par sa "femme" et n'as pas réagi quand il était montré du doigt dans des affaires de justice.
Ça contraste pas mal avec son image de rockstar Neutral

117Toshi divorce - Page 5 Empty Re: Toshi divorce Lun 3 Mai 2010 - 10:51

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Bah Yoshiki et hide disaient de lui à l'époque que son caractère n'avait absolument rien à voir avec l'image de rock star qu'ils essayaient de lui donner ! XD
C'est vrai que la Home of Heart avait été accusée de pédophilie à une époque, on a jamais entendu Toshi sur cette histoire.
S'il y en a un qui devrait écrire sa vie, c'est bien lui ! ^^" Ca serait encore plus intéressant et éclairant que la bio de Yoshiki !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum