X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traduction de la Biographie de Yoshiki

+32
Serebei VII
Luncay
merle
Ryn X June
Abadon
Wilhelm
kamui57
Siu Keung
kew47
loly904
hinata-oligan
JB
NeoBoss
Bilitis
cadoo
Taku
Vélane
valire
ghallium
Mainmain
hidetoni
Swarley
kederiku
Neo Kerberos
daruko
Morigane
Satori
Valentin31
Bestpv
Hora
kureman14
lia
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 21:30

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci pour votre soutien, c'est motivant Smile

52Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 21:59

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

merci pour votre soutien et surtout de participer je me sens moins seule qu'il y a 1 mois ^^

53Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 22:02

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Ben si y a besoin de plus d'aide, n'hésite pas a demander (tant que c'est pas la traduction Very Happy)

En tous cas, bonne continuation a vous ^^

54Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 22:04

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Merci beaucoup de faire tout ça parce que c'est pas demain la veille que nous aurons ce bouquin en français ou en anglais !

Je suis toujours choquée en lisant le passage où Yoshiki se fait raser les cheveux de force par ses profs ou gifler parce qu'il a écrit vouloir être une rock star, je trouve ça vraiment ignoble et affreusement humiliant ! Oo

55Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 22:19

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

Merci de tout coeur pour ce boulot , c'est un plaisir que de pouvoir le lire en français ^^

56Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 22:51

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est cool que tout le monde soit content dans l'affaire, c'est réciproque ^^

Bon pour ma part j'ai corrigé / synthaxé un tiers de la partie 4, je m'y remet demain =)

57Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 23:38

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

kureman14 a écrit:

Bon pour ma part j'ai corrigé / synthaxé un tiers de la partie 4, je m'y remets demain =)

Ah bah ça commence fort Razz

58Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 23:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Syntaxe => Synthaxé? Depuis quand? oO

59Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 23:55

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

Nan mais là il a dû faire "un jeu de mot" evident je pense ^^
Quoi qu'il en soit, ils ont du courage, alors je dis : continuez Smile

60Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 23:56

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Depuis que l'on peut loler, ou geeker, que les gens créent des verbes avec des mots qui n'en sont pas

http://kederiku-sama.skyrock.com/

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

yes nous nous facebookons régulierement Smile

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ne vous fiez pas aux apparences, je m'appliques bien mieux que ça dans la bio xD

Et puis c'était pour voir si vous suiviez... Rolling Eyes

63Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Mer 13 Juil 2011 - 14:20

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

début du chapitre 3 mis en ligne ^^

64Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Mer 13 Juil 2011 - 14:47

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

lia a écrit:début du chapitre 3 mis en ligne ^^

Et déjà lu :p Je refresh la page toutes les deux heures tellement je suis impatient de voir la suite haha.

65Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Mer 13 Juil 2011 - 14:58

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

De toute façon à la fin il meurt calme toi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

66Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Mer 13 Juil 2011 - 15:11

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

De toute façon même si c'est pas écrit toutes les biographies finissent comme ça, tout le monde y passe ^^

67Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Mer 13 Juil 2011 - 15:16

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

C'est pas cool de spoiler quand même... Laughing

68Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Mer 13 Juil 2011 - 16:40

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Et après il renaît sous la forme de Blood Red Dragon ! tatataaa ! xD

69Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Mer 13 Juil 2011 - 16:48

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Bilitis a écrit:Et après il renaît sous la forme de Blood Red Dragon ! tatataaa ! xD

xD

70Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Mer 13 Juil 2011 - 21:39

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Je refresh la page toutes les deux heures tellement je suis impatient de voir la suite haha

mon pauvre je vais essayer d'accélerer ^^

71Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Jeu 14 Juil 2011 - 12:10

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Faudrait demander l'autorisation à Atishi pour mettre le chapitre 1 en texte direct sur le blog se serait sympa.

72Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Jeu 14 Juil 2011 - 22:34

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

il est d'accord je le ferais à l'occas car là j'essaye d'avancer la trad, peut être ce week end Smile

73Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Jeu 14 Juil 2011 - 22:42

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:De toute façon à la fin il meurt calme toi

Oh j'étais au courant t'inquiètes, pour ceux qui ne savent pas c'est simplement plus qu'un robot yosh, d'ailleurs ils sont obligés de lui foutre une minerve pour cacher les boulons :p

74Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Ven 15 Juil 2011 - 12:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je cherche l'album de Kiss qui a revelle le rock a Yoshiki, mais aucun album portant le titre de "Wow, What kind of people" dans la bio du groupe...

Sinon ce passage m'a bien plu :

"Les fans de KISS qui venaient au concert, regardait avec étonnement cette femme en kimono, debout dans la file d'attente avec ses deux fils de onze et six ans." ^^


_________________
Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

75Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 3 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Ven 15 Juil 2011 - 12:44

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pas d'album de ce nom à ce que je sache ^^

Mais essaye pour : Black Diamond (que Yoshiki a reprise en instru orchestral sur le tribute "Kiss my ass") tirée de Kiss '74 et aussi Hard luck woman qui a été reprise en live par hide & Toshi, tirée de l'album Rock'n'roll over Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum