X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avez-vous connus X ?

+75
Cold Ethyl
HelloKitty
kederiku
56nikos
hinata-oligan
Marc-Antoine
Frazer
Zenyaku
lara
hidetoni
frenchlook
wakka 92
vever
Nekorokke
Kyubi
yanki-66
Gat-eskiro
Noma
miscastOOO
Akiko
Gassia
WeAl
Iquite
kmisan
Lily
Azel
hisa
Yoshiki67
Imrahil
CharlieAudern
JoOs
slumf
Lister
Lucs
Yokan
Ananaze
Nova
ZosoSteeve
Hidestiny
policenauts
merle
Atishi
foXjapan
UVER
roseofpain
h-Aschere
PsycHIDElic
Kuroimaru
apocalypsmath
shinji
sakura_liz
Oishiiii
montrealrocks
GeorgesXjapan
valire
battosa
DarkSpring
JB
YouXxX
Forever
Xarga
Tenshi
Dorothee
Taku
Yoshide
Numa
Pied de Table
Gojira
Kami
PinkSpider
tonyshiki
Tazman
Mainmain
bruzzf
Neo Kerberos
79 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Ven 18 Jan 2008 - 12:28

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Quand j'aurais de l'argent oui ! XD
Le problème quand on est dans les DOM c'est que les frais d'envoi sont exorbitants ! J'avais commandé le DVD du concert sympho de Yoshiki sur CD Japan et ça m'a coûté les yeux de la tête !
Mais bon je vais me faire un petit budget parce que là y'a plein de trucs qui vont sortir.

27Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 20 Jan 2008 - 21:44

montrealrocks

montrealrocks
Ronin
Ronin

Et bien moi, je suis un grand fan de Guns N' Roses. Je suis ce groupe depuis le début. Et pendant leur dernière tournée au Japon, Robin Finck le guitariste a jouer Endless Rain pendant son solo.

J'ai fait des recherches sur X Japan, et voilà. Je suis accro....

http://www.gnrfansaroundtheworld.com

28Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Lun 21 Jan 2008 - 0:03

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

montrealrocks a écrit:Et bien moi, je suis un grand fan de Guns N' Roses. Je suis ce groupe depuis le début. Et pendant leur dernière tournée au Japon, Robin Finck le guitariste a jouer Endless Rain pendant son solo.

J'ai fait des recherches sur X Japan, et voilà. Je suis accro....

A vraiment ?
Un DVD de ce concert est sorti ? je suis curieux de voir ça Shocked

29Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Lun 21 Jan 2008 - 0:06

montrealrocks

montrealrocks
Ronin
Ronin

Non, mais j ai la version audio. Je vais essayer de hoster tout ca....Je vous ferez ecouter ca bientot

http://www.gnrfansaroundtheworld.com

30Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Lun 21 Jan 2008 - 0:35

sakura_liz


Ronin
Ronin

Moi, je connais X depuis 99. Je l'ai connu avec mon ex petit copain qui était et doit être toujours fan de X. Il a commencé à me faire écouter les ballades avant de passer aux albums plus anciens, plus rock comme Blue Blood ou Vanishing Vision. J'ai accroché en pleurant sur Tears (1ère chanson de X que j'ai entendu!), et depuis ben c'est simple je suis et je resterai fan de ce groupe. Voila tout c'est tout simple!

31Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Lun 21 Jan 2008 - 16:23

shinji

shinji
Ronin
Ronin

bah moi j ai connu X a l epoque du 56k ^__^c etait en 96 j etait chez un pote qui avait internet et on rechercher des zik jap (haa le temp de namie amuro et des ost d anime ^^ ) et on est tombé sur 2 music orgasmo et eyes of venus (de V2 "yosh et tetsu)
2 music qui on tournée en boucle sur mon vieux windaube 95 en attendant que d autre telech... ^^ ensuit est venu les pub pour konci dans animeland vers 99 et la j ai commencer a acheter les albums, dvd ect goodies ....
et depuis cet journée en 96 je n ai pas arreté d etre fan, tout les jour en allant au boulot c'est du X que j ai dans les oreilles et meme au bureau c'est du X qui tourne en fond ^^
voila

http://www.myspace.com/shinji2431

32Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Mer 23 Jan 2008 - 8:48

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai connu X il n'y a pas si longtemps que ça!!! ça doit faire 3 ans!!
A l'époque je vivais une déception amoureuse avant de rencontrer ma vraie chérie et une grande amie m'a fait écouté pas mal de métal pour me changer les idées...et...et...dans ses Cds il y avait un cd de X japan perfect best!!! Elle m'a dit tu veux écouter du métal japonais? je lui fait oui pourquoi pas alors j'ai écouté et quand je suis tombé sur les ballades je me suis mis a chialer comme une madeleine et j'ai compris que ce serait eux qui guiderai ma vie dans mes amours et qui me ferait ressentir les choses abstraites du monde...
Voila ma rencontre avec X a été un formidable choc émotionnel

33Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Jeu 24 Jan 2008 - 9:57

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

ben moi, j'ai connu X-Japan grace à AyoAx qui, lors d'une conversation msn (il y a de cela quelques années), m'a donné une chanson que je ne connaissais pas, d'un groupe que je ne conaissais pas, c'était......... Tears.
J'ai de suite accroché et ( ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ) depuis je suis fan. ^^

34Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Jeu 24 Jan 2008 - 11:17

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

En faissant une recherche sur le japon sur internet. C'est donc par hasard, mais faut dire que la locution Japan dans le nom du groupe contribue davantage a faire jouer le hasard. Wink

35Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Jeu 24 Jan 2008 - 20:42

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai connu X-Japan il y a maintenant plus de 3 ans, grâce à un forum, sur lequel une section culture était crée, et donc un sujet X-Japan.

A ce moment, j'ignorais qu'il s'agissait d'un quelconque groupe de musique (et encore moins d'une Légende), beaucoup trop intrigué j'évite de lire le sujet...

Et puis arriva cette journée fatidique, lorsque que je découvre un aperçu du Last Live (qui durait 5 min), et alors là, REVELATION ! J'ai été fasciné, et je n'ai pas pu resisté, il fallait que je laisse couler quelques larmes de bonheur, tellement l'emotion été forte.

D'ailleurs, c'est uniquement grâce à ce groupe que j'ai découvert la musique.
Depuis je collectionne, un peu..... enfin, je fais avec les moyens du bord quoi xD

36Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 26 Jan 2008 - 11:56

roseofpain


Ronin
Ronin

J'ai connu x japan en 2004. A l'époque, je voulais écouté de la musique japonaise.
J'ai demandé à un ami s'il n'avait pas de musique japonaise. Il m'a passé des mp3 de x japan avec art of life, week end, blue blood, I'll kill you, x, scars, endless rain, forever love et tears.J'ai tout de suite adoré.
Ensuite je me suis te******ger toute la discographie et j'ai aimé le reste des chansons.
Je suis devenu fan et je me suis achete par internet la discographie du groupe.

37Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 4:02

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Hmmm moi j'ai connu il y a 6 ans environ de cela lorsqu'un contact MSN m'avait envoyé Crucify My Love et Forever Love. J'ai toute de suite accroché.



Dernière édition par UVER le Dim 13 Sep 2009 - 22:17, édité 1 fois

http://uver.deviantart.com

38Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 7:17

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Hmmm... Ba moi ça fait 10 ans cette année... Un chti gars japonais du camping de Sete où j'étais (ba oui c'était la world cup n'oubliez pas) m'a fait connaitre le groupe... En me disant que si les japonais avait perdu c'était parce que hide était mort juste avant le début de la coupe du monde u.u Ba oui quand on est jeune on justifie comme on peut le ridicule d'une équipe de foot ^^

39Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 10:25

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Mon dieu ce bon vieux hide ! On aura beau dire ce que bon nous semble les anciens comme les nouveaux,verse encore une larme en regardant les photos dans leurs chambre,ou en écoutant ces disques.

" Il nous manquera toujours c'est inévitable...même si nous ne l'avons connu qu'au travers de nos coeurs de fan.

Une petite pensée pour lui s'il vous plais. ( ça y est le vieux braîlle comme un imbécile )

40Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 10:29

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Non tu braîlle pas comme un imbécile! tu as tout a fait raison!!

41Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 10:33

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Merci beaucoup,

Ne faite pas attention,il m'arrive parfois aussi d'être nostalgique,surtout quand je pense à ma jeunesse,quand j'ai acquis ma premiére affichette sur eux,qu'est-ce-que j'étais jeune,non d'une pipe en plus je l'avais " volée " oui effectivement ce n'est pas un exemple à suivre...mais enfin voila.

42Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 10:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ouais euh enfin pas tout le monde pleure hide non plus...

je n'ai jamais ete fan ni de sa musique ni du personnage ^_^


_________________
Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

43Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 10:34

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Shocked Oh le coup !

44Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 10:38

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bah desole...

comme quoi aimer hide n'est pas un denominateur commun a tout les fans de x japan ^_^


_________________
Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

45Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 10:40

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Ah oui non mais je suis tout à fais d'accord,je montrais simplement mon étonnement car ce n'est pas vraiment une chose courante de ne pas être fan de hide...mais je respecte bien entendu ton choix.
Ce qui veux dire que tu n'as aucuns Cd de hide ?

46Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 10:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

j'en avais achete a l'epoque (1 single et un album), mais tres franchement je les conserve plus pour la collection qu'autre chose.

je deplore bien sur sa disparition, je reconnais bien sur son apport a x japan, ainsi que l'univers bien a lui qu'il avait sur engendrer (dans x et dans ses traveaux solos), mais je n'ai jamais pu supporter sa voix et ses manieres ^_^


_________________
Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

47Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 10:52

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Ah bon....mais enfin je veux dire que reproche tu à ces maniéres et sa voix ??? enfin si reproche il y à biensûre.

J'aimerais comprendre.

Bien à toi Georges

48Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 11:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

il n'y a pas de reproches, on aimes ou on aimes pas, question de gout, d'affinitee...

tout est subjectif dans les gouts et les couleurs ^_^


_________________
Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

49Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 11:41

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Exactement, on peu ne pas aimer et ne pas expliquer pourquoi, on aime pas, c'est tout ^^

Bon moi par contre, je suis très très fan de hide, sans doute la plus grande rockstar à mes yeux Very Happy

Mais ce que je n'arrive pas du tout à apprécier par exemple, c'est Violet UK. Je n'ai jamais été fan de la musique de yoshiki hors X Japan, en tout cas pas de toutes ses chansons avec des voix féminines qui m'accrochent pas du tout...

50Comment avez-vous connus X ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 2 Fév 2008 - 11:48

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Numa a écrit:hide, sans doute la plus grande rockstar à mes yeux Very Happy


+1000000

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum