X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Setlist idéale ?

+46
R4diateur
Valentin31
tonyshiki
ecromax
Gravity
Michael Jackson
Swarley
ZosoSteeve
Oishiiii
frenchlook
kamui57
Ann-
Elena
UVER
JB
Bilitis
Sxl
foXjapan
NeoBoss
Valenn
Neo Kerberos
foreverfades
Kyubi
herve47
bathory21
yanki-66
uruha
TokyoDome
Zenyaku
vever
Jean Beudebois
Eagle
hidetoni
kew47
daruko
hinata-oligan
Yokan
valire
Atishi
Mainmain
ghallium
loly904
policenauts
Dieu
kederiku
kureman14
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 12:51

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Si il y a un morceaux que j'aimerais vraiment avoir c'est bien rose of pain avec l'intro a l'orgue.

127Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 12:58

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Puisqu'on parle de ce qu'on aimerait entendre, en ce qui me concerne, c'est le concert entier avec un orchestre symphonique derrière qui me ferait plaisir (kit à payer 100 ou 150€ la place) Smile

128Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 13:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:
hidetoni a écrit:Rose of Pain fait l'unanimité ^^

Ou pas .

Perso' , je m'en fous Laughing

si un admin passe par là je demande le ban immédiat et éternel Very Happy

129Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 14:46

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Jean Beudebois a écrit:Faut arrêter aussi avec cette connerie de "nouveau fan/ancien fan" sérieux qu'est-ce qu'on s'en fou ?!
Si j'aime un morceau, j'vais pas m'casser le cul à me dire "tient, qu'est-ce que vont penser les autres fans de moi si j'aime ça ?! Et les nouveaux ? Et les anciens ?!" c'est des conneries !

C'était pas une critique mais un constat des gens autour de moi.

Les anciens fans ont aimé X pour des raisons propres, et ont été habitués a ce style... Les nouveaux, eux prennent tout en meme temps, anciens et nouveaux morceaux. Ils aiment mais pour eux, le problème du changement de direction du groupe se pose pas... ou se pose moins.

Quand ta passé des années de ta vie a aimé le coté heavy d'un groupe et qu on te fais de la pop...tu peux comprendre que ca peux decevoir.

130Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 15:03

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Moi je suis un nouveau fan mais j'ecoute que les ancienne chansons.

131Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 15:31

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Kyubi a écrit:Tu sais il y a des gens qui aiment les derniers morceaux de X JAPAN et ils ne sont pas forcément de la nouvelle génération.

Enfin, on a déjà eu cette discussion.

Ma set list:

- Amethyst
- Sadistic Desire ou Vanishing Love (enfin un truc qui envoie direct du pâté à la batterie)
- Week End
- Dahlia
- Jade
- Born to be free
- Piano Solo
- Crucify My Love (piano, violon, voix)
- Tears (true one, all da band on da stage)
- Art of Life (pas forcément entière mais putain au moins un peu T_T)
- Rose of Pain
- X
- Endless Rain
- Forever Love (S.E.)

Pas de Kurenai ? Surprised C'est quand meme "la" chanson X. ^^

http://uver.deviantart.com

132Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 15:43

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ah bien sur je dis pas nom à Kurenai Wink
Mais je la veux pas en anglais.

http://www.yoshiki.fr

133Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 15:56

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Bah toute facon la partie anglaise c'est juste les deux premiers couplets, après le solo le reste est en jap. Ca me dérange pas trop, contrairement à Rusty Nail qui y est passé en entière. =/

http://uver.deviantart.com

134Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 19:30

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Atishi a écrit:
Quand ta passé des années de ta vie a aimé le coté heavy d'un groupe et qu on te fais de la pop...tu peux comprendre que ca peux decevoir.

Je comprends pas. Leur virage "pop" comme tu dis, il date pas d'hier. Personnellement, je trouve ce qu'ils ont fait dernièrement bien plus heavy que la plupart des chansons de Dahlia. Après on aime ou on aime pas mais ça reste quand même plus rock (surtout Born To Be Free, à des moments on croirait entendre A New Level de Pantera).

135Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 19:38

Sxl

Samourai
Samourai

ghallium a écrit:
Atishi a écrit:

Je comprends pas. Leur virage "pop" comme tu dis, il date pas d'hier. Personnellement, je trouve ce qu'ils ont fait dernièrement bien plus heavy que la plupart des chansons de Dahlia. Après on aime ou on aime pas mais ça reste quand même plus rock (surtout Born To Be Free, à des moments on croirait entendre A New Level de Pantera).
+1 pour le virage pop. Après c'est juste une question de ressentiment, moi je sais que je prends du plaisir sur BTBF même si je préférerai les revoir comme il y a 20 ans.

Sinon quelqu'un sait qui ferait tourner le groupe s'il venait en Europe ? Je suppose que NousProd. et les autres doivent plus vouloir entendre parler du groupe...

136Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 19:44

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Aucune idée. A mon avis c'est en négociation.

http://www.yoshiki.fr

137Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 20 Oct 2010 - 15:38

Elena

Ronin
Ronin

- Amethyst
---
- Blue Blood
- Rusty Nail
- Week End
- Rose Of Pain
- Drain
- Silent Sealousy
- Orgasmus (the VENTURES version)
---
- Art Of Life
---
- PROROGUE from WORLD ANTHEM (SE)
- Dahlia
- Kurenai
- X
- Say Anything
- Forever Love (SE)

Very Happy

138Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 20 Oct 2010 - 16:15

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

+1 elle est génial cette setlist.

139Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 20 Oct 2010 - 18:06

JB

JB
Samourai
Samourai

+1 elle est génial cette setlist.

c'est vrai qu'elle est pas mal,mais perso The World Anthem est beaucoup mieux au tout début du concert.Et sinon c'est quoi la"(the VENTURES version)"d'Orgasm?(et non pas Orgasmus ) Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

140Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 20 Oct 2010 - 18:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

The Ventures, Born to be wild! Et ça oui, je veux!

141Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 20 Oct 2010 - 18:23

JB

JB
Samourai
Samourai

The Ventures

mais c'est quoi ce"The Ventures"?

142Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 20 Oct 2010 - 19:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ben c'est Born to be freewild!

143Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 20 Oct 2010 - 19:31

JB

JB
Samourai
Samourai

Ben c'est Born to be freewild!

Mais Born to be wild c'est de Steppenwolf! Rolling Eyes
et Orgasm est une chanson originale de X non?

144Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 20 Oct 2010 - 20:28

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon, ben c'est quoi ce Ventures alors? oO

(j'avoue ma faute, j'ai tapé Ventures - Born to be wild, sans chercher à écouter)

145Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 20 Oct 2010 - 22:06

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Bon, ben c'est quoi ce Ventures alors? oO

(j'avoue ma faute, j'ai tapé Ventures - Born to be wild, sans chercher à écouter)

C'est le nom de la version d'Orgasm, avec Ode to Joy lors des X Japan Returns. "Orgasmus - the Ventures Version"

146Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 22 Oct 2010 - 23:56

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Atishi a écrit:Excusez moi mais c est forever fade qui a raison...
Comme toujours.

147Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 23 Oct 2010 - 0:02

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le v'là qui se prend pour Kederiku, on croit rêver!

148Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 23 Oct 2010 - 19:21

Ann-

Ronin
Ronin

Moi j'ai bien aimé la setlist qu'ils ont joué en Amérique.
Mais j'espère pour la France un concert plus long, vu les annulations, nous le méritons.

Donc, si je peux dire mon choix, je garde la setlist Américaine et j'y ajoute: Blue Blood,Unfinished,Orgasm,Rose of Pain,Voiceless Screaming (la dernière si possible, pour cela il faut que le Taiji vient aussi:avec les 2 bassists, le Pata en guitare et Sugizo en violon)
J'ai aussi beaucoup aimé la version acoustique de Forever Love (avec très tendre violon de Sugizo)qu'ils ont joué à Yokohama le 15/8.
Si ils commencent le concert tôt assez ils savent nous faire un concert ultra-long. Dans ce cas la, j'y ajoute aussi Feel me tonight and Vanishing Vision!

En plus, dans l'interview que j'ai lu que T et Y ont donné après leur showcase à Paris, ils ont mentionné savoir jouer l'Euphonium et la trompette. Ben, j'aimerais aussi voir cela: si j'ai bien retenu:Yoshiki joue la trompette et ToshI l'euphonium!

149Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 23 Oct 2010 - 19:24

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

1- Rose Of Pain
2- Rose Of Pain
3- Rose Of Pain
4- Rose Of Pain
5- Rose Of Pain
6- Rose Of Pain
7- Rose Of Pain
8- Rose Of Pain
9- Rose Of Pain
10- Rose Of Pain
11- Rose Of Pain
12- Rose Of Pain
13- Rose Of Pain
14- Rose Of Pain
15- Rose Of Pain
16- Rose Of Pain
17- Rose Of Pain
18- X
19- Endless Rain

(les deux derniers faut pas les oublier non plus...)

Dernière édition par hinata-oligan le Sam 23 Oct 2010 - 20:27, édité 1 fois

http://www.hinata-oligan.fr

150Votre Setlist idéale ? - Page 6 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 23 Oct 2010 - 19:28

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Je veux Tears, le reste je m'en fous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant