X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014

+33
Tatochka
Sxl
yanki-66
XMarie
Elena
lia
X-Japan-jade
Serebei VII
Polochon
sukilechat
Eagle
ueno
Oishiiii
daruko
Jean Beudebois
marinem76
JB
Wilhelm
Swarley
solakill
hidetoni
Mainmain
frenchlook
Xalfen
merle
Sanada1
policenauts
kureman14
Neo Kerberos
valire
NeoBoss
kederiku
Dieu
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Quel dommage que ça soit le lundi, si ça avait été un weekend j'aurais pu venir.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair que niveau tarif on à eu de la chance, mais coté date c'est pas l’idéal... Sad

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Petite question : Vers quelle heure vous arriverez devant le Trianon ? Histoire qu'on arrive plus ou moins à se reconnaître Wink

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'arrive à la gare Montparnasse à 13h20 mais je ne sais pas quel sera mon trajet pour me rendre à la salle mais je suppose y être pour 14h environs.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Vers 22/23h la veille of course

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Euh ? Pas sûr qu'on puisse rester devant le trianon toute la nuit, ou alors c'était de l'ironie ?

J'hésite encore pour l'heure à laquelle y aller perso, j'ai pas idée de nombre de personnes qui sont cap d'attendre toute la journée devant la salle en fait... x)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

on peut rester ou on veut c'est un trottoir, les trottoirs sont libre public

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ok, moi je devrai arriver aux environs de 15h le temps de faire la route en partant de Caen en plus je bosse le matin...

Bon courage à ceux qui y passent la nuit !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour ceux qui sont chaud : Yoshiki arrivera à Gare du Nord aujourd'hui par l'Eurostar de 14h47.

J'y serais bien allez... Tant pis !

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kureman14 a écrit:Petite question : Vers quelle heure vous arriverez devant le Trianon ? Histoire qu'on arrive plus ou moins à se reconnaître Wink
Entre 14h30 et 15h30. Je prévois large car on ne sait jamais ce qui peut arriver avec la SNCF, la RATP et on ne sait pas encore avec précision à quel moment Oishiiii et moi arriverons à nous retrouver avant.

J'ai hâte, ça s'annonce top. Une personne qui est déjà allée au Trianon m'a assuré que le son est vraiment bon dans cette salle.

Dernière édition par NeoBoss le Dim 25 Mai 2014 - 18:42, édité 2 fois

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Bon concert a vous, j'aimerais tellement y être :'(

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Les japonaises ont pris la tête de la file d'attente elles numérotent les gens en fonction de leur arrivé. Faut toujours qu'elles cassent les cou*****

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Les japonaises ont pris la tête de la file d'attente elles numérotent les gens en fonction de leur arrivé. Faut toujours qu'elles cassent les cou*****
Refusez d'être numérotés, elles n'ont aucun pouvoir là-dessus.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ça y est c'est reparti le grand retour des groupies... En effet comme le dit NeoBoss faut refuser tout "étiquettage", elles abusent c'est aussi "notre" concert j'ai envie de dire. On devrait en faire autant avec elles tiens...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso' j'arriverais demain vers 17h. Donc les numéros...

Il y a deja du monde ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

13/14

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

On s'en fout de leurs numéros, si la sécurité ne met pas de barrière je te rejoindrai dans la file

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Des numéros ?! Mais elles se prennent pour qui celles-là ?  affraid 

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

De toute façon qu'est-ce que ça peut leur foutre qui rejoint qui dans la file, elles sont déjà en tête de file elles vont pas en plus nous emmerder avec leurs numéros... Ça a le don de m'énerver

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

chaque fois après de toute façon c'est "ruun Forresst runnn !"

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais de toute façon c'est assis donc niveau visibilité, ça le fera quand même.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

J'aimerais juste réagir un peu concernant cette histoire de numéro ! et Surtout sur le fais qu'elles sont japonaises !
Ce n'est pas parce-qu'elles sont asiatique qu'elles ont plus de droit que les autres Yoshiki aime la France Yoshiki aime Paris il l'a toujours dis maintenant que ce soi des japonaise qui ont fais le déplacement ou juste des Japonaise qui habite paris ou qu'elles fassent partie du staff je m'en contre fou.
Yoshiki n'appartient pas plus aux fans japonais qu'aux fans européens alors leurs numéros elles peuvent ce les foutrent dans le C..

Franchement un culot comme ça moi je ne supporte pas ça ! ça veux être les premier pour tout, ça veux les meilleures places et ça emmerde leurs monde !!! Non mais quoi à la fin merde haut et fort.

En tout cas je vous souhaite a tous un superbe concert éclaté vous ! et surtout évitez les groupie enfin si vous y parvenez quoi !

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

ça me rappelle le concert à londres ! elles avaient été relou les japonaises ! en plus ça allait et venait dans la file, ça avait le don de m'énerver ! en plus j'y étais depuis 6h du mat' et elles grillaient grave des places !
il y a beaucoup de gens alors devant la salle ?

moi j'y serais vers 15h je pense, j'ai un rdv pro à 13h30 à 20min de la salle.
vivement ce soir ! Very Happy

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Les japonaises sont casse pied et pas uniquement quand il s'agit de concert de Yoshiki elles sont casse pied tout le temps et pour ma part je les considére comme les première groupille elles attendent leurs tour comme tout le monde point barre, en plus si toi tu étais là depuis 6h00 du matin je comprend largement que ça t'ai fais bien Chi.. de les voir aller et venir sans arrêt !

Parce-que sérieusement je me demande franchement comment vous arrivez a garder votre sang froid quand on vous grille votre place c'est ce que je disais elles sont sans gêne !!!

Yoshiki et X JAPAN n'est pas only reserved for JAPAN hein !!!!!!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben Kederiku dis qu'elles étaient déjà sur place, je vois pas le problème.
Faudrait te détendre, respirer un grand coup...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant