Si il y a un morceaux que j'aimerais vraiment avoir c'est bien rose of pain avec l'intro a l'orgue.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dieu a écrit:hidetoni a écrit:Rose of Pain fait l'unanimité ^^
Ou pas .
Perso' , je m'en fous
Jean Beudebois a écrit:Faut arrêter aussi avec cette connerie de "nouveau fan/ancien fan" sérieux qu'est-ce qu'on s'en fou ?!
Si j'aime un morceau, j'vais pas m'casser le cul à me dire "tient, qu'est-ce que vont penser les autres fans de moi si j'aime ça ?! Et les nouveaux ? Et les anciens ?!" c'est des conneries !
Kyubi a écrit:Tu sais il y a des gens qui aiment les derniers morceaux de X JAPAN et ils ne sont pas forcément de la nouvelle génération.
Enfin, on a déjà eu cette discussion.
Ma set list:
- Amethyst
- Sadistic Desire ou Vanishing Love (enfin un truc qui envoie direct du pâté à la batterie)
- Week End
- Dahlia
- Jade
- Born to be free
- Piano Solo
- Crucify My Love (piano, violon, voix)
- Tears (true one, all da band on da stage)
- Art of Life (pas forcément entière mais putain au moins un peu T_T)
- Rose of Pain
- X
- Endless Rain
- Forever Love (S.E.)
Atishi a écrit:
Quand ta passé des années de ta vie a aimé le coté heavy d'un groupe et qu on te fais de la pop...tu peux comprendre que ca peux decevoir.
+1 pour le virage pop. Après c'est juste une question de ressentiment, moi je sais que je prends du plaisir sur BTBF même si je préférerai les revoir comme il y a 20 ans.ghallium a écrit:Atishi a écrit:
Quand ta passé des années de ta vie a aimé le coté heavy d'un groupe et qu on te fais de la pop...tu peux comprendre que ca peux decevoir.
Je comprends pas. Leur virage "pop" comme tu dis, il date pas d'hier. Personnellement, je trouve ce qu'ils ont fait dernièrement bien plus heavy que la plupart des chansons de Dahlia. Après on aime ou on aime pas mais ça reste quand même plus rock (surtout Born To Be Free, à des moments on croirait entendre A New Level de Pantera).
+1 elle est génial cette setlist.
The Ventures
Ben c'est Born to be freewild!
Mainmain a écrit:Bon, ben c'est quoi ce Ventures alors? oO
(j'avoue ma faute, j'ai tapé Ventures - Born to be wild, sans chercher à écouter)
Comme toujours.Atishi a écrit:Excusez moi mais c est forever fade qui a raison...
Dernière édition par hinata-oligan le Sam 23 Oct 2010 - 20:27, édité 1 fois