Bordel, vu la dernière vidéo sur les répétitions, ça a vraiment pas l'air plus grandiose que ce qu'on a déjà vu, en fait...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perso, musicalement parlant, ce passage (https://www.facebook.com/photo.php?v=717198281652489&set=vb.148183251887331&type=2&theater) suffira pour sentir les larmes monter.Jean Beudebois a écrit:Bordel, vu la dernière vidéo sur les répétitions, ça a vraiment pas l'air plus grandiose que ce qu'on a déjà vu, en fait...
Dieu a écrit:Je reste persuadé qu'on a pas tout vu et qu'en plus, la salle/l'environnement dans lequel nous seront jouera énormément. Le Trianon c'est la salle magnifique pour le classique. On ne sera pas dans une salle froide habituel normal genre le Zenith ou Bercy.
XMarie a écrit:Les gens resteront ils assis car je suis petite et j'ai peur de rien voir.
XMarie a écrit:Sinon,sur Twitter, il écrit qu'il est à l'aéroport de Tokyo en partance pour paris,alors que son prochain concert est à Moscou.
Dernière édition par kederiku le Ven 16 Mai 2014 - 15:58, édité 1 fois
Dieu a écrit:Pour les non-parisien, voici la (toute petite) affiche dans le metro :
Thx Kyubi.
Dear Street #TeamYoshiki Volunteers,
Thank you for joining Street #TeamYoshiki in Paris!
We really appreciate all your work promoting the #YoshikiClassical Tour!
Yoshiki's exciting and long-awaited performance in Paris is finally happening on May 26! -- And we have a SPECIAL PLAN for our favorite #Vampire!
INSTRUCTIONS
Please meet us at the ENTRANCE to the auditorium between 4:00-5:00pm on May 26.
One of our official staff members will meet you at the entrance and give you a special project that's going to be exciting for all the fans at the show -- and for YOSHIKI himself!
On the day of the show -- When you get to auditorium between 4:00-5:00pm, REPLY TO THIS E-MAIL so we know you've made it.